Bonsoir
Longtemps que je n’ai donné des nouvelles : ça monte doucement …
Bonsoir
Longtemps que je n’ai donné des nouvelles : ça monte doucement …
Le retour d’urumberri ca fait longtemps
Je ne sais pas si tu visés le haut du classement mais si c’est le cas, ne te mets pas trop de pression.
Joue bien comme tu sembles le faire, et tu peux atteindre assez facilement la 9è place si tu as le temps de faire du volume.
Au dessus cela me semble difficile, ce sont des nolifes, ce n’est pas possible autrement
Bonne chance, c’est sympa de finir dans les 10, plus que le prix c’est la fierté d’être dans les meilleurs qui fait du bien
+1 :laugh:
oui … un printemps suivi d’en été assez difficile… suite des knews…
GG urumberri :laugh: continues comme sa
gg
les micros n interesse plus personne???
joueur tres reg de ps je viens de passer sur bet clic
le niveau n a rien a voir sur betclic il faut chercher les top pair…
sur ps il faut se demander si le vilain n a pas toucher brelan
ou tirage??
avec un max de table de regulier il devient complique de jouer sur ps
a travers ces lignes je vais essayer de refaire vivre ce sujet dedier aux micro?
[color=#0000ff]Comme ça fait 6 mois qu’on ne voit plus DjSinya et que Bigomr se fait un peu rare sur le forum ces derniers temps, j’édite le titre du thread, histoire de ne pas trop verser dans la nostalgie et de donner un côté plus impersonnel à ce thread.
En espérant le relancer et repartir sur un bonne dynamique avec les anciens et les nouveaux membres qui grindent les micros.[/color]
[quote=“Tio_Fignot, post:521405”][color=#0000ff]Comme ça fait 6 mois qu’on ne voit plus DjSinya et que Bigomr se fait un peu rare sur le forum ces derniers temps, j’édite le titre du thread, histoire de ne pas trop verser dans la nostalgie et de donner un côté plus impersonnel à ce thread.
En espérant le relancer et repartir sur un bonne dynamique avec les anciens et les nouveaux membres qui grindent les micros.[/color][/quote]
Bonne idée
J’essaierai de passer régulièrement sur ce thread afin d’apporter mon aide, aussi modeste soit-elle
Tiens pour aider à faire revivre le thread, des questions généralistes pour qqun qui va peut-être se mettre au CG après les SnG :
Y’a pas de réponse générale, tout dépend de ta personnalité, mais si tu vois que tu commences à être spewy après un certains nombres de caves gagnées et que ça se répète, il y a fort à parier qu’il s’agit de ta limite psychologique de gains, limite qu’il faut travailler certes, mais qu’il ne faut pas non plus trop forcer. Cette limite constitue également ta limite de pertes, pour rester dans une bonne dynamique, je pense qu’il ne faut pas dépasser ce qu’on pense pouvoir regagner en une session ou journée. Bon après tu as des guedins qui peuvent grinder jusqu’à la mort et qui ne déposent les armes qu’une fois qu’ils ne voient plus les cartes…
[quote=“Palteza, post:521769”]Tiens pour aider à faire revivre le thread, des questions généralistes pour qqun qui va peut-être se mettre au CG après les SnG :
Avis perso forcément discutable :
Pas de limite de temps surtout en good run, mais un éventuel stop-loss à cause d’un éventuel/probable tilt (nous ne sommes pas égaux face à ce phénomène).
Rien ne t’empêche d’en utiliser un mais je doute que cela améliore grandement ton winrate, tant le jeu à pratiquer reste basique (une simple note ou un code couleur me semble suffire).
Idem, je me fixe pas trop de limites avant de jouer.
Bon si je ne veux jouer que une heure je m’arrêterai c’est sur mais je ne vais pas grinder pour remonter à tout prix ma perte. Je faisais ca au début mais on finit par s’énerver + la fatigue et ca n’arrange rien.
Idem quand je gagne bien je fais gaffe au tilt de la joie de la victoire :silly:
Pour le tracker, ca peut aider pour se suivre soit même, garder de bonne stats de jeu et revoir les mains. Sinon le HUD c’est sympa mais c’est pas indispensable c’est sur.
[quote=“Nugalis, post:521829”]
je ne savais pas qu’urumberri etait présent sur ce forum. On c’est deja joué.
Qui des membres pa a deja chip la premiere place du classement micro sur wina? Pas fait mieux que second perso.
Palteza wrote:
[quote]Tiens pour aider à faire revivre le thread, des questions généralistes pour qqun qui va peut-être se mettre au CG après les SnG :
C’est dur de maintenir une concentration optimale au delà de 40 mns,alors oui une pause s’impose toutes les heures.
Se fixer un stop-loss ou stop-win :laugh: est dépendant de ton bankroll,notamment si tu désires upper de limite le plus vite possible.
Si tu run bad sur une session sit-out à -3 caves par exemple et décompresse.
Sur un good run c’est très compliqué de quitter les tables,on en veut toujours plus mais il y a rien de plus exaspérant que d’avoir atteint + 10 caves et de ressortir avec + 6 ! :evil:
A toi de trouver tes limites et de te fixer des règles,chacun a sa recette.
HI
Je viens de prendre connaissance du thread et je poste pour suivre et éventuellement participer… Bhein oui les micro c’est un peu mon chez moi… j’en mange depuis tant d’année que parfois c’est l’indigestion.
Je pars avec pas grand chose, je monte une bankroll conséquente, je cashout pour m’acheter des trucs et je reprends de zéro…
Sur barrière j’en suis déjà à ma seconde fois…
alalalla les micros limites, c’est la jungle !
C’est sur mais bon, il faut bien commencer quelque part…
Perso j’y suis vraiment dans l’objectif de monter une bankroll pour monter vers des limites plus fun.
In aussi pour faire revivre ce thread