moé un poteau, une transversale. Même une main sur le premier but… standard quoi
On a été nuls à chier, incapables d’accélérer le jeu et on peut dire avant tout MERCI SIRIGU !!! une belle purge à regarder niveau occasion etc, faut pas être RO sur le résultat si ça finit 0-0 qu’est qu’on dirait Blanc menacé ???
Sinon le public du Parc est vraiment débile parfois et s’est embourgeoisé de façon sévère on dirait siffler un gars comme Pastore ( même si il est nul ) durant tout le match c’est sur que ça va pas l’aider à jouer mieux il a pas le caractère pour encaisser ça et se sublimer par la suite puis faut montrer que t’es derrière lui et pas contre lui il est dans notre équipe quand même, ils peuvent faire ça comme l’an passé sur Ibra tu sais il va se passer quoi derrière mais sur lui ça va être un enterrement progressif j’ai l’impression j’avoue qu’il m’a fait de la peine .
Alors le PSG est sur la piste d’Ozil et de Mata.
Perso, je préfère Ozil mais Arsenal semble avoir une ou 2 longueurs d’avance.
Alors Mata m’ira très bien, histoire de remuer un peu Pastore.
J’ai lu que Ozil préférait chauffer le banc au Réal plutôt que de jouer pour Arsenal ou Paris.
OMG si Mata signe à Paris, c’est typiquement le joueur dont on a besoin. Meilleurs passeur de première league 2 années consécutives, j’imagine même pas le nombre de caviar qu’il donnera à Cavani :woohoo:
Mais j’y crois pas du tout…
Moi j’ai lu qu’Ozil préférait rester au Réal que d’aller à Arsenal. Mais au PSG c’est autre chose
Lui aussi il est pas mal niveau passe décisive, 17 en 2010-2011 et 2011-2012 et 13 la saison derniere rien quand championnat plus environ 5 buts. ça me va.
Pour Mata 16 et 17 passes décisives sur les 2 dernière saison à Chelsea, c’est assez honnete.
Allez Nasser je ferai pas le difficile, un seul des 2 sera suffisant à mon bonheur. :laugh: :laugh: :laugh:
C’est tellement incompréhensible de voir Mata sur le banc depuis le début de la saison alors que c’est le meilleur blues depuis 2 ans.
Enfin, c’est mourinhesque on va dire. Il aime bien sortir des cadres de l’équipe afin d’asseoir son autorité quand il arrive dans un club.
Deux top joueurs c’est clair ça donne envie mais ça serait un gros désaveu de confiance envers Lucas/Pastore/Lavezzi pck bon on les mettrai où et à la place de qui ? on joue qu’à 11 quand même lol même si au fond ça se comprend y’a que Ibra et Cavani comme indiscutables et top joueurs en attaque les 3 autres déçoivent de plus en plus et sont jamais réguliers et dire qu’on critique un Ménez pour moins que ça j’avoue .
Si Lucas continue à repiquer dans l’axe à chaque fois, ca risque d’être compliqué de le maintenir ds le onze de départ à son poste.
Bourré de talent le petit, mais on sent qu’il a pas encore un vrai “QI football”.
Pastore est pour moi un top joueur mondial, donc je ne peux pas être objectif avec lui. Xavier :love1:
[quote=“Barth_Gury, post:636858”]C’est tellement incompréhensible de voir Mata sur le banc depuis le début de la saison alors que c’est le meilleur blues depuis 2 ans.
Enfin, c’est mourinhesque on va dire. Il aime bien sortir des cadres de l’équipe afin d’asseoir son autorité quand il arrive dans un club.[/quote]
Oé je suis d’accord qu’il aurait sa place mais à son poste y’a Hazard qui flambe depuis le début de saison et ils ont un super effectif aussi concernant Ozil ça donne vraiment envie vu son skill mais très souvent il est passé à côté durant les gros matchs avec le Real même en sélection il est pu intouchable .
Bah l’année dernière les deux jouaient bien ensemble ! Peut être la venue de Shurle qui change la donne…
Oui c’est vrai qu’il est souvent absent dans les grands matchs, mais je pense que en ligue 1, il trouvera sa place facilement :laugh:
Le milieu allemand est tellement dense et riche que c’est normal qu’il soit pas titulaire indiscutable.
