Le Thread du Paris Saint Germain

Aye, le grand platane s’est cassé une branche ce soir apparemment …

Du coup, cela va laisser le quatuor Caravane/ Lavaisselle/ Passérieux / Lucas Morue face à leur responsabilités maintenant, vu que le championnat est joué.

Magnifique but de Passérieux.

A dans 15 jours pour voir si vous partez pour le concours de rentabilité avec Manchester City :wink:

P.S. :

nouveau-maillot-om-2014-domicile.jpg

Même en n’étant pas supporter du psg en championnat ,je suis à fond derrière eux en coupe d’europe

big GG

115 ans d’existance pour une étoile et depuis quelques années plus rien alors que paris est parti pour etre un grand d’Europe au bout de 44 ans.
ICI C PARIS!!!
:lol: :lol: :lol:

[quote=“Tio_Fignot, post:709536”]C’est marrant, en voyant la photo, je me suis dit qu’en fait, il n’avait pas l’air super baraque le Zlatan. :dry: :huh:

EDIT : En fait, il est juste super grand…[/quote]

lol @ un babtou Regarde mieux ses cuisses et ses mollets tu comprendras mieux pourquoi il pèse 95 kilos :slight_smile:

Canard74 TU viens spécialement le jour du match sur ce thread pour venir nous taquiner et te rappeler au bon souvenir que vous l’avez gagné pk ? pour te rassurer ?! lool c’est quand même un comble de faire de l’ironie après une superbe victoire du PSG en LDC quand sa propre équipe 4 jours avant n’est même pas foutue de battre Sochaux …

Mais c’est vrai qu’il faut absolument beaucoup d’argent pour battre l’avant dernier de la ligue 1 :wink:

Mais y sont ouuu mais y son ouu les marseillers
aaaallez PARIS!!!
:lol: :lol: :lol:

Canard est toujours aussi comique… Les pauvres tous les mêmes, ils nous ressortent toujours leur étoile achetée dans une époque qui n’a rien a voir avec celle de today…

Ils sont trop drôles ses marseillais :laugh: :laugh: :laugh:

Sick retard

J avais pas lu entier…

Quel poste pathétique hahaha

3 - 1 dans leur bouche quand même!

GG au PSG !

Ha quand même! B) B) :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

PARIS est Magique !! B) :wink:

VodkaRed59 active le 2nd degré un peu.

Supporter Parisien depuis 20 piges, c’était un match magique, en espérant que le retour ce passera aussi bien même si je vois bien un match nul :laugh:

hellOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

c’est MourinhOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Javier a fêté ça avec ses proches… :slight_smile:

La classe 2.0 Iannis! :slight_smile: B)

Toujours 2 , 3 rageux qui ont pas tout compris au sport, enfin grand match de notre equipe le PSG qui aura bien negocié ce 1/4 de finale aller meme si cela se joue a pas grand chose.

Je me souviens que meme le supporter du psg que je suis avoir encouragé et souhaité la victoire des clubs francais lors de cette grande competition de la C1( lyon et marseille y’a + de 20 ans mais quand meme :stuck_out_tongue: )

Le match retour ne sera pas facile loin de la car ils vont devoir se decouvrir pour marquer et on aura des espaces pr que lavezzi et lucas et cavani fassent leurs jobs et marque ce but qui nous qualifierai.

A mardi prochain.

Bah je t’ai pas répondu au 1 er degré :slight_smile: j’ai juste précisé une simple vérité sur le physique de Zlatan à Tio Fignot ^^