Le Thread du Paris Saint Germain

et l’autre canard WC qui vient se masturber ici avec son classement mdr, tellement pathétique…

Comme te l’as dit duxili, encore 78 journées à tenir! On y croit bande de chêvres :smiley:

Les déclarations de Menez à France Football. Rarement vu qqn qui se voilait autant la face. Le gars a déjà oublié qu’il a été le seul joueur à se faire huer pendant la remise du trophée. Il a oublié qu’il arrêtait de défendre à partir de la 30ème minute, etc…

« Il faut regarder les chiffres et les statistiques… Le PSG m’a acheté 8M€ à l’AS Roma à l’été 2011. J’ai bien tourné les deux premières saisons, moins bien la dernière, mais j’ai quand même été décisif, a jugé Jérémy Ménez dans les colonnes de France-Football mardi. Par rapport à certains, quand on fait le rapport qualité-prix-statistiques, j’étais pas mal, non ? Lucas, ça fait deux ans qu’il est là, il a mis trois buts (ndlr : six en réalité). Mais il a coûté plus de 40M€. »

"Aujourd’hui, il vaut peut-être mieux être étranger au PSG et surtout bien soigner sa communication, a noté le milieu offensif de 27 ans. Moi, je suis Français et Parisien. Je n’ai pas Twitter, ni Instagram pour envoyer des messages ou des belles photos. Je ne fais pas de cinéma sur les réseaux sociaux. Je ne disais pas : “ Vive Paris ! Allez Paris ! ” pour faire le beau. Je ne suis pas comme ça. Mais ça ne voulait pas dire pour autant que je n’aimais pas mon club, loin de là ! Simplement, je ne suis pas un faux ! Beaucoup de joueurs font aujourd’hui leur publicité comme ça pour être appréciés. »

« Laurent Blanc m’a surtout aligné sur un côté, au PSG ou quand il était sélectionneur de l’équipe de France. J’ai toujours accepté mais ça m’a joué des tours, a regretté le natif de Longjumeau. Ancelotti savait où me faire jouer. Il n’y avait pas de problèmes. Le staff milanais m’a redonné cette liberté offensive, celle que j’avais aussi un peu avec Ancelotti au PSG. Quand il est arrivé à Paris, Ancelotti m’a mis en attaque. Il m’a vite cadré. C’est là qu’on a vu la différence. Avec lui, je n’ai joué sur les côtés que pour dépanner. Mon vrai poste, c’est dans l’axe. »

Juste pour ton information Jeremy, c’est Carlo qui t’a poussé sur le banc après l’arrivé de Lucas en decembre 2012. WTF ce mec sérieux.
Dans 6 mois on en entend plus parler. Comme d’hab

Si ca se passe mal en LDC y’a moyen que le premiers fusil vas partir…

vivement le 30 septembre pour le match contre Barcelone. Je pense qu’il va être decisif pour la suite

Salut les filles !

Good luck ce soir, une victoire contre le promu Caen, c’est le match idéal qu’il vous faut pour vous relancer.
On vous attends la haut.

En attendant, un petit résumé de nos derniers exploits, je sais que vous impatientez :wink:
www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/2014/09/23...le-0-5-resume-video/

Et on ne tue pas encore le match. :frowning:
Attention a ne pas vivre pour la 4ème ou 5eme fois, le même scénario.
Mais c’est mieux ce soir. :slight_smile:

1-1 score final :whistle:

ah non :S

Mme Irma s’est trompée :smiley:

Encore un arbitre qui a besoin d’aide, vla le péno non siflé sur Bahebeck
http://www.chiensguides.fr/site/accueil/index.php

Ouf a échappé à la crise. :slight_smile:
Match tranquille qui a tourné du bon côté pour une fois. :slight_smile:
On doit encore faire mieux mais on va se satisfaire de ça ce soir.
Très bon match de Marquinhos, Lucas (même s’il rate une grosse occaz qu’il s’était créé tout seul)
Pastore j’ai bien aimé.
Bahrbeck a fait un bon match même si il devrait être moins dans la retenue sur ses dribbles.
J’ai bien aimé Cavani également même si il rate une occaz.
Bon match de Sitigu qui fait les 2 arrêts à faire.

On a gagné :woohoo:

On va tout déchirer. Le Barça est prévenu, on a une équipe de oufs qui peut mettre 2-0 à Caen à l’exterieur :laugh:

[quote=“duxili, post:761744”]On a gagné :woohoo:

On va tout déchirer. Le Barça est prévenu, on a une équipe de oufs qui peut mettre 2-0 à Caen à l’exterieur :laugh:[/quote]

Le barça tremble, c’est sur.

[quote=“duxili, post:761744”]On a gagné :woohoo:

On va tout déchirer. Le Barça est prévenu, on a une équipe de oufs qui peut mettre 2-0 à Caen à l’exterieur :laugh:[/quote]

EN même temps, le Barça vient de faire 0-0 à Malaga. Y’a de l’espoir :slight_smile:

[quote=« Canard74, post:761656 »]Salut les filles !

Good luck ce soir, une victoire contre le promu Caen, c’est le match idéal qu’il vous faut pour vous relancer.
On vous attends la haut.

En attendant, un petit résumé de nos derniers exploits, je sais que vous impatientez :wink:
www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/2014/09/23...le-0-5-resume-video/[/quote]

J’ai bien aimé le « on vous attends là haut »

et le « je sais qui vous impatientez »

Il est bien silencieux le thread des parigots.

Eh Puma, are you ready ? Y a un gros trolling à faire dans le coin, ils osent même plus animer leur thread tellement ils la sentent pas demain !

cac_2014-09-29.PNG

:lol4: :lol4: :lol4:

Ils ont pas ZLATAN pour le match :ohmy:

Lol les pauvres////

PFFFFFFFF ils ne gagnent meme pas, meme s’ils jouent a 15.

Messi sur une jambe, c ’ est largement suffisant … De la pointe de la bite, on les retournent.

Paris Paris on t’… :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Merde, le championnat de France c est du foot ? ben lol alors …