Le thread du CG Micro limites!

cher moderateurs

ce sujet sera uniquement reserve aux cg???
ou aussi sng???

il n avait pas disparu, welcome back!

[quote=“nwoown2, post:522080”]cher moderateurs

ce sujet sera uniquement reserve aux cg???
ou aussi sng???[/quote]C’est à la base un thread de CG il me semble. Mêler les 2 ça peut être un sacré foutoir.
Pourquoi, tu serais intéressé par un grand topic sng pour micro limites? Il n’existe pas je crois.

je veut pas du foutoir lol c est pour ca
mais la meme chose en sng serait peut etre interessante…

'xact! J’ai souvent cherché (peut-être très mal et pas bien longtemps aussi :stuck_out_tongue: ) des topics généralistes de Sng micro mais n’en ai jamais trouvé. Ça me botterait bien aussi, si il peut vivre!

je viens de creer un sujet similair en sng
deja une main postée

faites le vivre avec moi svp

On va tâcher! Même si j’suis pas très compétent :whistle:

J’ai édité le titre… comme ça, il n’y aura pas de confusion.

bon ben je me lance sur une mains que j ai joue comme un fish

mais ma question est il ev+ sur le long terme de jour comme il l a fait??

premiere mains poste depuis lomgtemps ici lol
c est tio qui va etre content est ce que bigomr va revenir sur ce sujet???

Oulala j’ai la pression, mais bon depuis que mon nom a été enlevé du sujet …

Vilain 3 joue comme un fish ms ton play… ben tu le sais quoi, dejà turn t’es souvent battu ( balouga ou badugi je sais plus ) et river tu bats plus rien ms tu le sais :wink: :wink:

Et Tio je reviendrais sur le sujet kan mon nom reapparaitra car qui est ce qui c fais chier a filer des cours gratos a DJ SYNia ( sympa ms sacré tete de mule celui la , (dailleurs jespere kil va bien) et d’en faire profiter la communauté pour en faire l’un des thread les plus suivis de PA???

C’est BI BI c’est BigO !

Caller 8/3s OOP pf et call bottom pair n’est pas EV+, je te rassure :slight_smile:
Pastilles le “Fish passif”, prends une note et next…
Pas de chance qu’il est hit son trip au turn :wink:

merci bigomr de ta reponse rapide
je vais essayer de faire revivre thread
j espere que cette mesentente entre vous deux va pas nuir a ce thread
a +

le C/R du fish veut souvent dire du gros jeu.

Je ne call que si je suis nutsé.

T’inquiète je call encore ces raises tellement je peux pas croire qu’ils callent des open avec ces poubelles.

Salut je comprends pas bien la demande pour le titre.

Bonsoir quel est le principe de ce thread? une communauté dans une communauté?

Je joue en basses limites et je suis nouveau sur le forum, comme je souhaite poster des mains, est ce ici que je dois les poster ou bien dans l’espace “texas holdem no limit” (postez vos mains …)

d’avance merci pour votre réponse.

[color=#ff4400]Bonsoir,

Les mains se postent dans la section “Stratégie” du forum pour un maximum de visibilité.

En postant ici il y aura forcément moins de réponses. A vous de voir. [/color]

Merci pour votre réponse Degun, je les posterais dans l’espace général technique si je peux l’appeler comme ceci :slight_smile:

Merci aussi pour votre réponse rapide.

[quote=“Degun, post:531138”]Salut je comprends pas bien la demande pour le titre.[/quote]Je pense qu’ils veulent qu’on remette l’ancien titre… mais personnellement, je ne suis pas vraiment pour.
J’ai changé le titre de ce thread qui devenait bien inactif, pour lui donner un second souffle en lui amenant au passage un côté plus impersonnel.

[quote=“bigomr, post:531070”]Et Tio je reviendrais sur le sujet kan mon nom reapparaitra car qui est ce qui c fais chier a filer des cours gratos a DJ SYNia ( sympa ms sacré tete de mule celui la , (dailleurs jespere kil va bien) et d’en faire profiter la communauté pour en faire l’un des thread les plus suivis de PA???

C’est BI BI c’est BigO ![/quote]Pardon ? :blink: :blink: :blink:

J’en ai rien à branler que tu donnes des cours gratos à DjSinya. On ne l’a pas vu depuis 7 mois, c’est un peu pour ça que j’ai changé le titre du thread d’ailleurs (et toi non plus, tu n’étais pas très présent ces derniers temps).
Alors déjà, hors de question que je remette le pseudo de DjSinya, ce thread doit devenir un thread sans étiquette qui appartient à tous. A la communauté maintenant de le faire revivre !
Pour ce qui est de rajouter ton pseudo, j’en sais trop rien. Tu sais que je t’aime bien Bigo mais là, ta demande, ça fait un peu chantage… et je trouve ça moyen quand même.
M’enfin, il faudrait qu’on voit ça avec les modos et toi parce que si on ajoute ton pseudo dans le titre, ce n’est pas juste pour assouvir ton côté narcissique, hein. :whistle: :stuck_out_tongue:

PS : Bon, perso, je n’ai pas le temps de voir ça maintenant. Je ne devrais même pas être sur le forum et je devrais plutôt revoir deux ou trois derniers trucs pour mon oral de concours demain.
Et puis après l’oral passé et la cuite de samedi soir, je serai sûrement plus détendu. :laugh: :wink:

faut pas le faire chier tio fignot compris !

[quote=“Tio_Fignot, post:531465”][quote=“Degun, post:531138”]Salut je comprends pas bien la demande pour le titre.[/quote]Je pense qu’ils veulent qu’on remette l’ancien titre… mais personnellement, je ne suis pas vraiment pour.
J’ai changé le titre de ce thread qui devenait bien inactif, pour lui donner un second souffle en lui amenant au passage un côté plus impersonnel.

[quote=“bigomr, post:531070”]Et Tio je reviendrais sur le sujet kan mon nom reapparaitra car qui est ce qui c fais chier a filer des cours gratos a DJ SYNia ( sympa ms sacré tete de mule celui la , (dailleurs jespere kil va bien) et d’en faire profiter la communauté pour en faire l’un des thread les plus suivis de PA???

C’est BI BI c’est BigO ![/quote]Pardon ? :blink: :blink: :blink:

J’en ai rien à branler que tu donnes des cours gratos à DjSinya. On ne l’a pas vu depuis 7 mois, c’est un peu pour ça que j’ai changé le titre du thread d’ailleurs (et toi non plus, tu n’étais pas très présent ces derniers temps).
Alors déjà, hors de question que je remette le pseudo de DjSinya, ce thread doit devenir un thread sans étiquette qui appartient à tous. A la communauté maintenant de le faire revivre !
Pour ce qui est de rajouter ton pseudo, j’en sais trop rien. Tu sais que je t’aime bien Bigo mais là, ta demande, ça fait un peu chantage… et je trouve ça moyen quand même.
M’enfin, il faudrait qu’on voit ça avec les modos et toi parce que si on ajoute ton pseudo dans le titre, ce n’est pas juste pour assouvir ton côté narcissique, hein. :whistle: :stuck_out_tongue:

PS : Bon, perso, je n’ai pas le temps de voir ça maintenant. Je ne devrais même pas être sur le forum et je devrais plutôt revoir deux ou trois derniers trucs pour mon oral de concours demain.
Et puis après l’oral passé et la cuite de samedi soir, je serai sûrement plus détendu. :laugh: ;)[/quote]

oula le dernier qui a parlé comme ca a bigo, je l’ai défié sur un ring de freefight !