Le Thread du Paris Saint Germain

Tu mets qui sur le banc, motta ou pogba?

Je trouve aussi que Pogba est un monstre mais comme Booba, je pense qu’il faut déjà recruter devant pour remplacer Menez qui va partir, Pastore le fantôme et Lavezzi et Lucas pas encore assez mordant.

On l’a bien vu dimanche avec l’absence de Cavani et les loupés de Pastore ou Lavezzi, il manque du top joueur devant.

Mais on joue suffisamment de matchs si ils sont remplaçants à tour de role car ils sont quasi interchangeables, ils joueront 3 matchs sur 4 si il y a jamais de blessés.
Disons qu’on joue 52 matchs par saison, ils en joueront chacun environ 40 sans compter les matchs internationnaux, c’est quasi l’idéal pour être en forme en mars avril et mai. :slight_smile:

Pogba c’est Yaya Touré pour vous ou quoi faut éteindre l’incendie là lol pourtant j’aime bcp la Juve et je suis leurs matchs mais déjà il est pas toujours titulaire hein, ensuite il a que 20 piges certes il a énormément progresser en 1 an et demi un peu comme Verrati mais faut pas non plus en faire un crack quand il en est pas encore un on dirait que c’est déjà un grand joueur …

Moi aussi j’aimerais bien qu’il vienne à Paris mais pour 50m€ ou plus c’est n’importe quoi les Qataris voudront pas toujours passer pour des pigeons surtout avec le fair-play financier qui arrive et quand tu vois le rendement de Lucas ( 40m€ ) Lavezzi ( 30m€) et Pastore ( 42m€ )ils vont pas surpayer tout le temps fin après cette année il peut pas jouer la LDC dmge .

Après je suis d’accord avec Booba faut déjà prendre un ailier voire 2 selon les départs des chèvres là le top serait Eden Hazard à gauche c’est le profil idéal pour l’an prochain, Insigne c’est pas mal aussi .

Par contre si y’a une grosse recrue au milieu l’année prochaine genre Pogba celui qui saute au milieu du onze type ça serait hélàs Matuidi imo pck même si il est complémentaire aux autres, techniquement il est en dessous et il nous faut à mon avis un milieu puissant rapide ( ce que sont pas Motta/Verrati mais surtout Matuidi ) capable de jouer haut et frapper au but ( ce que font trop rarement Motta et Verrati ) et capable de tout le temps gratter des ballons et d’être très fort défensivement ( ce qu’est Matuidi ).

Humm donc oé C’est vrai que Pogba correspond super bien à ce profil.
Après le PSG progresse chaque année donc le niveau de l’équipe s’élève et c’est là qu’on s’aperçoit et qu’on va s’apercevoir chaque saison des limites de chacun et même de joueurs qu’on aurait aimer avoir y’a de ça que 5 ans genre Ménez, Lavezzi ou Pastore et en restant lucide peut-être bien aussi Matuidi l’année prochaine selon qui arrive .

Pogba pas un crack ?

20 ans, titulaire à la Juventus ( 20/24 matchs- 6/6 en ligue des champions cette saison ), champion du monde des -19, 6 matchs joués avec l’équipe de France pour 6 titularisations, un talent reconnu par tous et des buts importants.Et je mentionne pas tout.

Non définitivement pas un crack le Pogba…

Pas du tout d’accord avec toi, vodkared, tu veux pas de Pogba et tu proposes Insigne.
J’ai cru à une blague, franchement.
Insigne 7buts en 63 matchs avec le Napoli alors qu’il joue attaquant.
Pogba joue milieu axial relayeur et a mis 11 buts en 61 matchs.
Et je parle même de ce qu’il apporte dans le jeu.

Et au fait Insigne est né en 91 et Pogba en 93.

Après sur ton analyse, du fait que Matuidi sauterai si Pogba venait, je pense pas non plus.
Matuidi est le genre de joueur qu’on ne voit pas titulaire en début de saison et qui finit par être le joueur a jouer le plus de la saison car jamais blessé et jamais de baisse de régime.

Après pour hazard je crois pas qu’il souhaite revenir en France pour le moment.

Ah d’accord ça veut dire que pour toi il est déjà dans le top 5 des best milieux en Europe et top 20 des meilleurs joueurs ??

Pck c’est ça être un crack un surdoué du football qui fait déjà parti des meilleurs joueurs en étant très jeune comme Messi ou Ronaldo par ex et y’en a pas des masses des cracks après d’autres ça prends plus de temps pour le devenir .

