Le Thread du Paris Saint Germain

jtrouve tjs que blanc fait tache mais bon…
yo boob je n’ai vu que la fin du match mais je l’ai presque eu le match nul :whistle:

C est vrai, presque :slight_smile:

Le collectif est pas encore en place mais on sent déjà que sur chaque action il peut se passer un truc dangereux.

Beau jeu de mots lol je suis d’accord aussi sur le banc on le voit tjrs la main sur le menton à penser mais il bouge pas il dit jms rien et quand on subit il réagit pas il attends sauf que on le verra dans la saison dans certains matchs et dont les plus importants quand ça ira pas ça sera à lui de parler aux joueurs sur le terrain de régler des choses qui vont pas sans forcément penser à un changement mais ça par sur qu’il en soit capable par contre à la fin du match il aura tjrs la bonne analyse de ce qu’on aura bien fait et mal fait sans pour autant avoir réagit à temps …

Clairement on a une grosse faiblesse sur le côté droit de la défense Jallet trop limité offensivement il manque cruellement de personnalité dans son jeu qu’est qui prends la tête à jamais déborder sur son côté droit quand il a le ballon il le remet tjrs dans l’axe on peut tous y arriver aussi et VDW c’est l’inverse c’est une cata en défense joueur avec 0 de QI football pour tjrs faire ce genre de fautes et se faire manger comme un débutant.

Ménez a clairement sa place dans le quatuor offensif il a rien à envier à Lavezzi ou Lucas si il est régulier et décisif il devrait être un titulaire indiscutable d’ailleurs faut avouer qu’il nous manque en ce moment .

Imo c’est plus au milieu de terrain qui manque quelque chose ou quelqu’un comme Verrati positionné plus haut au milieu ça serait pas mal du tout pour lui pck c’est clairement pas un 6 il fait ou à l’intention de faire des fautes à chaque fois c’est flippant d’être aussi mauvais défensivement .

Blanc, il se prend pour un intellectuel, il me casse les couilles chaque fois que je l’entends parler…

Tout à fait d’accord avec Vodka!!!

Menez est supérieur à Lavezzi et Lucas (au moins pour le moment).
Lucas a vraiment bcp trop de chose à apprendre au niveau tactique et intelligence de jeu pour le moment . Après, il a du talent et s’il est bosseur ça va venir.

Oé Ménez est le plus doué y’a pas de débat possible mais lui j’ai peur que si il chauffe le banc souvent il fasse son caca nerveux et décide de vouloir partir concernant Lucas et Pastore c’est un peu le même combat on dirait des joueurs de quartiers dans leur style surtout Lucas qui joue beaucoup à l’instinct mais réfléchit pas assez faut toujours qu’il fasse un crochet ou un dribble de trop mais ça devrait s’arranger avec le temps si il percute enfin sur son côté …

Et Pastore lui c’est une énigme il est énorme à Valence et contre le Barça, fait une bonne fin de saison donc on peut supposer qu’il a le niveau pour être très fort mais il est surement pas assez exigeant avec lui même sur les matchs dits “easy” et comme la plupart en ligue 1 sont vu comme ça on le voit trop peu souvent bon et encore lui son gros pb c’est que quand il est pas bon il fait pas semblant surtout avec ses pertes de balles et ses passes ratées de poussin pourtant lui il en a bcp parlé des soucis de motivation dans ce genre de matchs :s il a pas l’air d’avoir envie de donner plus on dirait …

Et j’ai l’impression que les supporters en général commencent en avoir marre de lui après le problème c’est que faut dire ça fait très cher plus de 80m€ dépensés pour eux 2 et vu les autres joueurs qu’il y a devant mtn pour eux ça va être dur d’avoir du temps de jeu d’ailleurs sinon Marquinhos on l’a pas encore vu et il parait il peut jouer à droite en défense je sais pas ce qu’attend Laurent Blanc pour au moins le faire rentrer en cours de match quand tu vois les prestations de Jallet ou VDW et vu le prix de son transfert ça m’étonnerait qu’il se contente des matchs de Coupe et ben y’en a du taff pour Blanc !

En gros, faut recruter Dani Alves comme ça il va résoudre notre problème de défenseur droit et notre problème d’ailier droit. Dani Alves, l’homme 2 en 1. :slight_smile:

Et plutot que Cabaye, je mettrai 35M sur Fellaini qui pour moi, est le chaînon manquant car c’est un milieu qui fera le lien attaque milieu en se projetant.
Il est technique, gros abattage, jeu de tête énorme enfin il a plein de chose pour lui.

Mattia De Sciglio en arrière droit :kiss: :kiss:

c’est une rumeur ou bien?

J’en sais rien, mais à la place des Qataris je mettrai le paquet pour l’acheter

[quote=“LORENZO2, post:634757”]J’en sais rien, mais à la place des Qataris je mettrai le paquet pour l’acheter

Pas besoin de regader la vidéo … :wink:

Un gros gros joueur, et si Paris get him over there, il y a juste a dire well done

Spif, si c’est la meme qui annonce Memo au Milian, De Sciglio n’est pas pret d’arriver …

Olympiakos - Benfica - Anderlecht pour Paris mais putain ahahah c’est truqué

On peut envisager sereinement un 8eme de finale :slight_smile:

Je plussoie bon tirage pour vous.

Easy!!!

Marseille disqualifié d’avance rofl

Encore une victoire tout en maîtrise !!! :wink:

on à fait une blague de 90 minutes

ce fut une dure lutte apparemment.