Oubliez pas dimanche on fête le titre!
Et pas l’OM :laugh: :laugh:
C’est déjà un très bon point, tant qu’on leur mets 30/40 points dans l’cul/saisons, tout va bien.
Puis ça a le mérite de nous faire jouer en C1 tout les ans!!!
Oubliez pas dimanche on fête le titre!
Et pas l’OM :laugh: :laugh:
C’est déjà un très bon point, tant qu’on leur mets 30/40 points dans l’cul/saisons, tout va bien.
Puis ça a le mérite de nous faire jouer en C1 tout les ans!!!
On a le droit d’être supporter de la même équipe mais pas forcément être d’accord sur tout y’en a qui comprennent pas ça ^^
Faut quand même que je fasse attention à ne pas trop être d’accord avec toi Degun sinon on va bientôt m’insulter de vendu/traître lool
[quote=“VodkaRed59, post:712057”]On a le droit d’être supporter de la même équipe mais pas forcément être d’accord sur tout y’en a qui comprennent pas ça ^^
Faut quand même que je fasse attention à ne pas trop être d’accord avec toi Degun sinon on va bientôt m’insulter de vendu/traître lool[/quote]
je suis entièrement d’accord avec toi mon ami. :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh:
T’inquiète, tu peux pas test le comptable du PSG imo B)
fini le recrutement pour l’année prochaine :laugh: :laugh: :whistle:
au pire on fera avec va :laugh: :laugh: :laugh:
C’est pas encore sur pour le recrutement je crois?
Fait pas attention, ils disent de la merde
Faut bien qu’ils essaient d’enfoncer Paris le + possible, donc ils cherchent des trucs, qui éventuellement…ceci cela
B)
Encore un titre ce soir?
On n’est quand même vraiment pas bon depuis Chelsea.
Dingue de perdre son football comme ça.
La confiance a un rôle tellement important dans la réussite collective d’une équipe.
Il est temps que cette saison se termine pour repartir avec des têtes bien reposée.
T’as tout dit Laloose, ça restera quand même une bonne saison pour Paris dans sa globalité.
Une belle coupe pour finir B) B) B)
Un double très standard.
Well done PSG. Easy.
Tout à fait normal pour le doublé… Vu que 99,99% des équipes françaises sont des équipes de peintres. Rien de bien folichon.
J-6
J-2
tu nous as habitué à mieux spif (à moins que j’ai pas compris le sens du message implicite lol)
M’enfin avant c’est ça (pauleta, dohrasso, rabé) mais maintenant c’est ibra, motta, silva.
J’trouve ça mieux perso.