Et tu viens de citer des stats ou palmarès qu’on a déjà entendu pour pas mal de joueurs dans le football à cet âge là qui derrière n’ont pas forcément confirmer leur soit disant grand talent donc bien qu’il soit déjà très fort pour son âge imo attends un peu avant de dire que c’est un crack puis des Benzema/Ben Harfa/Nasri à cet âge on en faisait pas des tonnes aussi avec eux ( champion d’Europe à 17 ans ) ?? et ça veut pas dire que je dis pas qu’il a pas le talent pour l’être mais un crack c’est déjà la nuts hein faut pas galvauder les mots sinon ça voudrait dire que pour toi c’est déjà un grand joueur moi je dis juste patience il a tout pour devenir un Grand mais faut pas approprié des mots si vite aux joueurs comme ça regarde ce que fait un Yaya Touré ou même un Schweinsteiger sur un terrain après tu verras que Pogba a encore beaucoup de taff avant de faire parti des tout meilleurs mais bon ok c’est un crack …

[quote=“laloose, post:676844”]Pas du tout d’accord avec toi, vodkared, tu veux pas de Pogba et tu proposes Insigne.
J’ai cru à une blague, franchement.
Insigne 7buts en 63 matchs avec le Napoli alors qu’il joue attaquant.
Pogba joue milieu axial relayeur et a mis 11 buts en 61 matchs.
Et je parle même de ce qu’il apporte dans le jeu.

Et au fait Insigne est né en 91 et Pogba en 93.

Après sur ton analyse, du fait que Matuidi sauterai si Pogba venait, je pense pas non plus.
Matuidi est le genre de joueur qu’on ne voit pas titulaire en début de saison et qui finit par être le joueur a jouer le plus de la saison car jamais blessé et jamais de baisse de régime.

Après pour hazard je crois pas qu’il souhaite revenir en France pour le moment.[/quote]

Lol bon moi aussi j’ai cru à une grosse blague quand t’as dis que je voulais pas de Pogba je veux bien causer mais si vous êtes pas objectif ou lisez mal ce que je dis ça va être dur.

Après aussi faut pas tout mélanger ce que j’ai dis pour Insigne j’ai pas parlé de milieu axial ensuite toi tu parles de stats ok why not t’as raison mais c’est un très bon joueur faut aussi mater les matchs il est pas titulaire indiscutable on est d’accord mais je parlais au cas où y’a deux départs prendre Insigne à la place de Ménez c’est choquant ?? puis 91 22 ans piges c’est jeune faut pas abuser .

Pour Matuidi si on prends Pogba ça va être dur pour lui si Motta tient la même forme qu’aujourd’hui et se blesse pas sur les 3 milieux d’aujourd’hui celui qui ira le plus souvent sur le banc IMO juste mon avis ( pas forcément mon envie ) c’est Matuidi, le patron c’est Motta et c’est juste impensable d’enlever Verrati puis ça fait quelques matchs qu’il est en baisse le Blaise après j’avoue ça peut être dur de dire ça sur lui tant Motta/Verrati sont monstrueux en ce moment mais en matant bien les matchs il a un peu plus de mal en ce moment et c’est logique tant il court bcp mais c’est un constat lui aussi doit souffler .

Pour Hazard je suis d’accord avec toi c’est dmge pour nous mais je pense que c’est le joueur idéal à gauche .

Insigne ne vaut pas mieux (voir moins bon aujourd’hui) que Pastore ou Lavezzi ou Lucas aucun intérêt.

Après si tu veux parler de Pogba, tu dis qu’il ne servirait à pas grand chose maintenant et que ce n’est pas un crack. Hors tu dis après, qu’il prendrait la place de Matuidi joueur titulaire en EDF qui est demandé par le Réal et un des Manchester, j’ai du lire ça qq part.
Moi je te dis que s’il venait chacun aurait un temps de jeu important permettant à chacun de souffler.
Matuidi jouera tres svt même avec Pogba c’est sur.

Mais on a pas l’air d’accord.

Mais non surtout pas insigne, c’est un Lavezzi bis

Insigne “Lavezzi Bis” ???

Sinon OK pour Pogba, c’est un monstre, et compatible avec les 3 autres et un turnover. Et s’il faut en remplacer 1 c’est Matuidi (et pas de gaieté de coeur mais Motta/Verratti c’est juste popopo)

Insigne ne vaut pas mieux qu’un Pastore/Lavezzi ou Ménez nan mais là t’abuses srx lol franchement pck faire pire qu’eux de ce qu’on voit depuis le début de saison faut vraiment être de mauvaise foi pour dire ça/ou Prendre ce joueur pour une chèvre ou avoir juste l’esprit de contradiction mal placé ^^ cmt tu veux qu’il soit pire qu’eux ?? je comprends vraiment pas comment tu peux dire ça à la base j’ai juste dis son nom pour remplacer un remplaçant donc j’aurais pu dire pas mal d’autres joueurs Tu te focus trop sur lui mais il me semble que le PSG était dessus y’a pas encore si longtemps pour ça que je l’ai cité.

