in the pocket même si ils ont pas été brillants
Ongenda devient intéressant ce garçon. Jallet…
Bon c’est à se demander comment on a réussi cette exploit de ne pas gagner ce match, mais enfin bon ils ont eu le mérite de tout donner.
Très joli but de Cavani, gros talent.
Va falloir aller gagner à Nantes car sinon on risque d’avoir déjà bcp de retard.
En tout cas ça fait plaisir de voir que des “petites” équipes peuvent créer des problèmes à paris. Comme l’année dernière, la seule équipe à avoir une réelle pression dans les matchs avec le psg sera le psg. Les adversaires ont tout à gagner et rien à perdre.
Tant que Lavezzi et Verrati seront remplaçant vous vous mettrai un handicap imo.
[quote=“booba, post:627202”]Pas une grosse surprise mais bon, on va la poster quand même B)
Match Nul au Parc 1-1 contre Ajaccio
[/quote]
Vu que tu l’as pas trouvé Spif, je l’ai créé, car il le mérite bien le plus beau but de la 2ème journée. :laugh:
Yo je bet sur Ibra ce soir.
un but 3 contre 1
Et le doublé à 8 contre 1
Qui prend ?
Je bet 10 ou 20 PPA selon votre envie.
Le PSG est méconnaissable.
70 eme et toujours 1-1…
[quote=“Degun, post:634265”]Le PSG est méconnaissable.
70 eme et toujours 1-1…[/quote]
J’ai pas les PA mais Ibra pour un double, je prends a 8:1 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Degun, post:634265”]Le PSG est méconnaissable.
70 eme et toujours 1-1…[/quote]
Fallait juste attendre la 73’
Encore une fois.
Verrati sur le terrain c est autre chose.
Verrati c’est un monstre!
Enfin en même temps, on a que des monstres mdr :laugh: :laugh:
J’ai de plus en plus de mal avec Pastore. Il va falloir faire qq chose pcar ça va pas pouvoir durer encore une saison. :sick:
Pour Lucas, Blanc a déjà trouvé la solution (le banc est une bonne option) par contre oublié de le faire rentrer serait encore une meilleur option.
Car tous les 2 dans l’investissement c’est du foutage de gueule. Si Menez faisait la même chose, il se ferait démonter par tout le monde.
Verrati clairement il faut qu’il joue, Chantome aurait été utile surtout si on se met à jouer à un milieu à 3. Vraiment sick.
Vander wiel et Jallet c’est un peu même combat en ce moment.
Digne va bien cirer le banc cette saison, il va avoir droit à la coupe de la ligue. :cheer: :cheer:
[quote=“laloose, post:634344”]Si Menez faisait la même chose, il se ferait démonter par tout le monde.
Chantome aurait été utile surtout si on se met à jouer à un milieu à 3. Vraiment sick.
Digne va bien cirer le banc cette saison, il va avoir droit à la coupe de la ligue. :cheer: :cheer:[/quote]
Et dire qui en a pour dire que PSG a perdu son âme, on a la meilleure équipe française de tous les temps… des remplaçants !
Matuidi seul français. Mais bon heureusement Rabiot est rentre… a la 82’
[quote=“duxili, post:634345”][quote=“laloose, post:634344”]Si Menez faisait la même chose, il se ferait démonter par tout le monde.
Chantome aurait été utile surtout si on se met à jouer à un milieu à 3. Vraiment sick.
Digne va bien cirer le banc cette saison, il va avoir droit à la coupe de la ligue. :cheer: :cheer:[/quote]
Et dire qui en a pour dire que PSG a perdu son âme, on a la meilleure équipe française de tous les temps… des remplaçants !
Matuidi seul français. Mais bon heureusement Rabiot est rentre… a la 82’ ;)[/quote]
Quand je vois Sakho (en instance de départ) et Jallet en tribune, Digne sur le banc qui chauffe la place de Menez (car même si Lucas ou Pastore sont nuls, ils sauront prioritaire), Chantome en prêt. ça me fait mal au coeur quand même.
Je ne comprends pas quand on a une bankroll illimité qu’on ne s’attache pas à trouver sur terre un arrière droit de niveau international, ca doit pouvoir se trouver non ?
[quote=“booba, post:634281”]Verrati c’est un monstre!
Enfin en même temps, on a que des monstres mdr :laugh: :laugh:[/quote]
Van der wiel is a monster ? :huh:
De ce que j’ai vu hier, il suffirait que PSG se trouve face à face d’une équipe un tant soit peu organisé pour mettre en echec Paris, ils ont interet à regler leur problème tactique rapidement (le jeu sur les cotés reste encore un énorme chantier pour le PSG)
Mdr …