Le Thread du Paris Saint Germain

ALLEZ PAAAAAAAAAARIS

PAAAAAAAAAAAAARIS EST MAGIQUE :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

c fait sans jouer bravo

ole_2014-05-07.gif

Champion de France encore hahahaha

Sans jouer… Trop facile

Voilà un titre de plus et maintenant match de gala :wink:

GG pour le championnat de France. C’était la meilleure équipe cette année.

de tres tres loin les autres sont a des années lumieres coincées dans une faille spatio temporelle

:laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: le sketch

Bon ben a l’annee prochaine pour savoir qui terminera 3eme derriere Paris et Monaco :laugh:

fossoyeur de championnat… perdre contre Rennes tssss… pour une fois que j’étais pour psg… tout pour me faire chier ce club de merde…

Moi je veux que Sochaux se maintienne

La phrase du soir : “j’ai laissé jouer” au lieu de vous donner penalty :ohmy: :huh: WTF ???

La faute elle dure 15 secondes mdr.encore un qui nous aime!

Paris champion!

On a eu l’avantage d’un 6 mètres pour Rennes.
Arrêtez de vous plaindre de l’arbitrage, quoi!!!
:smiley: :smiley: :smiley:

David Douillet a tweeté qu’il avait adoré le la prise de judo sur Matuidi :whistle:

En même temps, on est vraiment pas bon depuis Chelsea.
Cabaye il apporte rien et ça me désole un peu
Quand on écouté Thiago Silva, on voit bien que la LDC n’est pas digéré.

Oui heureusement que cette saison se finit !

bisous from Rennes bouffons :slight_smile:

L’équipe est pas tendre ou bien c’était la réalité hier soir au stade et devant les écrans ?

Ils titrent :

Paris, un sacre tout mou…
C’est dans une ambiance un peu triste que le Paris-SG est devenu ce mercredi champion de France. Face à Rennes (1-2), Ibra n’a même pas pu éviter la défaite d’un PSG plus poussif que jamais. Récit d’une soirée loin d’être palpitante.

Source : Paris, un sacre tout mou... - L'Équipe

[quote=« Degun, post:720176 »]L’équipe est pas tendre ou bien c’était la réalité hier soir au stade et devant les écrans ?

Ils titrent :

Paris, un sacre tout mou…
C’est dans une ambiance un peu triste que le Paris-SG est devenu ce mercredi champion de France. Face à Rennes (1-2), Ibra n’a même pas pu éviter la défaite d’un PSG plus poussif que jamais. Récit d’une soirée loin d’être palpitante.

Source : L'Équipe

En meme temps quand t’es sacré avant le match (que de toute façon ça fait des semaines que tu sais que tu vas être champion) et que t’arrive pas à faire le boulot sur le terain. ça donne une impression vraiment bizarre.
La fête sera complète contre Montpellier.
Et puis en écoutant les interview des joueurs après match, on voit que la LDC n’est pas digéré et en plus y’avait des brésiliens non retenu pour la CDM qui devait être un peu triste.
Tout ça fait que je suis OK avec l’équipe, c’était mou.

Ouais mou mais champion!!! :laugh:

Booooooooooom.