Ensuite encore une fois d’où j’ai dis que Pogba servirait à rien si on le prends, j’ai dis l’inverse !! donc je répète j’ai dis en gros qu’il combinerait parfaitement les qualités de Matuidi aux faiblesses de Motta/Verrati relis plus haut je t’assure.

Après j’ai dis fin supposé pck c’est que mon avis après tout que si on l’achète bah sur les 3 d’aujourd’hui celui qui a le plus de chance de sortir du onze type en restant en 4-3-3 ça serait Matuidi mais ptet qu’on jouera avec les 2 aussi mais en disant ça toi tu supposes que pour prendre la place de Matuidi au PSG aujourd’hui faut être un crack c’est un peu abusé, après c’est clair qu’il faut être un top joueur mais je précise que quand j’ai dis que sur les 3 je voyais Matuidi sortir du onze c’est pck je vois pas Pogba venir pour 50m€ et être sur le banc ou faire des bouts de matchs.

Je suis d’accord avec toi sur le fait que de façon on va jouer bcp de matchs donc ça va tourner oué mais pas tant que ça non plus si on garde un 4-3-3 regarde cette année Rabiot il a du temps de jeu oé mais est ce que tu vois Matuidi/Pogba ou Motta/Verrati se contenter de ce qu’à Rabiot qui lui n’a que 18 ans moi je crois pas et ça se voit cette année avec des Ménez/Pastore qui vont partir même si eux après ils sont nuls quand ils rentrent .

Et donc en jouant comme cette année tu vois qui sauter du milieu vu que c’est là qu’on a pas l’air d’accord ?
Me dis pas on va faire tourner etc je sais mais le onze type si tu prends Pogba qui t’enlèves toi ?? pck Blanc va pas faire tourner un milieu à chaque journée de championnat ? Pogba va pas arriver pour autant de tunes avec le même statut que Digne par ex ou même Marquinhos qui sans la blessure de Silva aura pas joué tant que ça .

Et sinon pck là je suis pas trop d’accord sur l’argument EDF faut pas oublier que l’EDF aujourd’hui c’est pas l’Allemagne/Le Brésil/l’Espagne les milieux de terrain c’est Cabaye/Matuidi/Sissoko/Gonalons/Mavuba pour la plupart des très bons joueurs mais pour un joueur aussi fort que Pogba à son âge et avec ce qu’il montre mais c’est évident qu’il a sa place dans le onze face à ses joueurs c’est un peu pareil pour Varane vu que l’EDF n’a pas une grande génération de grands talents depuis quelques années quand t’as un joueur de cette qualité si jeune si fort c’est un peu logique qu’il soit titulaire vu les noms que j’ai cité en rappelant aussi que même des joueurs qui ont flambé 2 mois ont souvent été appelé puis jms revu ces dernières années depuis 5/6 ans .

Puis une bonne comparaison serait Verrati regarde c’est pas un titulaire en sélection et pourtant il a au minimum un aussi grand avenir que Pogba mais le niveau de toutes les sélections n’est pas le même faut prendre ça en compte ^^ .

[quote=“Skill, post:676901”]Insigne “Lavezzi Bis” ???

Sinon OK pour Pogba, c’est un monstre, et compatible avec les 3 autres et un turnover. Et s’il faut en remplacer 1 c’est Matuidi (et pas de gaieté de coeur mais Motta/Verratti c’est juste popopo)[/quote]

Putin tu fais court mais au moins t’es lucide toi je fais des romans pour rien je pense lol

Voilà qui est une bonne nouvelle!

Non mais t’as vu les banc du réal ou de Man. City, de Chelsea…
Ils ont pas de Rabiot mais que des internationaux.
Hier a Chelsea contre arsenal sur le banc il y a etô´o, mata, Oscar, Schurlle.
Et puis tu prends l’exemple de cette année, mais on a la chance d’avoir aucun blessé ni trop de suspendu et j’espère que ça va continuer car si un des 3 se blessent sur 3 mois, on est mal pour la LDC.
Perso, je veux un 4ème milieu axial et si c’est Pogba c’est le must. Et peu m’importe qui sera sur le banc, personne je ferai un turnover entre les 4.

Et oui il faut un attaquant côté gauche mais faut une vrai plus value et donc il n’y a pas quinze mille joueurs possible. Et Insigne n’est pas une solution.

