Le Thread du Paris Saint Germain

Surtout un big test pour Hazard soit disant la future star de demain mais qui ne fait pas grand choses dans les matchs qui comptent.
ça va être too easy pour VDW

Pas faux pour Hazard c’est vrai qu’on l’attend dans ces matchs après il en a pas joué des tonnes aussi et Hazard vs VDW pour moi il peut lui mettre la misère tout le temps le belge quand il veut si il est à son niveau mais bon je disais surtout ça pck j’ai vu qu’il était blessé là :s ça craint faut qu’il soit OP parce que sinon Jallet il va se faire violer il est pas au niveau clairement .

Après franchement Chelsea c’est la meilleure équipe de premier league dans les confrontations TOP 5 donc on sait qu’ils seront là puis ils ont fait doublé LDC/Europa Ligue donc ils sont favoris maintenant honnêtement même en disant ça on doit pouvoir passer personnellement je serais bien déçu de pas aller en Demi au vu de ce qu’on montrait les 2 équipes depuis le début de saison et puis y’avait pire à prendre quoi .

Putain thiago Silva qui sort blessé après s’etre fait péter la pomette pas ce bourrin d’aboubakar.

loooooooooooooooool

PARIS EST MAGIQUE!!!

Avis à mes amis Parisiens :wink:

José Mourinho, ancien entraineur du Real Madrid, aujourd’hui à la tête de Chelsea, sera ce jeudi l’invité exceptionnel de Luis Fernandez dans Luis Attaque, à partir de 16h, sur RMC. Le Portugais se livrera et répondra aux questions des auditeurs, à moins d’une semaine du quart de finale de la Ligue des Champions face au PSG.

Il va pouvoir baver autant qu’il veut a la radio francaise. Il ravalera sa salive après le match retour. J’y crois a fond. Et tout Mourhino qu’il est, il peut parler autant qu’il veut le PSG n’est pas Arsenal et on va les manger tout cru les blues. :slight_smile:

Hahaha mais putain de +1 bordel!!!

C’est qui Mourinho? Il marque autant que Zlatan? Hahaha… Bref, Laloose à tout dit, on est pas Arsenal, loin de la.

J’ai kiffé quand ils leur en ont mît 6… “attention paris, vous avez vu?!” “ohhhh la la”
Parcequils avaient battu 6-0 arsenal ça allait faire d’eux la meilleur équipe du monde d’une minute à l’autre :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vivement le match allé déjà… On est prêt à les recevoir!

Il a l’air d’avoir une grande gamelle ce Mourihino, non ? :dry: :huh:

Si c’est le genre de mec qui se la raconte un peu trop (et donc que j’ai du mal à supporter :whistle: ), j’espère aussi que le PSG va mettre une branlée à Chelsea, histoire qu’il la ramène moins.

Ahah vous êtes ouf pourtant j’aime vraiment cet optimisme B) mais quand même on est pas le Bayern non plus faut pas abuser et même si on est pas Arsenal par ailleurs EUX c’est Chelsea Double champion d’Europe en titre doté d’un entraîneur qui sait parfaitement faire déjouer les équipes dont le jeu est axé sur la possession du ballon comme nous et avec un milieu de terrain qui va nous presser comme pas possible et des joueurs offensifs de classe mondiale qui peuvent explosé vite vers l’avant en contre en gros tout ce qui nous fait bien chier.

Nos latéraux vont souffrir surtout que VDW est out à l’aller et c’est Jallet qui va jouer :sick: pour finir négligez SURTOUT pas qu’on joue le retour là-bas où la qualif se jouera probablement et ça va être un gros gros avantage pour eux devant leurs supporters dans un duel aussi serré Grosse Grosse Pression mais que ça va être bon à mater :woohoo: .

Bref pas envie de passer pour un rabat-joie hein OBV qu’on peut passer je serais le 1er dég si on passe pas mais IMO ça va être très close cette affiche ( j’espère me tromper ) .

Allez PARIS !!!

Les bookmakers donnent la côte a combien pour la qualif parisienne ?

DE ce que j’ai lu, les books anglais proposaient quelque chose comme ça quelques heures après le tirage :

Qualif de Paris : 1.85
Qualif de Chelsea : 2.10

Iannis ‘bigbox’ a eu la chance d’être invité mardi soir par PMU pour participer à un tournoi de poker au parc des Princes et rencontrer quelques joueurs du PSG.

[center]
ian1.jpg[/center]
[center]Iannis au côté du défenseur Alex
[/center]

[center]
ian2.jpg[/center]
[center]Iannis et son maillot dédicassé par Verratti légèrement trop petit pour lui[/center]

[center]
ian3.jpg[/center]
[center]Iannis qui tente de faire croire qu’il est en pleine réflexion[/center]

Alors qu’une place à Vegas était à gagner, notre admin préféré n’a pas pu faire mieux qu’une 4ème place, comme il l’explique sur son statut facebook

[center]
ian4.jpg[/center]

Mais vu qu’il a un grand coeur, il a pensé à ses collègues qui ont dû rester au boulot pendant que lui jouait aux cartes, et sachant que je suis un grand fan du PSG, il m’a rapporté une surprise : une dédicasse personnalisée de Javier ‘El Flaco’ Pastore !

[center]

[/center]

La classe Bigbox avec Alex. :slight_smile:
Alors soit Alex est un molosse soit tu es une crevette :slight_smile:

Si si la classe baba!!! B) B) B) B)

Bien joué! Il était là ou pas Ibra? (pour iannis de PA il se déplace normalement?) :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:707574”]Si si la classe baba!!! B) B) B) B)

Bien joué! Il était là ou pas Ibra? (pour iannis de PA il se déplace normalement?) :laugh: :P[/quote]

Héhé non on se fait déjà petit squash trankilou ce we, je lui ai pas proposé! :slight_smile:

Sinon tournoi très sympa juste un peu frustré d’être passé si proche de ce package…

Les joueurs de Paris super abordables, bonne ambiance!

Salut les fans fu Q.S.G. !

Un petit coucou du Canard pro O.M. qui vous dit Good Luck pour ce soir :slight_smile:

M’enfin, c’est seulement avec la qualification contre Chelsea que vous marquerez votre premier petit pas de Grand d’Europe de l’ère Quatar. Cela va changer d’Anderlecht ou de Leverkusen là !

C’est marrant, en voyant la photo, je me suis dit qu’en fait, il n’avait pas l’air super baraque le Zlatan. :dry: :huh:

EDIT : En fait, il est juste super grand…

[quote=“Canard74, post:709520”]Salut les fans fu Q.S.G. !

Un petit coucou du Canard pro O.M. qui vous dit Good Luck pour ce soir :slight_smile:

M’enfin, c’est seulement avec la qualification contre Chelsea que vous marquerez votre premier petit pas de Grand d’Europe de l’ère Quatar. Cela va changer d’Anderlecht ou de Leverkusen là !

[/quote]

Si si tkt c était très facile! On a pas vu la Diff. C’est ça quand tu t’appelles PARIS!!!

[quote=“Tio_Fignot, post:709536”]C’est marrant, en voyant la photo, je me suis dit qu’en fait, il n’avait pas l’air super baraque le Zlatan. :dry: :huh:

EDIT : En fait, il est juste super grand…[/quote]

je dirai même que c’est un babtou fragile