Le Thread du Paris Saint Germain

Viens y Paris ça c est un stade

ça pourrait être à mon humble avis, le dernier match de Laurent White si le Barça met une branlée au Prince… oups pardon au PSG :wink:

Je deconne bien evidement, j’avais meme pas percute que le Barça jouait contre le PSG.

moi non plus en fait je connaissais pas cette équipe de bras cassés j’ai fait une recherche dans Google et je suis tombé sur ce thread :laugh:

Quelqu’un a une astuce pour matter le match gratos ? j ai pas canal

merci

hahasport en streaming

[quote=« GrosTony, post:763615 »]Quelqu’un a une astuce pour matter le match gratos ? j ai pas canal

merci[/quote]

http://www.wiziwig.tv/index.php?part=sports

Le mieux c’est de télécharger Ace Stream Player, cela te permet de regarder les match en HD ou presque. Sinon t’as des liens de streaming, mais il faut accepter d’écouter les commentaire en russe.

Si tu piges pas comment faire, fait moi signe.

Ah merci gluon c’est cool man :slight_smile:

Au putain, je suis en forme pour rougir du cul barcelonnais.

[quote=“Jan6, post:763517”]Il est bien silencieux le thread des parigots.

Eh Puma, are you ready ? Y a un gros trolling à faire dans le coin, ils osent même plus animer leur thread tellement ils la sentent pas demain !

[/quote]

fou-rire.gif

[quote=“puma, post:763522”]PFFFFFFFF ils ne gagnent meme pas, meme s’ils jouent a 15.

Messi sur une jambe, c ’ est largement suffisant … De la pointe de la bite, on les retournent.

[/quote]

fuckall.gif

acesoir.gif

zen.gif

moi non plus en fait je connaissais pas cette équipe de bras cassés j’ai fait une recherche dans Google et je suis tombé sur ce thread :laugh:[/quote]

nope.gif

Tu choisi “football”, puis ta compétition, le match et ensuite t’as une longue liste de lien. Ils peuvent être en streaming (qualité de merde), lisible avec Sopcast (un soft que j’aime pas) ou alors Ace Stream (une version modifié de VLC player). Tu click sur link, tu aura un truc style “acestream: u809809842”. Tu copies ce lien, va sur ton lecteur “Ace stream media” -> media -> ouvrir un flux réseau. Tu colles ton adresse et attends quelque secondes. Si ça marche pas (pas de peers), choisi un autre lien. Faut souvent essayer 2-3 liens pour en trouver un qui va bien.

Le plus fort sur Wiziwig, c’est que tu as tous les sports et des tonnes de compétition, y compris des trucs que tu regardera jamais comme la 2ème division suédoise.

Mais le plus simple, c’est comme moi d’avoir accès à la Télévision Suisse Romande qui rediffuse presque tous les match de CL. ^^

vous etes morts ce soir :whistle:

heureusement que tu es là puma sinon ce thread serait mort…

Y a que des mecs qui jouent la LDC sur la PS3 ici :frowning:

Morts ou pas, ça va être un match intéressant.

nope_2014-09-30.gif

@puma

Ce soir y a une grande proba de voir le GRAND Barça battre enfin le QSG! Saisissez là et ne vous chiez pas dessus comme l’autre fois, ce n’est que du foot.

Bon match Puma! :evil: