Le Thread du Paris Saint Germain

Et voilà le groupe Benfica pour Monaco.
Le meilleur tirage possible.

Meilleur tirage possible également pour Liverpool.

L’UEFA fait un tirage exceptionnel, il met 2 gros par groupe pas plus.
Ça serait arrangé, qu’il ferait pas mieux. :slight_smile:

Je parie la Roma avec Porto

Ils sont phénoménaux

Ah non ils ont pas osé mettre la Roma dans le groupe de Porto.

PSG Barca Ajax et Nicosie ça doit le faire :slight_smile:

Monaco avec Benfica zénith et Leverkusen. groupe qui semble équilibré et qui laisse une chance à Monaco même si je l’ai voit pas passer.

Et comme par hasard alors que l’ordre des matchs est effectué juste après le tirage, c’est le Barça qui reçoit le PSG lors de la dernière journée et non l’inverse si ça non plus c’est pas fait exprès lol .

Mais qu’est ce que l’on est pas bon. :frowning:
En même temps avec Cavani et Lucas dans cette équipe difficile d’avoir de la continuité dans le jeu, ils ont de telles difficultés techniques et collectifs. :sick:
Heureusement Pastore est très en forme et ça fait plaisir.

J’ai ouvert ma bouche encore trop vite.
GG Cavani pour ce but.
J’espère que ça va lui redonner la confiance afin qu’il retrouve un peu de fluidité technique.

Seul point noir qui s’accentue vraiment : l’ambiance du Parc qui fait vraiment de la peine c’est quasi plus qu’un public de consommateurs qui vient au stade vu les prix pas étonnant mais c’est triste d’avoir un super stade “rénové” et une telle ambiance, jamais de la vie au Parc tu dois entendre gueuler Ruffier et les joueurs de champs c’est devenu trop calme, trop feutré, ça gronde pas, ça résonne pas, les chants sont plus discrets et courts quand l’équipe est pas au top comme en 1 ère mi-tps ça encourage pas ça sifflote c’est dommage par rapport à l’équipe qu’on a aujourd’hui .

Imaginez des mecs comme Ibra, Cavani ou Luiz avec l’ambiance d’avant ça fait rêver !!!

Paris est magique! 5-0 en marchant, il était temps.

Ibra qui revient de blessure et qui nous plante un petit triplé, normal… :smiley:

Trop bon d’être parisien

Pauvre Ceara, il a pris cher :slight_smile:
Plus je revois les images plus je me dis qu’en L1, pas sur que l’arbitre siffle le pénaty mais mettrai plutot un petit jaune pour similation :laugh: :laugh: :laugh:

[video width=425 height=344 type=dailymotion]x25gfk2[/video]

Mais qu’est ce qu’on se fait chié?
Cavani, Lucas dehors. Lavezzi et Matuidi pour se bouger le cul un peu quand meme.
Quel début de saison de merde (niveau de jeu).

Match nul à Rennes, match vraiment nul. :slight_smile:
Pas une fois depuis le début de saison, on s’est sorti les doigt du cul et montré de l’envie. :frowning:
En espérant voir autre chose contre l’Ajax en milieu de semaine.

Malheureusement on voit encore pas grand chose après 40 minutes.
1-0 mais c’est sur une enorme bourde.
sinon ça ronronne, limite ils veulent nous endormir. :slight_smile:

On n’est pas bon. Vraiment pas bon.
L’Ajax est une équipe médiocre pour pas dire plus.
D’ailleurs je pronostique qu’il termine dernier du groupe.
Et nous, ça me gonfle de nous voir jouer comme ça en marchant à 2 à l’heure.
Lucas mange une feuille de match incroyable et Sirigu fait la boulette sur un coup de pied arrêté.
1-1 c’est juste incroyable vu le niveau de l’Ajax.

Ça se confirme, on est vraiment pas bien. Surtout que cette fois là, on peut pas dire que Lyon a bétonné.
Sick début de saison.

Jài vraiment l’impression que physiquement on pioche. Car sur ce début de match, on montre de l’envie mais à un moment on arrive pas à la différence. On arrive joue trop lentement et puis on laisse les adversaires dans le match. :frowning:

Une proposition de recrutement ?

