Le Thread du Paris Saint Germain

:smiley:

Booba est attendu sur le thread :whistle:

:smiley: :smiley:

temps qu’ils auront que des matchs de 4ème division en championnat ça sera dur de rivaliser avec ces équipes qui jouent des big match toutes les semaines… :frowning:

ouai enfin Getafe, Santander ou encore Osasuna c’est pas des machines de guerre non plus et pourtant Barça a dominé l’Europe…

C’est juste que PAris n’est pas encore au niveau des grandes équipes européennes, peut être l’an prochain… Pour l’instant juste bon a gagner la L1 avec un budget illimité.

[quote=“Canard74, post:709603”]A dans 15 jours pour voir si vous partez pour le concours de rentabilité avec Manchester City :wink:

P.S. :

nouveau-maillot-om-2014-domicile.jpg[/quote]
Toujours d’actualité.

Cela suffit pas de faire des 4-0 contre l’ETG pour espérer percer en ChampionsLeague.

Plus sérieusement, j’aurais les boules à la place de Platane de ne pas pouvoir aider mon équipe car je suis blessé, c’est un vrai coup du sort …
Cela devrait passer l’année prochaine en demi tout de même …

Bonsoir,

je charrie sur l autre thread mais pas ici je respecte votre thread. Dommage pour le psg qui n en est pas moins une très belle équipe.

ouai enfin Getafe, Santander ou encore Osasuna c’est pas des machines de guerre non plus et pourtant Barça a dominé l’Europe…

C’est juste que PAris n’est pas encore au niveau des grandes équipes européennes, peut être l’an prochain… Pour l’instant juste bon a gagner la L1 avec un budget illimité.[/quote]

C’est de bonne guerre les gars pas de soucis mais quand même GROS RAPPEL vous avez zapper le score final des deux rencontres ?? 3-3 pour les amnésiques marseillais je le rappelle :wink: l’an passé 3-3 aussi et est ce que Barcelone et Chelsea sont 2 grandes équipes européennes ? Je pense que personne dit non donc dire qu’on est pas au niveau c’est archi faux ils nous manquent juste encore un ptit truc mais ça va venir vous jubilez alors que juste c’est notre 2 ème année en LDC.

On a le temps/les joueurs/l’argent mais pas vous :sick: et please faut pas comparer le niveau moyen de la ligue 1 avec celles des autres grands championnats sinon tous les ans on aurait des clubs français en demi-finale de C3.

[quote=“Degun, post:711540”]Bonsoir,

je charrie sur l autre thread mais pas ici je respecte votre thread. Dommage pour le psg qui n en est pas moins une très belle équipe.[/quote]

Merci degun, j’aimerais sincèrement pouvoir en dire autant de l’OM, mais hélas, j’ai peur que tu le prennes mal donc je vais m’abstenir.

Pour pas qu’il y ait de jaloux, vous avez eu aussi des grands joueurs, vous avez été aussi une grande équipe.

Je m’excuse de ne pouvoir en parler qu’au passé…

puis passé tah l’passé t’as vu
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

C’est juste que PAris n’est pas encore au niveau des grandes équipes européennes, peut être l’an prochain… Pour l’instant juste bon a gagner la L1 avec un budget illimité.[/quote]

et bon à vous massacrer tout les ans! Oublie le pas ça quand même :wink:

Je sais pas pourquoi vous me parlez de l’OM mais je suis supporter de Chelsea également. Tout comme le Real.

:laugh: :laugh: :laugh:

Looooooool, Joyeux anniversaire ma gueule! :laugh: :laugh: :laugh:

haha.PNG

Souviens toi à jamais de la veille de celui ci :slight_smile:

[quote=“booba, post:711622”]Looooooool, Joyeux anniversaire ma gueule! :laugh: :laugh: :laugh:

haha.PNG[/quote]

Sick timing le pauvre.

Si ils étaient passés, c’était une prime de 400.000€ pour chaque joueur je crois. Ca aurait été un cadeau d’anniversaire plutôt sympa…

Il a tout dit ^^

Leonardo: ‘‘Le PSG doit désormais croire que c’est possible’’
Présent à Paris pour une audience devant le Conseil d’Etat, Leonardo a accepté de répondre à quelques questions sur l’actualité du PSG, et notamment sur l’avenir de l’équipe en Ligue des champions. “La prochaine étape, c’est de croire que c’est possible. Ça a été le cas après la victoire à l’aller, pas avant. Je suis sûr que Barcelone ou Londres vivent ces matches-là de manière plus positive. Si tu veux dominer ton adversaire, tu dois avoir confiance en ta capacité à le faire. La L1 n’est pas beaucoup moins forte que la Bundesliga. Or, le Bayern Munich continue à gagner, estime l’ancien directeur sportif parisien, interrogé par le JDD. En France, on a juste du mal à croire que c’est possible car il n’y a que Marseille qui a gagné une fois la Ligue des champions. Ça doit changer. Chelsea n’a plus le doute, Paris doit franchir ce cap. Le PSG a déjà la possibilité de la gagner, il l’a démontré. L’effectif doit aussi gérer ses émotions. On ne peut pas avoir des hauts et des bas qui font rater les matches importants.”