Qui l’est dailleurs, mise à part schweini ?
[quote=“Barth_Gury, post:636862”]Si Lucas continue à repiquer dans l’axe à chaque fois, ca risque d’être compliqué de le maintenir ds le onze de départ à son poste.
Bourré de talent le petit, mais on sent qu’il a pas encore un vrai “QI football”./quote]
Oé ça résume bien le joueur et en parlant d’Ozil et Mata c’est justement tout l’inverse c’est des joueurs vraiment intelligents mais imo Lavezzi aussi doit se faire du souci plus je le vois plus je le trouve nul il fait toujours les mauvais choix fonce tête baissée et arrive jamais à faire le dernier geste qui fait la différence et pas souvent le plus difficile en plus sans compter tous les caviars qu’il manque c’est désolant au fond en étant lucide c’est surement limite pour voir plus loin qu’un quart de finale avec ces joueurs à moins d’un bon tirage .
Tu as tout à fait raison concernant Lavezzi,
C’est ce qu’on appelle un tout droit player ^^
Mais sa grinta est quand même super jouissive. A la limite comme Joker de luxe, quand les defenses sont bien fatigués, il pourra trouver une place.
L’action qu’il loupe Samedi sur le poteau de Zlatan à la 2ème minute est quasiment une faute professionnel…
Tous le monde taille sur les prestations de PASTORE.
Mais on peut évoquer le véritable niveau de LAVEZZI qui est incapabe de cadrer un tir
De LUCAS qui repique sans arret dans l’axe
De IBRA qui ralentit le jeu, qui ne fait aucun effort défensif, qui joue en marchant…
Ibra !!!
Il est juste intouchable, laissons le marcher si il le souhaite.
Il peut même jouer à cloche pied si ca le fait kiffer :laugh:
Par contre complètement d’accord concernant Pastore.
Les sifflets qui lui sont réservés au Parc ces derniers temps sont gerbants.
“Siffler nos joueurs revient à cracher sur nos couleurs”
Non mais critiquer Ibrah, allo quoi surtout depuis le début de saison, il est irréprochable dans l’attitude!!! :sick: :sick: :sick:
+1 lol critiquer Ibra le meilleur attaquant de l’équipe (et joueur avec TS, TM, Sirigu)
Il a les pieds carrés je crois après il se donne à fond ( donc surement limité vu ce qu’on voit ) ok mais c’est surtout qu’à côté de lui tu vois souvent les autres marcher qu’on nous sort souvent cet argument pour lui alors que ça devrait juste être quelque chose de normal et d’ailleurs tu vois quand je disais c’est trop limite avec ce genre de joueurs pour aller plus loin en C1 je faisais justement référence à tout ce qu’il a manqué contre le Barça l’an passé tu mettais un autre joueur juste un peu plus adroit il en mettait au moins une au fond et on passait en demi mais bon on fait avec ce qu’on a mais ça fait très/trop cher l’investissement pour l’instant et c’est Carlo qu’il le voulait il me semble .
Fin pour résumer tu prends Lavezzi/Lucas/Pastore aucun des 3 serait dans un onze type d’un Top club qui vise la C1 ou au moins les 1/2 .
[quote=“curtis22600, post:636887”]Tous le monde taille sur les prestations de PASTORE.
Mais on peut évoquer le véritable niveau de LAVEZZI qui est incapabe de cadrer un tir
De LUCAS qui repique sans arret dans l’axe
De IBRA qui ralentit le jeu, qui ne fait aucun effort défensif, qui joue en marchant…[/quote]
C’est vrai qu’Ibra il a bcp de déchet et il rate souvent des trucs faciles même des fois bizarre pour un joueur comme lui que ça peut être énervant mais à côté de ça et des autres lui à chaque match qu’on gagne ou pas soit il marque soit il fait marquer et quand la fin de saison viendra ses stats parleront pour lui …
Ça négocie pour Mata…Si vous y arrivez, VGG !!
Et bien on a pas réussi