Au fait, avec notre mercato en carton :

cl.jpg

On sentait le nul venir quand même :s

Le problème serait de croire aussi que c’est qu’un problème physique, y’a pas mal de joueurs qui sont pas au niveau, d’autres qui ont des lacunes récurrentes, on sait bien qu’au final l’équipe s’est pas renforcée au mercato et les joueurs majeurs de Paris prennent de l’âge pendant que les jeunes progressent pas vraiment donc aujourd’hui pour l’instant on peut se dire logiquement que y’a des chances qu’on soit moins fort et performant cette année du moins en attendant Janvier …

Beaucoup de gens pensent à tord que chaque année le PSG va faire mieux et progressé mais cette année on sent que ça peut bloquer plus tôt pour plusieurs raisons :

Le mercato : on s’est plombé à surpayer un joueur dont on avait pas besoin ( très bon ce soir ) et qui est bien moins complémentaire avec TS, en prolongeant Alex et en se renforçant avec Di Maria qu’on a pas pu avoir c’était déjà pu pareil; ce qui au final était facile à prévoir vu la date des sanctions qui nous ont été infligées bref juste une énorme erreur de stratégie .

Digne/Lucas/Verrati : les 3 chacun à leur niveau progresse pas réellement, Digne laisse toujours autant de boulevards dans son dos et fait jamais réellement l’effort de revenir ce que tout le monde a pu voir avec la belle couverture de Luiz plusieurs fois ce soir . Mise à part la galette qu’il donne à Cavani, il a toujours du mal à centrer correctement ( comparé à Maxwell ) alors qu’il dédouble toujours bien .

Lucas : No comment il joue comme au quartier lui, ne pas sentir le jeu à ce point va être compliqué pour lui au plus haut niveau pourtant en progrès l’an passé.

Verrati : On en fait des tonnes avec lui, il a encore été augmenté c’est bien pour lui mais en matant tous les matchs du PSG ça fait un bail qu’il est pas bon et surtout irrégulier. C’est pas un 6 il s’est pas défendre physiquement c’est dur pour lui, fait des fautes bêtes et méchantes mais à côté de ça il a une telle qualité technique et une vision du jeu qui devrait lui permettre de jouer plus haut et de commencer à élargir son jeu et enfin donner des passes déS voir frapper au but pour envisager pk pas de mettre son 1er but à Paris . En tout cas il a encore plongé net physiquement en 2nde période .

Les choix du coach et les non choix : On peut pas tout mettre sur le dos de Blanc sur le début de saison surtout après une année de coupe du Monde il faut plus de temps pour revenir au top mais niveau coaching il a fait des choix incompréhensibles et ça a commencé avec Thiago Silva à Reims d’ailleurs, ensuite bah il a pas vraiment l’air de comprendre que des fois il faut s’adapter aux adversaires et évoluer son système de jeu par rapport à eux, ça existe pas une équipe qui a pas de plan B .

On a quand même un très bel effectif qui doit nous permettre de jouer autrement quand certains joueurs sont pas en forme, c’est pas parce qu’on est tellement au dessus en ligue 1 niveau qualité que ça suffira tout le temps et c’est l’impression qu’il donne tout le temps sur le banc sans réaction pendant qu’on s’endort surement en attendant qu’Ibra ou autre nous sorte de la mauvaise passe le problème c’est que quand c’est pas le cas il fait toujours ses changements prévisibles qui ce soir faut le dire nous ont flingué .

Bref un bon coup de gueule et plus de fermeté ferait pas de mal des fois mais ça a pas l’air d’être son style ce qui bizarrement lui a aussi posé des problèmes avec les Bleus .

La C1
Une Poule bien plus compliquée en LDC : finir 2nd de ce groupe ce qui va probablement être le cas va quasiment t’obliger à sortir un gros dès les 8 ème et c’est tendu rien que d’y penser là.

Puis Encore une fois un manque de caractère et de volonté de l’équipe dans les temps faibles à réagir et cette chose là ça ne pardonnera pas comme à Chelsea .

En tout cas imo le plus important quoiqu’il arrive c’est de voir si il va y’avoir une progression générale de l’équipe dans le jeu cette année et surtout quand ça ne va pas si le coach a les épaules pour aider l’équipe tactiquement à évoluer et aussi garder le groupe soudé et concentré .

[quote=“Canard74, post:760672”]Une proposition de recrutement ?

Au fait, avec notre mercato en carton :

cl.jpg[/quote]

Dis-moi qui t’as affronté je te dirais qui t’es :whistle:

Ce rock putin :blush: :blush: :blush:

nasser.jpg

La tête de Nasser à la fin du match PSG - OL

Des têtes vont tomber, je vous le dis !