[quote=“VodkaRed59, post:711723”]Il a tout dit ^^

Leonardo: ‘‘Le PSG doit désormais croire que c’est possible’’
Présent à Paris pour une audience devant le Conseil d’Etat, Leonardo a accepté de répondre à quelques questions sur l’actualité du PSG, et notamment sur l’avenir de l’équipe en Ligue des champions. “La prochaine étape, c’est de croire que c’est possible. Ça a été le cas après la victoire à l’aller, pas avant. Je suis sûr que Barcelone ou Londres vivent ces matches-là de manière plus positive. Si tu veux dominer ton adversaire, tu dois avoir confiance en ta capacité à le faire. La L1 n’est pas beaucoup moins forte que la Bundesliga. Or, le Bayern Munich continue à gagner, estime l’ancien directeur sportif parisien, interrogé par le JDD. En France, on a juste du mal à croire que c’est possible car il n’y a que Marseille qui a gagné une fois la Ligue des champions. Ça doit changer. Chelsea n’a plus le doute, Paris doit franchir ce cap. Le PSG a déjà la possibilité de la gagner, il l’a démontré. L’effectif doit aussi gérer ses émotions. On ne peut pas avoir des hauts et des bas qui font rater les matches importants.”[/quote]

Merci :slight_smile:

(mais bon léonardo dit peut être de la merde)

Ahah lol ^^

ça veut surtout dire que y’a ptet plus de joueurs à changer cet été qu’on ne le croit ou Alors on fait un lavage de cerveau à tous ceux qui ont craqué sous la pression comme l’an passé.

Perso je prends l’option 1 on a l’argent, l’ambition et un projet qui peut attirer n’importe qui, moi je veux des winners, des bonhommes qui sont là pour les grands matchs et qui l’ouvrent quand ça va pas pour remobiliser tout le monde !! pas des loosers excellents dans les petits matchs mais qui ferment leurs bouches pendant 90 minutes et subissent sans rien faire sans rien dire tous passifs dans les matchs importants .

C’est la mentalité qui va pas et Laurent Blanc n’y a rien changé comme prévu …

[quote=“VodkaRed59, post:711732”]Ahah lol ^^

ça veut surtout dire que y’a ptet plus de joueurs à changer cet été qu’on ne le croit ou Alors on fait un lavage de cerveau à tous ceux qui ont craqué sous la pression comme l’an passé.

Perso je prends l’option 1 on a l’argent, l’ambition et un projet qui peut attirer n’importe qui, moi je veux des winners, des bonhommes qui sont là pour les grands matchs et qui l’ouvrent quand ça va pas pour remobiliser tout le monde !! pas des loosers excellents dans les petits matchs mais qui ferment leurs bouches pendant 90 minutes et subissent sans rien faire sans rien dire tous passifs dans les matchs importants .

C’est la mentalité qui va pas et Laurent Blanc n’y a rien changé comme prévu …[/quote]

Vodka arrete de dire de la merde sur cette équipe on dirait un supporter de l’OM qui supporte son équipe.
N’oublie pas de prendre ta place pour aller siffler c’est moins que rien lors du prochain match au parc. :sick: :sick: :sick: :sick:
Putain fais chié de lire des conneries comme ça.
Au moins je t’entends pas dire que c’est la faute à VDW

La loose arrête de faire le mec qui pige jamais rien tu saoules des fois srx !!

Les grosses conneries entre toi et moi c’est bel et bien toi qui les sort le plus souvent pk pck moi je pense être un MINIMUM bien plus objectif que TOI sur mon équipe pas à la prendre pour une équipe qui a déjà gagné 5 ligues des champions, moi je suis pas dans l’excès positif ou négatif et pour le peu que ça m’arrive j’essaye de relativiser ce que je dis et je précise que ce que je dis soit VRAI ou PAS !!! par contre avec toi les marseillais peuvent se régaler tellement t’as des phrases collector des fois :sick:

Toi et la lucidité ou l’objectivité ça fait 2 suffit de reprendre ton post qu’à ressorti Arsenik ou Degun et on comprends mieux .

Où elles sont toutes les conneries please ??? PCK faut encore que tu comprennes bien ce que j’ai dis ce qui arrive pas souvent avec toi tellement je dois tjrs repréciser des choses .

Pour faire court j’ai jms dis qu’il fallait jeter cette équipe à la poubelle ni virer Blanc lis mieux tout ce que j’écris pck je fais des pavés certes mais c’est pas pour rien et au moins moi je me donne la peine de répondre correctement :wink:

VDW ahahahah mais MDRRRR ton nouveau Chouchou ou quoi ??? la preuve que tu fais bel et bien exprès de jms comprendre les propos des autres quand t’es pas d’accord bref pk parler des absents ??? en tout cas Jallet l’a bien remplacé .

edit : je suis sûr c’est le mot bonhomme qui t’as tilté loool bah oé j’exagère un peu mais pas tellement vu comment on a joué avec la trouille tu sais que c’est une qualité essentielle pour aller plus loin le talent fait pas tout …