[quote=“VodkaRed59, post:676903”][quote=“Skill, post:676901”]Insigne “Lavezzi Bis” ???

Sinon OK pour Pogba, c’est un monstre, et compatible avec les 3 autres et un turnover. Et s’il faut en remplacer 1 c’est Matuidi (et pas de gaieté de coeur mais Motta/Verratti c’est juste popopo)[/quote]

Putin tu fais court mais au moins t’es lucide toi je fais des romans pour rien je pense lol[/quote]

:smiley:

J’étais surtout sur tablette en plus du coup chiant de taper un pavé.

Oué évidemment qu’on a pas le banc de tous les clubs que t’as cité mais déjà la Ligue 1 c’est pas la Première League tous les joueurs que t’as cité préfèrent 1000 mille fois jouer en Angleterre qu’en France on a pas encore les arguments pour acheter une star et la laisser sur le banc on est le PSG pas encore le Real/Barça/Bayern ou Chelsea faut essayer de pas l’oublier même si on peut acheter qui on veut .

Pour Insigne je sais pas ce que t’as avec ce joueur ct qu’un nom cité comme un autre pour remplacer un Ménez tu te focalise trop sur lui alors qu’au fond on s’en fou un peu puisque avant tout la priorité c’est de remplacer Lavezzi c’est pour ça que j’ai parlé d’Hazard pck faut pas croire qu’un nom comme ceux que t’as cité au-dessus va venir au PSG pour être remplaçant à la place de Ménez.

Après sur le fond je suis d’accord on a pas du tout la même qualité de banc sinon j’aurais pu dire aussi Pedro qui est une bonne solution pour moi.

J’ai jms dis qu’on était pas mal si on prenait pas un milieu ça fait un bail que je l’ai dis sur ce thread avec le seul Rabiot ça fait léger c’est sur, là je mate Man City vs Liverpool bah j’ai maté PSG/Lille qui était déjà un très bon match mais là le match c’est encore un level au-dessus des 2 côtés .

Pour moi y’a des retouches à faire partout si on veut aller minimum en Demi avec les 3/4 chèvres qu’on a ça fait un bail que je sais qu’on ira pas au dessus des 1/4 avec ces mecs j’ai dû le dire plein de fois ici je suis pas devin mais je constate puis il suffit juste de repenser à tout ce qu’à manquer Lavezzi contre le Barça par ex l’an passé surtout au retour sinon on y était facile en demi et en rajoutant même que si Carlo avait mis Verrati à la place de Beckham ( qui était à la rue ) à l’aller ça aurait pas été le même match on l’a bien vu au Camp Nou .

Merde on a perdu!!! C’est le drame :frowning: :wink:

On va rentrer en crise imo.

Sinon encore un beau fils de pute d’arbitre. On se demande pourquoi y’a pas un seul arbitre francais de prévu pour le brésil…

Belle ironie “lol” mais rassurez moi vous êtes quand même dégoûté nan ?? Et le match en lui même sinon ??
Même si ils ont été super réaliste moi je trouve que leur victoire est plutôt logique fin ils ont joué le coup comme il fallait avec leurs moyens quoi.

Au fond Le pb c’est qu’à chaque fois qu’on met une équipe “bis” qui a pourtant une sacrée gueule comment on galère tjrs à battre des équipes moyennes ou de bas de tableau pire des fois comme en 2nde mi-tps ce soir on devient une équipe ordinaire incapable d’accélérer le jeu si c’était que hier ça va mais c’est depuis le début de saison qu’il y’a trop d’écart avec l’équipe type et c’est pas normal contre des équipes comme Montpellier avec Siaka Tiéné koi mdddrrr !! paradoxalement pourtant Lucas et Pastore ont été pas mal ce soir la passe qu’il fait à Digne sur l’égalisation rhalala la pure classe joueur trop frustrant ce mec …

Oé C’est vrai y’a faute sur Cavani c’est évident mais on a l’impression qu’il met 10 piges à tirer et qu’il attendait que la faute il a un peu croquer ce soir je trouve fin en tout cas arbitre vendu ce soir ptet mais Douchez gardien en mousse aussi lol moi perso c’est surtout MAnu Petit qui m’as mis en tilt durant tout le match en transe sur chaque accélération de Montpellier et cris de joie après leurs buts obligé c’est une vielle sardine refoulée lui .

Plus generallement Menez,Pastore,Lavezzi et Lucas plombent réellement le niveau de l’équipe quand ils jouent. Ca devient vraiment criant et ca va devenir un réel problème si le PSG se bouge pas pour y remedier.

En defense, “Vandertruc” c pas démentiel non plus…