[quote]Ouais mais on sait tous que dès le week prochain Saint Etienne va perdre… Contre Paris, il joue comme ci c’était la ligue des champions les mecs lol
[/quote]
this this et this!
Mais c’est bien, ils auront fait match nul à domicile contre le PSG :laugh:
[quote=“booba, post:655973”][quote]Ouais mais on sait tous que dès le week prochain Saint Etienne va perdre… Contre Paris, il joue comme ci c’était la ligue des champions les mecs lol
[/quote]
this this et this!
Mais c’est bien, ils auront fait match nul à domicile contre le PSG :laugh:[/quote]
Vous avez fini les parigots ! Vous avez chatter , jouer à 12 contre 10 , je l’a ramenerai pas plus que ça , a votre place !!!
On peut faire plusieurs analyses sur ce match en étant lucide et objectif on peut déjà dire qu’on s’en sort très bien et que Sainté méritait quand même de gagner ( le nul n’est pas volé non plus ) et qu’à 11 contre 11 on revient jamais c’est sur, maintenant à froid on peut aussi se dire que bah ça arrive de passer à côté d’un match comme beaucoup de joueurs hier notamment la défense et que ça va pas arriver tous les jours non plus ce genre de buts encaissés .
Enfait le gros point noir c’est que c’est dans ce genre de matchs avec beaucoup d’intensité où on se rend bien compte des limites de certains ( pour la LDC ) genre VDW ok il est bon depuis le début de saison mais quand il s’agit de lever un ballon pour centrer à part donner des galettes au gardien il sait pas faire ( y’a un moment où y’a un décalage de Zlatan pour lui et qu’on voit qu’il veut centrer et ça fait frappe bidon au but …) pour moi il est trop limité et toutes nos actions qui passaient sur les côtés c’était statique ! ( maxwell est très bon aussi mais faut bien le dire il déborde jamais ) comme par hasard à par sur le but où y’a eu un dédoublement à 11 contre 10 obv hein .
Marquinhos donne deux buts ok mais c’est plus ALex qui m’inquiète lui aussi décline un peu je trouve et au milieu bah c’est surement là que c’est le plus inquiétant sans vraiment l’être non plus mais quand t’as un voire deux des 3 milieux pas dedans t’as que Rabiot sur le banc quoi …
Devant clairement notre Salut passait par Cavani si on voulait revenir au score Zlatan étant un peu cour physiquement, Lavezzi c’est un peu une énigme ce joueur il court fait beaucoup d’efforts, percute mais c’est toujours trop brouillon et largement insuffisant pour un mec quasi tjrs titulaire .
En tout cas bon coaching de Blanc même si ça semblait tellement logique d’enlever un défenseur pour mettre un attaquant pas sûr par ex qu’Ancelotti l’aurait fait et y’en a d’autres qu’ils l’ont carrément pas fait . :laugh: :laugh:
[quote=“jacksixte, post:655976”][quote=“booba, post:655973”][quote]Ouais mais on sait tous que dès le week prochain Saint Etienne va perdre… Contre Paris, il joue comme ci c’était la ligue des champions les mecs lol
[/quote]
this this et this!
Mais c’est bien, ils auront fait match nul à domicile contre le PSG :laugh:[/quote]
Vous avez fini les parigots ! Vous avez chatter , jouer à 12 contre 10 , je l’a ramenerai pas plus que ça , a votre place !!![/quote]
C’est abusé comment les gens oublient les cartons bidons et surtout sévères que les arbitres sortent pour Paris, c’est pas parce que le mec sort en sang qu’il fait pas faute et qu’il était déjà pas loin du 2nd jaune, y’avait faute point barre peut-être que l’arbitre pouvait éviter de mettre le second jaune mais Lemoine ça commencer à faire beaucoup et ensuite à chaque faute parisienne ça devenait un scandale pour les verts que l’arbitre sort pas un carton genre il fallait une compensation du grand n’importe quoi !! puis votre 2ème but on vous le donne faut pas oublier, vous avez fini par craquer à la fin et puis c’est tout.
