c’est le genre d’actu qu’ils préfèrent oublier[/quote]
C’est quoi? la compète qu’on joue tout les ans?
MDR!
Jouez la coupe de la ligue et le championnat de France les marseillais, ce sera déjà pas mal :laugh: :laugh: :laugh:
Bande de sick truffes! Même pas en europe l’année prochaine j’suis juste dégouté! et vraiment! J’aurais tellement voulu vous voir vous ridiculiser encore :laugh: :laugh: (en Europa League cette fois)
Le mercato n’ouvre officiellement ses portes que le 10 juin prochain, les dirigeants parisiens ont décidé de mettre le turbo afin de renforcer l’effectif professionnel rouge et bleu, utilisant la Coupe du monde comme prétexte à cette situation. Ce choix s’explique par la nature des sanctions prises dans le cadre du fair-play financier, applicables sur la saison 2014-2015 qui débutera officiellement le 30 juin prochain.
En bouclant son recrutement avant cette deadline, le PSG conservera sa liberté de manoeuvre, puisque les mouvements financiers en question concerneront l’exercice 2013-2014. Un coup de maître qui explique pourquoi les Qataris n’hésitent pas à débourser des sommes démesurées pour obtenir les renforts nécessaires tout en se pliant aux exigences de l’UEFA pour la saison prochaine.
[quote=“roronoa3333” post=770303]Le mercato n’ouvre officiellement ses portes que le 10 juin prochain, les dirigeants parisiens ont décidé de mettre le turbo afin de renforcer l’effectif professionnel rouge et bleu, utilisant la Coupe du monde comme prétexte à cette situation. Ce choix s’explique par la nature des sanctions prises dans le cadre du fair-play financier, applicables sur la saison 2014-2015 qui débutera officiellement le 30 juin prochain.
En bouclant son recrutement avant cette deadline, le PSG conservera sa liberté de manoeuvre, puisque les mouvements financiers en question concerneront l’exercice 2013-2014. Un coup de maître qui explique pourquoi les Qataris n’hésitent pas à débourser des sommes démesurées pour obtenir les renforts nécessaires tout en se pliant aux exigences de l’UEFA pour la saison prochaine.
Allez faut encore faire venir Eden !!![/quote]
Hahaha PSG > UEFA
Pour Eden, ca me parait compliqué. Je vois mal Chelsea vendre deux cardres la même année au même club (qui plus est concurrent direct pour la LDC). Mais si ca se fait OMG !!
Sinon, gogogo pour un Reus ou un Draxler (même si il joue dans l’axe à Shalke). Je veux un allemand au PSG ! A part Worms, j’ai pas le souvenir d’en avoir déjà vu avec le maillot bleu et rouge sur les épaules