Non non j’reste là t’as vu
Mais ouais me dire que c’est grâce à Mourinho MDRRRRRRRR, alors qu’on à faillit lui cracher dessus au final… il a faillit sortir comme un boloss dès qu’il rencontre un gros
Un ballon qui arrive on ne sait comment mais qui arrive…
Ils peuvent remercier paris c’est tout, lêcher le cul à Mourinho est d’un ridicule et pathétique… et preuve qu’on ne comprend à rien surtout
10 poteaux et 10 barres n’ont jamais fait un but mdr, t’apprends ça dès le départ normalement…
Ceci dit, balancer des arguments grotesques comme ça te va si bien…
C’est pour ça qu’on t’aime et qu’on kiff que tu participes au débat foot, continue!
10 poteaux et 10 barres n’ont jamais fait un but mdr, t’apprends ça dès le départ normalement…![/quote]
Oui, et 1 but est 1 but. C’est là que je voulais en venir, merci d’aider mon argumentation.
De toute façon, toi et Laloose vous stérilisez tout dialogue, ton débat et toute conversation. Donc Adieu.
On stérilise? c’est à dire? peux tu être plus précis please? tu voudrais qu’on dise ce que tu voudrais entendre ou quoi? On est pas d’accord avec ce que tu dis (en toute logique) on est en droit de te le faire savoir non?
A la base, laloose a posté un truc de Gillot sur l’équipe! J’ai réagit dessus ou est le problème?
toi par contre (comme d’hab) t’es arrivé en disant que laloose disait de la merde, que le débat était immpossible et tout ton bla bla habituel…
Donc ouais, ou est le soucis en fait?
Non pas Adieu, dis moi pas ça. T’es trop marrant quand tu parles de la baballe, hein.
T’as jamais parlé foot, un juste niveau baballe cours d’école.
Plutot que de disparaitre, tu pourrais créer un thread sur “le foot en Suisse” pour parler baballe,le FC Bale va peut être gagner l’Europa league et la Suisse va jouer la coupe du Monde (obv ils vont se faire torcher par la France). Mais L’actualité foot n’a jamais été aussi riche par chez toi.
Profites en pour parler baballe tout seul sur ce thread, personne sera là pour te contredire. :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:712004”]A la base, laloose a posté un truc de Gillot sur l’équipe! J’ai réagit dessus ou est le problème?
toi par contre (comme d’hab) t’es arrivé en disant que laloose disait de la merde, que le débat était immpossible et tout ton bla bla habituel…
Donc ouais, ou est le soucis en fait?[/quote]
Mais this
Non pas Adieu, dis moi pas ça. T’es trop marrant quand tu parles de la baballe, hein.
T’as jamais parlé foot, un juste niveau baballe cours d’école.
Plutot que de disparaitre, tu pourrais créer un thread sur “le foot en Suisse” pour parler baballe,le FC Bale va peut être gagner l’Europa league et la Suisse va jouer la coupe du Monde (obv ils vont se faire torcher par la France). Mais L’actualité foot n’a jamais été aussi riche par chez toi.
Profites en pour parler baballe tout seul sur ce thread, personne sera là pour te contredire. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Continue dans cette voie, mélange de sarcasme, de discrimination et de railleries. Continue.
Gluon ne t’emboucane pas pour rien. Le parigot est très mauvais perdant. Il est de mauvaise foi et obtu. Mais c’est un perdant.
Laisse ça passera. Et vive la Suisse !
[quote=“Degun, post:712028”]Gluon ne t’emboucane pas pour rien. Le parigot est très mauvais perdant. Il est de mauvaise foi et obtu. Mais c’est un perdant.
Laisse ça passera. Et vive la Suisse ![/quote]
Parler de mauvaise fois quand on crache non stop sur les $ du PSG tout en affichant fièrement Chelsea en avatar, c’est le comble non ?
[quote=“Barth_Gury, post:712029”][quote=“Degun, post:712028”]Gluon ne t’emboucane pas pour rien. Le parigot est très mauvais perdant. Il est de mauvaise foi et obtu. Mais c’est un perdant.
Parler de mauvaise fois quand on crache non stop sur les $ du PSG tout en affichant fièrement Chelsea en avatar, c’est le comble non ?[/quote]
Je te mets au défi de trouver un seul post de moi qui crache sur les $ du PSG.
Argument en bois.
Recommence.
