Le Thread du Paris Saint Germain

Ouais, tellement easy B)

beaux buts de zlatan et cavani B)

Ce soir, on doit confirmer dans un match qui va pas être facile à aborder car la suffissance pourrait nous guetter. On va voir si on a franchi un palier par rapport à l’an passé.
Allez PSG!!!

[quote=“laloose, post:653988”]Ce soir, on doit confirmer dans un match qui va pas être facile à aborder car la suffissance pourrait nous guetter. On va voir si on a franchi un palier par rapport à l’an passé.
Allez PSG!!![/quote]

Laissez les mecs j’ai dit que de la merde cet après midi, c’était trop easy pour Zlatan. :slight_smile:
Francehement il marque encore 2 buts énormes, il est sur un nuage :laugh: :laugh: :laugh:

On t en veux pas laloose! :stuck_out_tongue:

Il est en train de les Zlataner!

Vive Zlatan, vive PARIS et vive bein sport! :laugh:

[quote=“booba, post:654209”]On t en veux pas laloose! :stuck_out_tongue:

Vive Zlatan, vive PARIS et vive bein sport! :laugh:[/quote]

J’ai du m’abonner à Bein, il achète tous les droits TV de tous les sports, mais j’ai vraiment du mal avec leur façon de présenter, leurs consultants quand j’écoute JPP ou Pires, il me font pitié.
Et Ruiz qui dit 2 fois les mancuniens pour parler des joueurs du Bayern Munich, faut pas déconner. ça pue l’amateurisme Bein.
Après en terme de droit, c’est pas mal du tout. :slight_smile:

PS: Sur Canal, y’a Pedros qui pourrait être la futur recrue de Bein car il a leur niveau. :sick: :sick:

[quote=“laloose, post:654212”][quote=“booba, post:654209”]On t en veux pas laloose! :stuck_out_tongue:

Vive Zlatan, vive PARIS et vive bein sport! :laugh:[/quote]

J’ai du m’abonner à Bein, il achète tous les droits TV de tous les sports, mais j’ai vraiment du mal avec leur façon de présenter, leurs consultants quand j’écoute JPP ou Pires, il me font pitié.
Et Ruiz qui dit 2 fois les mancuniens pour parler des joueurs du Bayern Munich, faut pas déconner. ça pue l’amateurisme Bein.
Après en terme de droit, c’est pas mal du tout. :slight_smile:

PS: Sur Canal, y’a Pedros qui pourrait être la futur recrue de Bein car il a leur niveau. :sick: :sick:[/quote]

C’est dingue, à chaque fois que tu dis un truc laloose, je pense l’inverse. Ça en devient drôle.

Je suis pour la paix dans le monde, contre le travail des enfants et contre l’esclavagisme. :slight_smile:

pas de quoi se pavaner tout de meme,c’est anderlecht,je ne veux faire le rabat joie mais c’est un fait.
super zlatan en tout cas.la presse va en faire des caisses c’est ca qui est agacant.
galatasaray bat copehague c’est un peu du meme acabit,vivement le printemps.
bravo. :slight_smile:

question l’equipe tv a l’heure ou j’ecris ce post
“zlatan est il actuellement le meilleur joueur du monde?”
et ribery…? :slight_smile:

wtf… je retombe 15 piges en arrière ce soir :frowning:

Bon, allez, paie ton coup de coude en pleine gueule et retourne aux vestiaires ! :smiley: LOL

eh ben didon ou la la :laugh:

Ouais enfin bon, il fait une grosse faute d’antijeu car il a perdu la balle et veut éviter à Lavezzi de contrer. Pour moi expulsion logique.
Et puis en plus, il avait besoin d’aller se faire soigner. Bonne décision de l’arbitre, il prend soin des joueurs :slight_smile:

Sinon j’ai un gros doute sur le 2ème but stéphanois. Y’a à mon avis 2 fautes de Corgnet sur sirigu. Après Marquinhos n’est pas obligé de faire de la merde pour la 2ème fois du match .

Hahahahahahahahha

Pffffffff putain de luckbox ces parisiens

C est ça le talent!

C’est clair que sur ce match, on est heureux. Car avec un match très moyen face à de très bon stéphanois et un Marquinhos qui leur donne 2 buts. C’est bien de ramener un point.
Si saint Étienne joue avec autant d’intensité tous ses matchs, ils vont pas être loin des 3 premières places.

Ouais mais on sait tous que dès le week prochain Saint Etienne va perdre… Contre Paris, il joue comme ci c’était la ligue des champions les mecs lol

On s’en tire très bien, match très moyen de notre part surtout de la défense catastrophique ce soir. J’ai apprécié encore une fois le coaching de Laurent Blanc pour la première fois en difficulté. Il fait vraiment un sans faute depuis son arrivée.

Les stéphanois ont fait leur meilleur match de la saison, beaucoup de coeur et de courage. Félicitations à eux.