Van Der Wiel a fait une très bonne saison je trouve. Et c’est très difficile de trouver des joueurs qui se détachent à ce poste (Alves à la rigueur, mais il commence à se faire un peu vieux, donc le problème reviendra l’année prochaine ou dans deux ans).
Perso, si je devais prendre un ARD, je me tournerai vers Piszczek (dortmund). Ou Lahm :woohoo: :woohoo: , mais on peut encore rêver
David Luiz et Eden avaient critiqué le jeu de Chelsea lors des 3 dernieres journées, David est chez nous maintenant…Prenez qui vous voulez en défense, moi je veux rêver plus grand avec Eden
Moi j’aime pas trop Hazard en plus il a préféré aller à Chelsea plutot que de venir au PSG, il y a 2 saisons.
Et bien qu’il reste dans son trou à rat à Chelsea avec son entraineur de Merde.
Y’a des choix à faire à un moment et faut savoir faire le bon.
En plus, je le trouve vraiment pas transcendant.
Imo il nous faut Reus ou Ribéry.
Pour ce qui est du latéral droit, VDW me va bien et il va falloir garder des joueurs formés en France pour la LDC (donc obligé de garder Jallet).
Donc je vois pas bien qui on pourrait prendre. Un Alves en bout de course, mouais.
Il y a eu la rumeur Abate. International italien mais qui n’est pas toujours titulaire au Milan AC. Perso j’en veux pas.
Si VDW doit partir, il faut prendre le meilleur Latéral droit de 1ere league Seamus Coleman d’Everton. 25 ans, irlandais en gros défenseur qui se projette bien.
Si Jallet doit partir, il faut un autre joueur formé en France et clairement il faut prendre Serge Aurier qui ne l’oublions pas n’a que 21 ans et qui a fait une très bonne saison et va progresser encore énormémént.
C’est plutôt Milieu défensif qu’il peut jouer aussi… Mais, on l’achète clairement pour qu il joue Derrière (vu qu’Alex part) et forme avec Thiago Silva la meilleure charnière centrale du monde… En attendant Eden Hazard
David Luiz est un joueur de classe mondiale y’a pas à dire mais il est pas super régulier un peu boucher par moments et capable de belles bourdes c’est un peu quitte ou double sur certains matchs comme contre Paris cette année si Alex part on va le regretter par moments disons que sa polyvalence fait gonfler son prix sinon WTF !! après faut être objectif y’a pas forcément meilleur de libre sur le marché et IMO les supporters vont bien l’aimer .