Le Thread du Paris Saint Germain

Un titre de champion, même mou, on prend non ?

CHAMPIONNNNNNNNNN !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ce qui est mou c’est le jour du sacre, sinon le titre n’a rien de mou. Car on a tout déchiré cette saison de la cave au grenier.

[quote=« laloose, post:720181 »][quote=« Degun, post:720176 »]L’équipe est pas tendre ou bien c’était la réalité hier soir au stade et devant les écrans ?

Ils titrent :

Paris, un sacre tout mou…
C’est dans une ambiance un peu triste que le Paris-SG est devenu ce mercredi champion de France. Face à Rennes (1-2), Ibra n’a même pas pu éviter la défaite d’un PSG plus poussif que jamais. Récit d’une soirée loin d’être palpitante.

Source : L'Équipe

En meme temps quand t’es sacré avant le match (que de toute façon ça fait des semaines que tu sais que tu vas être champion) et que t’arrive pas à faire le boulot sur le terain. ça donne une impression vraiment bizarre.
La fête sera complète contre Montpellier.
Et puis en écoutant les interview des joueurs après match, on voit que la LDC n’est pas digéré et en plus y’avait des brésiliens non retenu pour la CDM qui devait être un peu triste.
Tout ça fait que je suis OK avec l’équipe, c’était mou.[/quote]

OK pour le titre avant même de rentrer sur le terrain. Pour les brésiliens pa rcontre y’avait que Lucas Moura, et il était pas titulaire !

[quote=« Skill, post:720259 »][quote=« laloose, post:720181 »][quote=« Degun, post:720176 »]L’équipe est pas tendre ou bien c’était la réalité hier soir au stade et devant les écrans ?

Ils titrent :

Paris, un sacre tout mou…
C’est dans une ambiance un peu triste que le Paris-SG est devenu ce mercredi champion de France. Face à Rennes (1-2), Ibra n’a même pas pu éviter la défaite d’un PSG plus poussif que jamais. Récit d’une soirée loin d’être palpitante.

Source : L'Équipe

En meme temps quand t’es sacré avant le match (que de toute façon ça fait des semaines que tu sais que tu vas être champion) et que t’arrive pas à faire le boulot sur le terain. ça donne une impression vraiment bizarre.
La fête sera complète contre Montpellier.
Et puis en écoutant les interview des joueurs après match, on voit que la LDC n’est pas digéré et en plus y’avait des brésiliens non retenu pour la CDM qui devait être un peu triste.
Tout ça fait que je suis OK avec l’équipe, c’était mou.[/quote]

OK pour le titre avant même de rentrer sur le terrain. Pour les brésiliens pa rcontre y’avait que Lucas Moura, et il était pas titulaire ![/quote]

Marquinhos et surtout Alex vu sa saison et le faite qu’il joue en club avec ThiagoSilva espéraient.

Y’avait déja David Luiz et TS annoncés et confirmés, Alex & Marquinhos vu la hiérarchie c’était un 2 outs s’ils étaient pris lol :wink: Imo le titre avant même le coup d’envoi a joué énormément par contre, ça y’a pas à dire.

En meme temps Scolari a sélectionné Dante et on a vu son niveau contre le Réal et Henrique qui joue a Naple et qui est un inconnu pour moi (mais qui a joué sous les ordre de Scolari en 2011 et 2012 à Palmeiras ça aide)
Imo, Alex plus fort que c’est 2 là réuni. :slight_smile:

J’parle pas du niveau obv. (Alex a fait une grande saison pour moi), mais de la hiérarchie déja en place.

Tu changes pas un groupe à 1 mois de la CDM surtout en défense, là où il n’y a jamais de surprises.

Alves au QSG les gars! B)

pas mal c du sur ou du blabla ?

C est fait à 99%. Il l’a annoncé à ses coéquipiers :wink:

Mais pourquoi les dirigeants prennent Alvès ?? on a VDW ! :whistle:

Bordel Martin il va nous tuer Cabaye pour la CDM…

Sinon Alvès pas sur que ce soit la meilleure recrue pour Paris si ça se fait, il reste encore un très bon joueur mais ça sent la fin, son niveau est en baisse constante depuis qq mois et il est plus tt jeune (ceci explique celà). Et le niveau de VDW à l’inverse augmente match après match sur la saison.

ça c’est clair au fond y’a pas vraiment de différence aujourd’hui entre les 2 joueurs mais je pense pas qu’Alvès vienne au départ pour être remplaçant et puis si VDW était si indiscutable que ça tu recruterais pas Alvès pour les raisons que t’as évoqué plus le fait que ça peut aussi le freiner dans sa progression .

sickos, Martin veut ship une place dans les 23 en blessant des concurrents ou quoi?

j’espère qe ça ira pour Cabaye qui est un joueur que j’appréciais (un peu moins depuis qu’il est au psg)

Record battu du nombre de point total en L1 et il reste une journée…

Hahahaha

Alves pas trop d’accord sur sont recrutement rien que pour le salaire ok si il a 28 pige mais la :sick:
autant garder Jallet sinon ont a louper le Corchia sa craint :angry:

Et les footeuses, je crois qu’il y a un truc pour vous ici… :whistle:

c’est le genre d’actu qu’ils préfèrent oublier

c’est le genre d’actu qu’ils préfèrent oublier[/quote]C’est pas faux… :laugh: :laugh: :laugh:

Champion de France ici!
En ayant niquer tout les records. Mdr… So Easy!