Bah je t’ai pas répondu au 1 er degré j’ai juste précisé une simple vérité sur le physique de Zlatan à Tio Fignot ^^[/quote]
ahah ok sorry! j’avais mal pigé!
Bah je t’ai pas répondu au 1 er degré j’ai juste précisé une simple vérité sur le physique de Zlatan à Tio Fignot ^^[/quote]
ahah ok sorry! j’avais mal pigé!
Bah je t’ai pas répondu au 1 er degré j’ai juste précisé une simple vérité sur le physique de Zlatan à Tio Fignot ^^[/quote]Ouais ben tu m’avoueras qu’on ne les voit pas trop ses guiboles sur la photo ! :laugh: :laugh: :laugh:
PS : Après ce n’était pas une critique, hein, c’est juste que ça m’a fait bizarre quand j’ai vu la photo…
… et puis bon, pour moi qui suis plutôt un aficonado du rugby, 1,95m pour 95kg, c’est pas mal mais ce n’est pas un titan non plus.
Si t’es plus gros au foot tu joues plus tu fais président de club, car c’est un sport ou faut courir.
Nan mais je sais que c’était pas une critique d’ailleurs idem pour moi quand je le vois torse nu il paraît pas du tout monstrueux lol c’est pour ça que j’ai juste précisé que le bas fait plus peur que le haut on comprend mieux la force de ses frappes sur coup-franc quand on voit ses cuisses ^^
Si t’es plus gros au foot tu joues plus tu fais président de club, car c’est un sport ou faut courir.
[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Et si le président de club ne fait “que” 95kg, c’est parce qu’en fait il mesure 1,70m.
[quote=“bigbox, post:709725”]Javier a fêté ça avec ses proches…
Il est où le sticker PA ? pff !
[quote=“Degun, post:709893”]Il est où le sticker PA ? pff ![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Bon sinon les parisiens, je sais que ce n’est pas du foot mais à 21h00, il y a Stade Français - Harlequins en 1/4 de finale de Challenge Européen ! (prise d’antenne à 20h45 sur France 4)
Le Stade Français a une petite baisse de forme ces derniers temps mais j’espère qu’ils vont retrouver un peu de leur forme et de leur confiance en mettant une branlée à ces Rosbeefs ! :evil: :evil: :evil:
PS : Si ils retrouvent leur niveau de jeu de cette saison, je pense même qu’ils peuvent aller le gagner, ce Challenge Européen.
On s’en bas les reins du rugby! :laugh:
en plus ils se sont pris une volée :whistle:
en plus ils se sont pris une volée :whistle:[/quote]
Peut être mais eux au moins ils sont sorti de leur autocar :laugh: :laugh:
Ça c’est des vrais sportifs!
[quote=“booba, post:710203”]On s’en bas les reins du rugby! :laugh:[/quote]P’tain, tu parles de supporters à deux balles ! Je savais bien que vous êtiez des tocards, les parigots, mais à ce point là quand même… :whistle:
Bon après je peux comprendre que vous ne vous aventuriez pas dans d’autres sports que le foot… les règles sont un peu trop compliquées à comprendre pour vous. :evil: :evil: :evil:
Allez, je vous laisse retourner boire des bières dans vos canapés devant votre sport à la con et votre équipe du Qatar Saint Germain (ah je viens de comprendre, c’est pour ça que vous ne supportez pas Paris dans les autres sports, c’est parce qu’en fait vous n’êtes pas des supporters parisiens mais des supporters du Qatar :whistle: :whistle: :whistle: ). Moi je retourne…
… ben boire des bières dans mon canapés aussi mais devant le rugby ! :laugh:
Supporter du Qatar? MDR!
Je suis supporter de l’équipe de France de foot aussi y a le Qatar?
(l’équipe de France de rugby J’m’en branle complet par exemple, c est une question de sport pas de Qatar;)
Sinon pour les “règles” en quoi celles du rugby seraient moins simple à assimiler? :laugh: :laugh:
Suffit de foncer comme un bœuf et aplatir une balle ovale derrière une ligne qui fait tout le terrain :laugh: :laugh: :laugh: (et où y a même pas un gardien)
Bref, pas de classe, stratégie pauvre, ==> sport de bourrins écervelés.
B)
Après chacun son truc.
Vive le QSG!
Ah, tu peux dire des rugbymen mais quand même, cette approche “je supporte que le foot, pas les autres sports même si c’est la France” (et je pourrais ajouter “en foot, je ne supporte que mon club, les autres, je ne les aime pas, et puis je supporte la France”) n’est-elle pas un peu limitée ? :whistle: :whistle: :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:
Bon allez, comme tu dis, à chacun son truc ! Je retourne à mon canapé car d’ici peu le 1/4 de Finale de Coupe d’Europe, Munster - Toulouse, va commencer… heureusement que j’ai de la bière au frais.
PS : La bière au frais… au moins un truc sur lequel on a des chances de tomber d’accord.
Moi j’aime bien le rugby et le Stade Français, Obv.
Mais hier ils ont été vraiment en manque de réalisme et ça commence à faire plusieurs matchs.
Non y a rien de “limité”
J’aime le foot, je supporte le PSG (J’suis né ici) et je supportes l’EDF.
C’est tout.
C’est le seul sport qui me procure des émotions… J’ai pas choisi
Le Rugby me fait ni chaud ni froid (tout comme le hand, le patinage artistique et le hockey sur gazon). Et si demain le Qatar vient au rugby J’m’en batterai les reins pareil :laugh: :laugh:
[quote=“laloose, post:710264”]Moi j’aime bien le rugby et le Stade Français, Obv.
Mais hier ils ont été vraiment en manque de réalisme et ça commence à faire plusieurs matchs.[/quote]C’est vrai que ces derniers temps, ils ont une grosse baisse de forme, on ne les reconnaît plus vraiment par rapport à ce qu’ils avaient pu montrer pendant ce Top 14 2013-2014. Une fin de saison qui s’annonce difficile ou vont-ils rebondir ? :dry: :huh:
Bon après je ne m’en fais pas pour vous, les parisiens, il vous reste le foot et la Ligue 1 (même si c’est quand même un peu de la merde) et la Ligue des Champions (là oui, il y a du prestige).
Allez, GL le QSG !
Bonjour !
Quelqu’un aurait il un lien pour voir Chelsea PSG sur le net ?
Merciiiii :lol:
[quote=“Fish_de_P, post:711355”]Bonjour !
Merciiiii :lol:[/quote]
hahahahaahaha, non pas vraiment pour ma part!
[quote=« Fish_de_P, post:711355 »]Bonjour !
Merciiiii :lol:[/quote]
Essaie ca => http://www.stream-foot.tv//
Google n’est pas trop ton ami non ??!!
Bon match