Le Thread du Paris Saint Germain

Tu veux vraiment que je ressorte tous les posts ou tu défonces l’équipe et Blanc depuis hier soir.

Je peux et j’ai bien lu, ouai c’est pas de l’objectivité dont tu fais preuve.
T’es juste comme tous les pseudos suporters présent quand tout va bien et à cracher sur l’équipe dès qu’un match ne se passe pas bien.

Supporter du PSG dans les bons et les mauvais moments. :wink:

Tu vois je viens de mater ton post sur l’autre thread après avoir posté ici et je savais que c’était le mot bonhomme qui t’avait tilté lol .

Franchement t’as un culot sérieux c’est l’hôpital qui se fout de la charité mais obv que je peux dire de la merde mais d’oser dire tu veux que je te ressorte tous les post ou tu défonces l’équipe c’est un gros lol et moi si moi comme tous les marseillais je reprends tous tes post où à te lire on pourrait croire que le Psg est triple champion d’Europe .

Puis t’abuses toujours comme d’habitude Hein genre je défonce l’équipe de Blanc tout le temps mais arrête autant l’an passé j’étais bien dur avec Paris mais cette année j’ai pas taillé l’équipe souvent, soit logique on fracasse tout le monde tous les week-end donc tu mens c’est faux c’est comme pour VDW en gros t’as trop envie de me faire passer pour un mec qui dit que c’est une chêvre.

En fait ton problème c’est qu’on peut JAMAIS critiquer le PSG avec toi c’est ouf et quand on le fait on est pas des vrais supporters c’est n’importe quoi ce que tu dis !

Si t’as pas envie de voir ce qui a pas fonctionné hier c’est ton problème mais moi quand je suis pas d’accord avec quelqu’un, je le dis et j’argumente après je reste pas forcément bloqué et en discutant je peux être 100% d’accord sur pleins points comme avec Booba tout à l’heure mais toi tu pars en live total à carrément “insulté” les gens ou sortir des vielles feintes lool fin bon on supporte la même équipe quand même .

c’est juste TOI seul qui part dans l’excès sur mes propos et tous les post que j’ai écris depuis hier à la fin j’ai bien dis qu’on a l’avenir on a le temps etc mais ça obv ça te ferait trop mal de le dire hein pfff allez arrête c’est bon t’y arriveras pas.

Vodkared a raison, si laloose et booba étaient plus objectifs ont pourrai mieux discuter ballon.

Mais rien que les post que j ai cité de vous deux vous mettent dedans. Vous vous êtes vu trop beau les mecs.

A force de baver tu t’en rends plus compte, Vodka.
T’es jamais satisfait.
Sur le match d’hier, je peux pas te donner tort.
Mais de là, à parler de looser et de vainqueurs de petit match. ça c’est des choses compréhensibles dans la bouche de marseillais et c’est de bonne guerre.
Dans la tienne (soit disant supporter du PSG) ça me fait gerber.

Tu me dis qu’on supporte la meme équipe, à mon avis on a pas la meme vision du mot “supporter”.

Tout à fait, Laurent BLANC et un peu surcoté. Il analyse bien, mais il n’a pas encore un charisme suffisant pour imposer son point de vue.

Au fait, les 4 meilleurs entraîneurs de la Championsleague sont dans le carré final, cela parle …

Je vis pas dans le monde des bisounours dsl la critique quand elle est bonne et juste elle fait avancer le débat .

Quand l’équipe est bonne, quand des joueurs sont bons aussi faut le dire mais on va pas s’exciter toutes les semaines parce qu’on a battu Reims/Nice/Lorient Etc et que y’a pas grand chose à dire sur ces matchs non plus il faut être honnête.

On doit surtout juger notre équipe en LDC je crois que c’est normal quand on se veut être un grand club européen .

T’es toujours en train de me faire passer pour le tailleur, un éternel insatisfait mais c’est plutôt toi qui est toujours en train d’encenser ton équipe à un point limite que tu t’aveugles des fois mais putin quand y’a défaite comme hier tu l’ouvres à peine ET elle est plutôt là la vérité et je pense que Beaucoup l’ont vu même si y’a que Degun qui l’affirme !

Quand je dis looser je mets pas tout le monde dans le même sac mais si par looser t’entends qualité footballistique c’est qu’on s’est pas compris y’a un problème de mental et faut que le PSG passe ce cap si on le fait avec d’autres joueurs qui peuvent nous apporter un plus on va pas s’en priver .

