J’arrive pas trop à comprendre comment tu vois que Reus est supérieur à Eden?
Après Luiz on disait pareil de Pepe quand il est arrivé au Real donc ça m’inquiéte pas.
J’arrive pas trop à comprendre comment tu vois que Reus est supérieur à Eden?
Après Luiz on disait pareil de Pepe quand il est arrivé au Real donc ça m’inquiéte pas.
Par rapport à Luiz je suis pas inquiet pour lui c’est une bonne recrue c’est clair mais je constate juste que c’est pas un joueur super régulier à son top niveau .
Pour Hazard pour moi les gens en font des tonnes ça va c’est un super joueur personne va nier ça mais Reus me semble déjà plus accompli et affirmé comme joueur surtout dans les grands matchs et il est plus complet qu’Hazard notamment devant les buts puis il a le profil parfait pour jouer dans le système du PSG ( Dortmund ça joue contrairement à Chelsea ) Hazard a un profil plus explosif surement meilleur en 1 contre 1 mais joue plus par à-coups .
Potentiellement Hazard est peut-être plus doué que Reus et c’est surement ça que tu comprends pas par rapport à ce que je dis pourtant je serais plutôt d’accord avec ça ( quoique on en sait rien ) mais dans ce cas là aujourd’hui la question c’est plus en quoi Hazard est supérieur à Reus ?? (en plus de ça les stats montrent le contraire )
Moue pas trop convaincu, Hazard c’est quand même 16 buts en championnat dans une équipe qui joue bas et surtout en contre. Le môme sait tout faire, surtout dans les petits espaces et est très efficace pour éliminer. Dans une équipe qui a la possession, il se régalera.
Bon on sera pas d’accord mais au moins quelqu’il soit on aura un grand joueur en plus à Paris
Si on va par là Hazard c’est 16 buts/7 passes décisives toutes compét
Reus c’est 23 Buts/15 passes décisives en moins de matchs et avec une équipe décimée par les blessures ça doit bien compenser .
T’as le droit de préférer Hazard après tout on parle de 2 tops players mais pas être convaincu que Reus n’est pas en dessous d’Hazard aujourd’hui bah je comprends pas pour moi y’a de pas de raisons valables à part de dire qu’il a plus de talent ou potentiel que Reus et sinon je pense pas qu’Hazard soit un mauvais choix pour nous loin de là .
Le truc c’est qu’On parle toujours d’Hazard comme un “futur” ballon d’or par rapport à son talent et surtout son potentiel mais même si il a grave progressé cette année il est pas non plus monstrueux à tous les matchs comme Suarez par ex mais dès qu’il va marquer un beau but étant connu en France on va beaucoup plus en parler comme il est plus exposé médiatiquement qu’un Reus qui lui humilie deux ans de suite le Real en 1/4 Et 1/2 de la LDC donc en quoi il est moins fort ?? et pour Paris c’est ça qui compte aujourd’hui après l’an prochain peut-être qu’Hazard aura encore changé de dimension comparé à Reus et j’avoue ça doit être considéré dans un recrutement .
De façon Reus viendra pas les Allemands sont casaniers :laugh:
C’est un discours sans fin, qui est le plus fort ? Pelé ou Maradona ?
Bon on sera pas d’accord mais au moins quelqu’il soit on aura un grand joueur en plus à Paris
Pas vraiment nan c’est juste que tu donnes pas réellement d’arguments qui prouvent qu’il est meilleur que Reus aujourd’hui mais après tu me poses la question sur ça bah j’essaye de te répondre en argumentant par rapport à ce qu’ils font sur le terrain donc je constate et je cherche pas forcément à avoir raison ou discuter de ta préférence chacun ses goûts lol
Préférer Hazard que Reus c’est loin d’être choquant et je sais que beaucoup pensent comme toi moi j’aime les 2 on est juste pas d’accord sur le fait qu’un est meilleur que l’autre ou ne l’est pas surement une question de goût sur des joueurs de niveau proche .
Sinon tu penses vraiment qu’Hazard va venir ? ça m’a l’air très tendu pour lui …
Relis bien, je n’ai jamais écrit où que ce soit qu’Eden était meilleur que Reus.