MDR c’est normal, ils ont tous le sum sur PARIS :laugh: :laugh:
Donc bah dès qu’ils ont un truc bidon, ils nous le sortent à toute les sauces. Le match d’hier soir, tu vas en entendre parler pendant dix ans!
j’mettrais bien une ptite piece sur paris en CL,pour le moment c’est ce que je mettrais dans mes pronos dans l’thread C1 a partir des huitièmes,jpeux changer d’avis,a suivre
Y’a des rumeurs Robben / Draxler / Reus pour le mercato pour prendre la place à Lavezzi. Robben sera cuit dans 1 an ou 2 et c’est une tête de con (à intégrer dans un vestiaire pareil, v’la le boulot). Draxler est encore trop jeune je pense. Mais OMG si vous avez Reus, cette masturbation sur une attaque Reus - Ibra - Cavani bordel !
si Pogba viens a Paris pour moi c le meilleur recrutement qu il peuvent faire et je pose direct 500e sur Paris champion d europe l année prochaine , je vois pas qui pourrais les arreter ,
J ai bcp suivi Pogba cette année et il est vraiment phénomenal , ce serait pas étonnant que ds quelques années il soit ballon d or .
par contre le faire partir de la Juve ca va pas etre facile , surtt qu il ce sent tres tres bien la bas ,
la Juve c un peu comme une grande famille , un tres grand club ou les joueurs si sentent tres bien .
“Mais plus que le futur d’Antonio Conte, c’est bien évidemment le cas Paul Pogba qui a cristallisé toutes les attentions de l’autre côté des Alpes. Pour le patron de la Vieille Dame, qui s’est déjà montré pessimiste au sujet de l’avenir de l’international français, il ne fait quasiment aucun doute que le Golden Boy 2013 va quitter Turin. Cependant, il a affirmé que le Français ne partira pas cet hiver. « Concernant le mois de janvier, il n’y aura pas de problème, assure-t-il. Mais dans le futur, ce sera difficile de garder Pogba. Le football italien ne peut pas offrir des salaires de 5 ou 6 millions d’euros annuels. » Un salaire qui ne devrait pas faire peur au PSG qui est semble-t-il prêt à toutes les folies pour attirer l’ancien grand espoir de Manchester United. Quoi qu’il en soit, cette déclaration d’Andrea Agnelli ne devrait pas échapper à un certain Nasser Al-Khelaïfi, déjà prêt à sortir le chéquier pour attirer Pogba dans ses filets.”
oauis mais bon, Pogba à la place de Matuidi? moi je suis pas d’accord. Le mec s’est craqué toute la saison comme un taré et là, parce que monsieur Pogba arrive il irait sur le banc?
Tain si c’est ça j’espère qu’il va leur craché à la gueule!
Qu’ils nous virent déjà les Pastore, lavezzi et autres peintres dans l’équipe après on verra pour le milieu de terrain.
[quote=“booba, post:676655”]oauis mais bon, Pogba à la place de Matuidi? moi je suis pas d’accord. Le mec s’est craqué toute la saison comme un taré et là, parce que monsieur Pogba arrive il irait sur le banc?
Tain si c’est ça j’espère qu’il va leur craché à la gueule!
Qu’ils nous virent déjà les Pastore, lavezzi et autres peintres dans l’équipe après on verra pour le milieu de terrain.[/quote]
ben nan je pense qu il y aura de la place pour les 2 , enfin bref c sur que y en aura sur les 4 qui jouera pas ms y a encore besoin d un grand milieu de terrain sans virer personne ,
ttes les grandes équipes d europe ont un bon milieu de terrain est un peu plus fourni que Paris ,
et quand meme Pogba quoi ! il est juste phénomenal je te jure , ca ne peut etre qu’un gros plus pour Paris ,
bizard que tu ne sois pas plus enthousiaste a l arriver d un tel joueur .
bah obv qu’il est énorme, le problème (je suis pas dans la tête de l’entraineur et des dirigeants) c’est juste que j’ai peur qu’un de nos milieu saute.
Pour moi le milieu est paris c’est juste le meilleur milieu du monde actuellement, je ne vois donc pas pourquoi on viendrait remanier ça.
Je pense qu’il y a d’autres choses à faire avant. Après, c’est que mon avis, chacun son métier.
Bah moi Pogba, je le prend tous les jours et je pense qu’on en a besoin pour avoir une équipe pour gagner la LDC. Surtout en jouant à 3 milieux axiaux.
Imagine une blessure de Motta et un rouge de verrati c’est pas iréalise. Et tu fais comment pour battre le Bayern avec Rabiot et Pastore à leur place.
Il faut 4 milieux de haut niveau + 1 petit jeune qui monte et là on sera nickel.
Donc Bienvenue au PSG, Paul :laugh: :laugh: :laugh:
Après obv qu’il faut un autre joueur de haut niveau devant.
Faut clairement:
virer Menez (pourtant vous êtes témoin que je l’ai défendu ici, mais là franchement j’en peut plus de ce type )
après Pastore comme on a pas besoin d’argent faut peut être le garder et être plus patient
Lavezzi je lui vois pas de marge de progression et ce que je vois est insuffisant malgré une bonne mentalité évidente
Lucas faut le garder il a tous l’avenir devant lui ce petit.
Faut donc un joueur couloir gauche, CR7 devrait pouvoir faire l’affaire.