Je vis pas dans le monde des bisounours dsl la critique quand elle est bonne et juste elle fait avancer le débat .
Quand l’équipe est bonne, quand des joueurs sont bons aussi faut le dire mais on va pas s’exciter toutes les semaines parce qu’on a battu Reims/Nice/Lorient Etc et que y’a pas grand chose à dire sur ces matchs non plus il faut être honnête.
On doit surtout juger notre équipe en LDC je crois que c’est normal quand on se veut être un grand club européen .
T’es toujours en train de me faire passer pour le tailleur, un éternel insatisfait mais c’est plutôt toi qui est toujours en train d’encenser ton équipe à un point limite que tu t’aveugles des fois mais putin quand y’a défaite comme hier tu l’ouvres à peine ET elle est plutôt là la vérité et je pense que Beaucoup l’ont vu même si y’a que Degun qui l’affirme !
Quand je dis looser je mets pas tout le monde dans le même sac mais si par looser t’entends qualité footballistique c’est qu’on s’est pas compris y’a un problème de mental et faut que le PSG passe ce cap si on le fait avec d’autres joueurs qui peuvent nous apporter un plus on va pas s’en priver .
Quand je t’entends dire que carrément ça te fait gerber nan mais t’es ouf sérieux je devrais même pu te répondre normalement pck c’est une cause perdue que tu comprennes tout ce que je dis et puis t’as surtout un souci avec la définition de supporter, y’a pas qu’un socio qui peut juger son club 
Le pire c’est que t’es d’accord avec moi sur le match d’hier bah on parle de quoi depuis à ton avis ??t’as vu des joueurs se défoncer hier quelqu’un prendre la parole, remobiliser l’équipe la motiver à arrêter de subir comme ça, remonter le bloc et jouer plus haut, y’a manqué de tout dans le jeu, dans les duels/agressivité et dans les têtes alors qu’on avait notre destin en main j’ai pas rêvé on a gagné 3-1 l’aller ???
Vainqueurs de petit match je l’ai pas sorti mais si tu vas par là oui je peux tailler en disant cette saison on a pas battu les 2 équipes qui nous suivent au championnat, on a gagné contre une équipe de Leverkusen qui vient de limogé son coach et on a battu un Chelsea que TOI tu qualifié limite d’un Ukraine ( cf France-Ukraine ) un peu plus fort voilà ça c’est taillé en prenant des propos à toi sick !
Supporter son équipe ne veut pas dire de une ne pas être exigeant je précise c’est pas un synonyme d’insatisfait ^^ et Surtout de jamais critiquer son équipe sans pour autant voir que du négatif .
Dans la victoire comme dans la défaite je suis là et je serais toujours là avec mon club je l’ai dans le sang quoiqu’il arrive mais est ce que cela empêche de critiquer des choses qui n’ont pas fonctionné dans un match où on a été nul !! et c’est pas pour autant que je vois l’avenir en Noir mais t’as du mal à le comprendre …
Tu crois qu’ils sont comment les supporters des plus grands clubs européens dis moi t’as déjà vu comment ça se passe à Madrid au Barça, tu vois pas comment les Allemands sont exigeants avec le Bayern de Guardiola, Moyes qui en prend plein la tronche depuis le début de saison etc etc dans tous les top clubs c’est comme ça après 2 matchs sans victoire c’est la crise alors si tu penses que je suis qu’un tailleur mais je t’assure que tu te pendrais si tu vivais à l’étranger !!