Je répondais juste car tu disais que Reus était au-dessus d’Eden ( mon chouchou ) et franchement je ne comprenais pas vraiment comment tu jaugeais ça.
Eden c’est en France le meilleur espoir et le meilleur joueur, en Angleterre le meilleur espoir de nouveau, le meilleur joueur de son équipe cette année, 16buts/9passes dec. dans une équipe peu joueuse ( imagine ses stats si il jouait dans une équipe joueuse comme Dortmund ).
Donc pour moi au pire ils sont de même niveau mais je vois pas Reus au-dessus.
Et vu qu’Eden comme Luiz avaient critiqué le jeu de Chelsea, je vois vraiment Eden venir à Paris si la moindre ouverture se fait sentir. Apparemment Paris est sur le coup.
Je juge et jauge sur les 2 dernières années et sur les matchs qui comptent l’un aujourd’hui est plus confirmé que l’autre au niveau européen en LDC/matchs décisifs et dans ce domaine là qui est le top niveau Reus a été meilleur pour moi c’est même pas close si on fait la comparaison sur les 2 ans maintenant Hazard a surement une marge de progression qui est plus importante que Reus .
A l’avenir si il progresse encore Hazard sera au dessus je pense mais en tout cas c’est pareil pour Reus si il vient à Paris il viole la ligue 1 lol .
En tout cas, l’arrivée de David Luiz fait beaucoup parler en Europe. Surtout en Catalogne : http://www.butfootballclub.fr/1546404-psg-larrivee-de-david-luiz-fait-deja-jaser/
Quelques commentaires assez marrant :
« David Luiz, Thiago Silva, Maxwell et Alves ? Une équipe qui aspire à gagner la C1 avec une défense 100% brésilienne, mais qui peut gober ça ? »
==> Bah, c’est juste la meilleure défense du mondial…
« 49 millions pour un défenseur ? Du grand n’importe quoi ! On peut avoir mieux pour bien moins cher. »
==> Et ton ukrainien que tu as acheté 40 millions et qui a pas fait un match titulaire, on en parle ?
Bref, assez magique. On est jalousé partout en Europe maintenant. Mais c’est dans notre ADN : SEUL CONTRE TOUS
C’est ça qui est bon! La victoire ne peut en être que plus belle B)
[quote=“Barth Gury” post=771730]
Bref, assez magique. On est jalousé partout en Europe maintenant. Mais c’est dans notre ADN : SEUL CONTRE TOUS[/quote]
Lol les victimes
allé Paris!
C’est chiant hein ?
de quoi? qu’il y ait un guignol qui intervienne sur un thread pour ne rien dire ou le fait que tu m’imposes de lire sans ces “allé l’om”? :laugh:
Paris préparerait une offre de 74M pour Eden avec peut-être Lavezzi dans le deal selon le Daily Mirror.
Chelsea a besoin d’argent pour recruter Diego Costa.
Wait and see !!!
[quote=“roronoa3333” post=772035]Paris préparerait une offre de 74M pour Eden avec peut-être Lavezzi dans le deal selon le Daily Mirror.
Chelsea a besoin d’argent pour recruter Diego Costa.
Wait and see !!![/quote]
Ouep ça me va, même si les blagues à 2 balles de Lavezzi me manqueront
Verratti est passé du stade de joker (sans la blessure de Montolivo, il aurait surement pas été retenu dans les 23). Après 4-5 entrainements, Prandeli a compris la puissance de Marco et l’a mis titulaire dans tous les matchs de préparation de l’Italie.
Il débutera donc probablement titulaire la coupe du monde. Hâte de voir ça !!!
Sinon, vous avez entendu la rumeur Alex à Milan, et on récupère Mexes ? SVP faites que ça soit faux. Je vois vrmt pas l’interet (à part libérer une place de non européen)
Non Alex a Milan c’est à priori fait. Il a passé la visite médicale, contrat de 2ans.
Par contre, j’ai pas vu qu’il était question d’un échange avec Mexes.
Pourquoi Mexes viendrait alors qu’on a déjà quatre défenseurs centraux ?
Alex + menez 2 “gros salaire” en moins. j’attends de voir la suite du recrutement j’espère vraiment hazard mais si ca va etre dur