Le Thread du Paris Saint Germain

Et n’oublions pas vos 0 point en LDC qui a surpris la monde entier. On était tous très gêné pour vous…

Un peu de calme SVP les fans du PSG :laugh: Pour rappel : en 2010, l’OM de Deschamps, avec des moyens bien bien bien inférieurs, a fait exactement la même saison que le PSG, à savoir champion de France, vainqueur de la Coupe de la Ligue et 1/4 de finale en C1. Paris a fait une bonne saison mais c’est la moindre des choses. Le match retour catastrophique à Chelsea (jeu pratiqué, faillite mentale, défaillance des cadres) gâche pas mal le bilan IMO.

psg champion du fair play financier (par le bas)

t’as juste tout faux dans ton poste mais c’est pas grave, et stop 2010, 1993 et 1864, on est en 2014 today et vous êtes mort et enterrés.

RIP l’OM

Paris champion!

Vous avez fini champion avec 78 points
PTDR

Monaco vous rattrape ce soir a trois journées de la fin alors qu’ils sont deuxième, ou vous avez fait pareil mais lol.

hahahahahahhaahahahah

Pour info: Personne n’a fait une saison de L1 comme paris à fait cette année depuis l’histoire de la L1.

On est numéro partout!

Paris champion!

t’as juste tout faux dans ton poste mais c’est pas grave, et stop 2010, 1993 et 1864, on est en 2014 today et vous êtes mort et enterrés.

RIP l’OM

Paris champion![/quote]

t’as raison booba et j’irais même plus loin, projetons nous en 2022 quand la quatar lachera votre club en bois en laissant criblé de dette puisque les prochains proprios ne pourront pas assumer votre masse salariale… :smiley:

Et puis ce qui fait un grand club c’est un peu son histoire hein pas son budget.

PSG club riche mais petit club sans âme quand même :wink:

Ce n’est pas pour rien que Monaco a négocié une forte somme d’argent pour laisser son siége à Monaco.
Tu peux avoir moins d’argent, si t’as des avantages fiscaux, ça compense :whistle:

Et le fair-play financier, c’est une fumisterie, tu peux être un club comme le PSG et être sanctionné alors que tu n’es pas endetté et tu peux être un club come Valence et ne pas être sanctionné alors que c’est un club sur-endetté ( et il y en a plein d’autres ).

?? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ouais mais ça ils veulent pas en parler lol.

Mais ils le savent et se voilent juste la face devant nous :wink:

Djouf a raison, ce qui fait un grand club c’est un peu son histoire hein pas son budjet.

C’est sûrement pour ça qu’on a autant entendu parler et vu à la télé Reims, st Etienne et Marseille par rapport à Paris…

Tu demandes à n’importe qui quels sont les trois grands clubs de France, Paris y sera toujours, Marseille y sera souvent, st Etienne moins et Reims jamais…

non je suis d’accords avec vous pour dire que le fair play financier est injuste. Non pas que le psg ne devrait pas être sanctionné, mais je suis pour que les club endetté comme en espagne le soit aussi.

De toute façon l’UEFA et la FIFA font de la merde, s’ils voulaient un système équitable pour le sportir, ils s’inspireraient des franchises comme la NBA :wink:

[quote=“Djouff, post:719871”]non je suis d’accords avec vous pour dire que le fair play financier est injuste. Non pas que le psg ne devrait pas être sanctionné, mais je suis pour que les club endetté comme en espagne le soit aussi.

De toute façon l’UEFA et la FIFA font de la merde, s’ils voulaient un système équitable pour le sportir, ils s’inspireraient des franchises comme la NBA ;)[/quote]

Il reste un espoir. Merci pour ta franchise, j’y croyais plus :slight_smile:

Obv que c’est quoi ce délire? le Barca est endetté de 400 millions d’euros et c’est normal? nous on est archi blindé et on peut pas dépenser notre oseil?

Y a pas un soucis?

C’est clair qu’à l’UEFA et à la FIFA il n’y a pas que des génies.

oui enfin le psg méritent quand même des sanctions :wink:

[quote=“roronoa3333, post:719870”]Djouf a raison, ce qui fait un grand club c’est un peu son histoire hein pas son budjet.

C’est sûrement pour ça qu’on a autant entendu parler et vu à la télé Reims, st Etienne et Marseille par rapport à Paris…

Tu demandes à n’importe qui quels sont les trois grands clubs de France, Paris y sera toujours, Marseille y sera souvent, st Etienne moins et Reims jamais…[/quote]

demande à un Anglais si Man City est un grand club… Question de point de vue :slight_smile:

j’avoue que j’suis pas un expert dans le domaine, mais si on mérite une sanction ==> que c’est la loi alors OK! fallait pas se prendre pour les maitres du monde et assumer! NP

Mais attention, il faut déjà que ce soit la loi, et que cette loi soit la même pour tout le monde.

A priori, ça n’a pas l’air d’être vraiment le cas…

Donc bon. Faut pas non plus qu’ils pensent pouvoir tout faire tellement ils nous aiment pas.

j’avoue que j’suis pas un expert dans le domaine, mais si on mérite une sanction ==> que c’est la loi alors OK! fallait pas se prendre pour les maitres du monde et assumer! NP

Mais attention, il faut déjà que ce soit la loi, et que cette loi soit la même pour tout le monde.

A priori, ça n’a pas l’air d’être vraiment le cas…

Donc bon. Faut pas non plus qu’ils pensent pouvoir tout faire tellement ils nous aiment pas.[/quote]

oui je suis d’accords que la loi doit être la même pour tout le monde, après de là à dire “ils nous aiment pas etc…” je pense que c’est de la parano.

Y’a 9 club concernés, les médias français se concentrent sur le psg car justement c’est le seul club français à ètre visé, mais City l’est aussi, pour les autres je n’ai pas l’info puisque nos chère média n’en parle pas.

une chose est sur par contre : à L’OM on respecte la loi et le fair play financier NOUS :stuck_out_tongue:

:laugh: :wink:

Pkoi me parler de si les anglais considérent MC comme un grand club anglais ?

On est en France, demande à un anglais, un français, un vietnamien de siter trois grands clubs français, ceux qui ont la plus grande histoire ne seront pas les plus cités.

Paris sera toujours devant :slight_smile: .