Quand je t’entends dire que carrément ça te fait gerber nan mais t’es ouf sérieux je devrais même pu te répondre normalement pck c’est une cause perdue que tu comprennes tout ce que je dis et puis t’as surtout un souci avec la définition de supporter, y’a pas qu’un socio qui peut juger son club :wink:

Le pire c’est que t’es d’accord avec moi sur le match d’hier bah on parle de quoi depuis à ton avis ??t’as vu des joueurs se défoncer hier quelqu’un prendre la parole, remobiliser l’équipe la motiver à arrêter de subir comme ça, remonter le bloc et jouer plus haut, y’a manqué de tout dans le jeu, dans les duels/agressivité et dans les têtes alors qu’on avait notre destin en main j’ai pas rêvé on a gagné 3-1 l’aller ???

Vainqueurs de petit match je l’ai pas sorti mais si tu vas par là oui je peux tailler en disant cette saison on a pas battu les 2 équipes qui nous suivent au championnat, on a gagné contre une équipe de Leverkusen qui vient de limogé son coach et on a battu un Chelsea que TOI tu qualifié limite d’un Ukraine ( cf France-Ukraine ) un peu plus fort voilà ça c’est taillé en prenant des propos à toi sick !

Supporter son équipe ne veut pas dire de une ne pas être exigeant je précise c’est pas un synonyme d’insatisfait ^^ et Surtout de jamais critiquer son équipe sans pour autant voir que du négatif .

Dans la victoire comme dans la défaite je suis là et je serais toujours là avec mon club je l’ai dans le sang quoiqu’il arrive mais est ce que cela empêche de critiquer des choses qui n’ont pas fonctionné dans un match où on a été nul !! et c’est pas pour autant que je vois l’avenir en Noir mais t’as du mal à le comprendre …

Tu crois qu’ils sont comment les supporters des plus grands clubs européens dis moi t’as déjà vu comment ça se passe à Madrid au Barça, tu vois pas comment les Allemands sont exigeants avec le Bayern de Guardiola, Moyes qui en prend plein la tronche depuis le début de saison etc etc dans tous les top clubs c’est comme ça après 2 matchs sans victoire c’est la crise alors si tu penses que je suis qu’un tailleur mais je t’assure que tu te pendrais si tu vivais à l’étranger !!

Cherche pas on n’est pas dans la même catégorie niveau “supporter”
Tu peux en écrire 3 pages si tu veux pour te rattraper, jamais je traiterai les joueurs de mon équipe de looser.
Y’a même plus à en discuter c’est comme ça.

2 visions de la vie de supporters

Looser? pas d’accord. Là ils ont juste “craqué” par manque d’experience apparemment… Looser c’est un état d’esprit, les looser finissent souvent dans la moitié de tableau de leur championnat en général ou l’on trouve les pauvres équipes sans noms et, les loosers… On reste loin devant notre L1 donc peut, faut pas tout remettre en question sur un match sur lequel je rappelle, y a eu 3-3 lol…
Même barca à fait pire et ça fait pas de l’équipe des loosers :wink:

Encore une fois, les loosers ne se trouvent pas en tête de leur championnat respectif! et/ou en quart de finale de C1…ils jouent le milieu de tableau et sont pas capable de prendre un point lors d’une C1 pendant les poules par exemples.

ça c’est des loosers! Nous on a juste “craqué” et gagné/perdu un match vs Chelsea et nous sommes quand même éliminé, c’est le foot. Mais on a de longues belles années devant nous et l’année prochaine!

ON REMET CA MA GUEULE! C 'est pas un compèt de looser la C1.

Ceci dit les loosers peuvent jouer la C1, mais sur la playstation uniquement! :laugh: :laugh: :laugh:

Dit il monsieur qui respire enfin de voir Paris éliminé et qui comprends pas que plus y a d’équipe française, plus “il y a” de places dispos dans notre L1 pour la C1…

On travaille pour vous bande de guignols, parce que si un jour en france seul le premier va en C1, vous aller faire comment?

par contre je vous préviens, on pourra pas y faire participer les dix premiers, va falloir bouger votre cul un minimum :stuck_out_tongue:

Donc bon, niveau manque d’objectivité chère ami.

En tout cas c’est vraiment dommage que vous ne participiez pas à la compète l’année prochaine… :frowning:

C’était tellement énorme cette année :laugh: :laugh: :laugh: J’aurais voulu revoir ça putain!!!

[quote=“laloose, post:711802”]Cherche pas on n’est pas dans la même catégorie niveau “supporter”
Tu peux en écrire 3 pages si tu veux pour te rattraper, jamais je traiterai les joueurs de mon équipe de looser.
Y’a même plus à en discuter c’est comme ça.

2 visions de la vie de supporters[/quote]

Genre bah qu’est que tu disais de nos joueurs dans nos années sombres c’était pas des chêvres/des loosers vu que tu dis JAMAIS ça de tes joueurs, t’as trop cru que le football c’était la guerre ça reste du sport zen loool .

