Le Thread du Paris Saint Germain

Sinon Booba, si tu ne devais choisir qu’un renfort pour la saison prochaine, tu voudrais qui ?

bah ça dépend, Ronaldo j’ai le droit? :laugh:

Sinon ça peut vous paraitre surprenant mais j’aime beaucoup le mec de Montpellier là, Cabali ou un truc comme ça.

Cabella :wink: , apparemment il irait en Angleterre…

Cristiano un doux rêve mais impossible.

Moi je veux Pogba, c’est un monstre ! Et devant tant qu’on a Ibra tu peux mettre n’importe quel joueur de bon niveau, ça passe.

cabella voilà…cabali… :laugh: :laugh: :laugh: (y a un cavalli aussi en L1 dans un club de rats)

Oui Pogba c’est un monster :slight_smile:

Sinon ça peut vous paraitre surprenant mais j’aime beaucoup le mec de Montpellier là, Cabali ou un truc comme ça.[/quote]

Cabali :smiley: :smiley: :smiley: sacré footix!!! :smiley: :smiley: épic thread :stuck_out_tongue:

Bah tsé gros je supporte le PSG, habituellement on se préoccupe pas trop de petits joueurs comme ça… Donc je ne connais pas bien leurs blazes désolé :stuck_out_tongue: :whistle:

Mais je préfère Kogba obv :laugh: :laugh: :laugh:

et sinon boobz tu connais Rouxnéné? ptdrrr

TG :angry:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

et vous pensez quoi de votre recrue hivernal à savoir yohan pagaille? mdrrrrrr

hahahahahahah mdr j’ai explosé hahahahahah

pagaille mais loooooool

ici c’est blague académie :smiley:

mais si on prend Kogba il va plus jouer matuvu?

non il jouera plus maTruieDix

djouff tu penses quoi de ma compo?

avec Camara dans les cages je pense que vous serez taillé pour la C1 :smiley:

bah non c’est sirigu dans les cages :laugh: :laugh:

sirygoutte tu veux dire, ptin mais t’es vraiment un footix :stuck_out_tongue: :smiley: :wink:

[quote=“Djouff, post:719871”]non je suis d’accords avec vous pour dire que le fair play financier est injuste. Non pas que le psg ne devrait pas être sanctionné, mais je suis pour que les club endetté comme en espagne le soit aussi.

De toute façon l’UEFA et la FIFA font de la merde, s’ils voulaient un système équitable pour le sportir, ils s’inspireraient des franchises comme la NBA ;)[/quote]

En même temps, des sanctions financières pour des clubs ultra-endettés… :smiley: Autant aller chercher le pognon là où il se trouve.

Matuidi quoi toi ?