Le QSG peut se rassurer en se disant qu’au moins c’est un Parisien qui a marqué le dernier but :
Demba BA : « C’était un peu compliqué de voir Paris la tête baissée à la fin. Depuis que je les supporte, je n’ai souhaité que deux fois une défaite du PSG dans toute ma vie, la semaine dernière et aujourd’hui. En plus j’ai un super ami de l’autre côté, Yohan Cabaye, c’est difficile. »
[quote=“Degun, post:712031”][quote=“Barth_Gury, post:712029”][quote=“Degun, post:712028”]Gluon ne t’emboucane pas pour rien. Le parigot est très mauvais perdant. Il est de mauvaise foi et obtu. Mais c’est un perdant.
Parler de mauvaise fois quand on crache non stop sur les $ du PSG tout en affichant fièrement Chelsea en avatar, c’est le comble non ?[/quote]
Je te mets au défi de trouver un seul post de moi qui crache sur les $ du PSG.
Argument en bois.
Recommence.[/quote]
En 1 min de recherche, post qui date de même pas deux jours. J’ai le droit de recommencer ?
Ca veut juste dire qu’en plus de l’argent (qui est une très bonne chose) il fut un truc que peut être tu ne conçois pas car tu es parisien. Avoir des corrones. Cherche sur google.
[quote=« laloose, post:711949 »][b]Spéciale dédicace à Vodka qui pense que L. Blanc n’a pas la gniac et n’a pas su sublimer son équipe et à Degun qui pense que Mourinho est un génie.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gillot-et-le-protege-tibia-de-demba-ba/456091[/quote]
la loose : L’académicien qui a l’art et la manière de tourner toutes les phrases des autres pour en sortir de la merde bien formulée :laugh: :laugh: , tu sais quoi si t’as envie de dire un truc dis le mais fais le avec ce TU penses toi et arrête de penser et de parler pour les autres parce que tu comprends pas ce que les autres te disent si monsieur n’est pas d’accord .
Sinon quand même essaye de faire une dédicace me concernant qui a un sens avec ce que tu mets en dessous parce que bon dans le fond je suis vraiment d’accord avec ce que dit Gillot a peu de choses près mais ça n’a aucun rapport avec MES PROPOS à moi pas les tiens pour moi hein lol toi tu déformes tout !!
Et franchement me relancer sur un sujet où t’as dis mais une tonne de conneries depuis 3 jours en me faisant passer pour un supporter qui dit que de la merde franchement mais sérieux faut vraiment oser de ta part je te l’ai dis hier t’es un champion du monde je m’incline n’empêche que si j’avais que ça a faire de ma Life je t’aurais juste bien fini comme il faut avec toutes tes casseroles et tes phrases collector juste après le match mais de 1 j’ai pas que ça a faire et de 2 je suis encore moins marseillais puis c’est surtout que je m’en fous royalement par contre le comble c’est que c’est toi qui essaye de faire ça avec moi et tu continues encore et encore t’es épic lol
Alors Next Game ou pas encore cette fois ??
[quote=« VodkaRed59, post:712044 »][quote=« laloose, post:711949 »][b]Spéciale dédicace à Vodka qui pense que L. Blanc n’a pas la gniac et n’a pas su sublimer son équipe et à Degun qui pense que Mourinho est un génie.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gillot-et-le-protege-tibia-de-demba-ba/456091[/quote]
la loose : L’académicien qui a l’art et la manière de tourner toutes les phrases des autres pour en sortir de la merde bien formulée :laugh: :laugh: , tu sais quoi si t’as envie de dire un truc dis le mais fais le avec ce TU penses toi et arrête de penser et de parler pour les autres parce que tu comprends pas ce que les autres te disent si monsieur n’est pas d’accord .
Sinon quand même essaye de faire une dédicace me concernant qui a un sens avec ce que tu mets en dessous parce que bon dans le fond je suis vraiment d’accord avec ce que dit Gillot a peu de choses près mais ça n’a aucun rapport avec MES PROPOS à moi pas les tiens pour moi hein lol toi tu déformes tout !!
Et franchement me relancer sur un sujet où t’as dis mais une tonne de conneries depuis 3 jours en me faisant passer pour un supporter qui dit que de la merde franchement mais sérieux faut vraiment oser de ta part je te l’ai dis hier t’es un champion du monde je m’incline n’empêche que si j’avais que ça a faire de ma Life je t’aurais juste bien fini comme il faut avec toutes tes casseroles et tes phrases collector juste après le match mais de 1 j’ai pas que ça a faire et de 2 je suis encore moins marseillais puis c’est surtout que je m’en fous royalement par contre le comble c’est que c’est toi qui essaye de faire ça avec moi et tu continues encore et encore t’es épic lol
Alors Next Game ou pas encore cette fois ??[/quote]
Tour de contrôle, vous me recevez ?
On annonce une scission entre supporters Parisiens. « Le men-tal n’y est plus », je répète :« le men-tal n’y est plus »
Crash imminent. Over