Me rattraper de quoi stp tu dis bien plus de conneries que moi je t’assure La PLUPART LE VOIT sayé Une personne est d’accord avec toi tu te sens mieux d’un coup c’est ça ? lol t’as dis un tas de conneries sur moi, ton équipe/Chelsea depuis hier et j’ai parlé juste d’un mot looser mot qui allez était très dur j’avoue pck je sais reconnaître mes tords quand j’y vais fort moi mais faut comprendre comment j’ai voulu dire ça c’était indépendamment de la saison qu’on fait ( J’étais focus C1 ).

(Du post d’avant obligé de tout repréciser :woohoo: )
"Quand je dis looser je mets pas tout le monde dans le même sac mais si par looser t’entends qualité footballistique c’est qu’on s’est pas compris y’a un problème de mental et faut que le PSG passe ce cap si on le fait avec d’autres joueurs qui peuvent nous apporter un plus on va pas s’en priver ".

Sinon Je commence bien à te cerner toi et qu’est que tu vas faire maintenant à partir d’aujourd’hui tourner le peu d’arguments que t’as pour toi par rapport à tous les trucs bidons que t’as dis sur le mot LOOSERR ahahhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhh tellement face up mais bon comme d’habitude on a bien vu que t’as JAMAIS rien à redire sur toutes les conneries que tu sors dès que je te répond t’es trop fort pour moi sérieux je suis plié !!

Mais j’ai pu d’intérêt à te répondre donc tu peux à l’avenir zapper mes posts aussi vu que t’es très malin pour esquiver toutes les réponses à toutes tes phrases mémorables :lol:

Allez next game :slight_smile:

De toute façon, les footeux, ce sont tous des tocards ! :whistle:
(Ben quoi, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait chier… comme j’ai vu qu’il y avait de l’ambiance. :laugh: :stuck_out_tongue: :evil: :evil: :evil: )

Plus sérieusement, détendez-vous les parigots, il suffit juste d’être un peu patient. Vous avez visiblement une grosse équipe, ça va finir par le faire.
Mais je suis assez d’accord aussi pour dire qu’il faut que cette équipe engrange un peu d’expérience et se renforce mentalement si elle veut aller loin (comme dans tous les sports)… ça viendra avec le temps. :wink:

Allez, à + les danseuses ! :kiss: :kiss: :kiss:

:laugh: :laugh: :laugh:

mdr.PNG

Spéciale dédicace à Vodka qui pense que L. Blanc n’a pas la gniac et n’a pas su sublimer son équipe et à Degun qui pense que Mourinho est un génie.

ilatoutcompris.jpg

l’article résume tout mais bon au coups d’envois je met cabaye et pastore pour tenir et temporiser le ballon car lucas ces pas sa comme le dit guy roux (il ces pas jouer :wink: au foot) je le répète ces 2 3 touches de balle max sinon ces du caca a se niveaux .
2eme mi temps je fait rentrer lucas les 20 dernière minute pour des contres assassin, je me demande si blanc a pas coacher a l’envers se coups si :sick:

[quote=« laloose, post:711949 »]Spéciale dédicace à Vodka qui pense que L. Blanc n’a pas la gniac et n’a pas su sublimer son équipe et à Degun qui pense que Mourinho est un génie.

ilatoutcompris.jpg

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gillot-et-le-protege-tibia-de-demba-ba/456091[/quote]

This de chez this, c’est pas grave, à l’année prochaine, à l’année suivante, à très vite quoi :wink:

[quote=« laloose, post:711949 »]Spéciale dédicace à Vodka qui pense que L. Blanc n’a pas la gniac et n’a pas su sublimer son équipe et à Degun qui pense que Mourinho est un génie.

ilatoutcompris.jpg

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gillot-et-le-protege-tibia-de-demba-ba/456091[/quote]

Qui s’est qualifié ? hein ? Rappelle moi ? Qui a fait 2 lattes et 1 poteaux ? Y’a que toi pour ne pas voir des évidence (et Gilliot, un autre grand cerveau visiblement). Un but pourri, ça compte aussi, PSG était nul sur ce match, il aurait pû perdre 3 ou 4-0, et le coaching y est pour quelque chose. Donc Laurent Blanc est une génie parce qu’il s’est presque qualifié et que si y’a pas but de Demba Ba, il sont qualifié ? C’est ça ou je comprends pas ?

Laloose, on peut tellement pas discuter avec toi que ça en devient risible. Tout le monde te le dit (ou presque) et tu persévère, ça en devient de l’art.

Lol Gluon, le seul risible depuis la construction de PA niveau foot c’est bien toi :wink:

Tu n’es plus crédible depuis longtemps, tu te mouilles pas, tu critiques toujours les mêmes :wink:
c’est trop facile.

Et ça c’est risible

Bon Toi avec ton PSG-Lorient, tu repasseras :smiley: