jai coaché un collège pendant preske un an, il a commencé en nl5, il shoot la nl100 mtn
Je suis désolé de polluer ce thread,je demandais cela Makeyouragequit ( chiant à écrire ton pseudo !!! ) parce que j’ai pas été retenu par Pe4nuts sur Limpers et que dans le cas où j’aurais du mal en Nl 10 sur PS du coaching serait le bienvenu ( pas de problème de mon coté pour rémunérer un coach ),je te relancerai si j’en ai besoin dans un proche avenir,merci pour ta réponse.
[quote=“makeyouragequit, post:482633”] jprend rien pour les joueurs de micros… mais faut qu’j’ai qqun de motivé et receptif en face, sinon basta …je suis disposé à aider les joueurs de micros s’ils le désirent, mais seulement si ceux ci arrivent à comprendre et à apprendre de leurs erreurs[/quote] pardon, mais je ne t’ai pas vu dans la liste des “PROFS PA” ou je me trompe ?
si les profs PA avaient le monopole de la pédagogie au poker ca se saurait
Je laisse ça à l’appréciation des Profs de PA et Administrateurs du site
Si c’est ta manière de remercier quand on t’offre de l’aide, c’est du joli.
Les profs PA le savent très bien, de plus, je ne suis pas prof… J’ai simplement proposé mon aide.
Je suis moi aussi carrement intéresser par des session mikogo ou des trucs comme ca make, même si tu m’aide déjà bien dans la section d’analyse des mains
il faut qu’je me mette à jour niveau technologie mais dès qujauré ca, je suis disposé à taider avec plaisir
avec le peu de temps que jaurais en aout/septembre, je pense que le plus facile serait dorganiser des sessions à plusieurs si c’est possible avec mikogo
depuis peu, make c’est installé sur ce forum, en s’investissant beaucoup et fait partie depuis sa jeune carrière PAistes des regs du fofo.
Pour le dire, je suis inscrit bien avant lui et il a plus de messages postés que moi
bref petit coup de gueule, sa va faire 3 ou 4 fois que make se fait bash comme pas possible, stop it les gars !! donc quand je vois “pardon, mais je ne t’ai pas vu dans la liste des “PROFS PA” ou je me trompe ?” d’urumberri (j’ai vraiment rien contre toi) alors qu’il propose son aide pour faire vivre la communauté… MAIS WTF???
j’ai vu tes 5 mains posté dernièrement, et olala oui y’a du taf… donc t’as vraiment besoin d’aide
[color=#0000ff]J’ai déjà répondu à urumberri en privé mais je remets ma réponse ici :
[quote]Je ne vois pas trop où est le mal si quelqu’un propose son aide gentiment (et gratuitement qui plus est)… à la base, c’est un peu le but de ces threads (Grinder les micros, Sessions mikogo…).
Mais je vais quand même en discuter avec la team des modos.[/quote][/color]
L’entraide entre académicien fait, pour moi, partie intégrante de l’esprit PA.
[quote=“makeyouragequit, post:482633”] Ces mains m’ont donné le cancer…
excuse moi mais ca m’enerve un peu, ca ft pas longtemps qu’je suis un peu tes posts et j’ai chaque fois mal aux yeux… faut te faire soigner .
je suis disposé à aider les joueurs de micros s’ils le désirent, mais seulement si ceux ci arrivent à comprendre et à apprendre de leurs erreurs. tu accorderais un délai de grâce pour les moins doués et si oui, de combien ? [/quote]
Je vais être très directe pour le coup : les “ouf tu as besoin d’aide” et autres “ces mains m’ont donné le cancer” :ohmy: ne sont pas CONSTRUCTIFS…
pour toutes les mains que j’ai postées, aussi horrible mon jeu soit-il, j’ai eu en réponse des commentaires et analyse instructifs… (et pour les 5 dernières notamment) : ils m’ont souvent chinée, :laugh: :laugh: mais avec humour et sans jamais me rabaisser (moi ou un joueur de micro), au rang d’ignare nullissime.
Analyser nos erreurs sans porter de jugement lapidaire a toujours été respecté à PA et c’est ce qui est tellement appréciable
Du coup, on poste nos “énormités” en toute confiance, en sachant qu’à la fin on saura où et pourquoi on a mal joué, et comment on peut s’améliorer… tout doucement et en oubliant, parfois trop souvent, les leçons de nos pauvres coach qui doivent s’arracher les cheveux… :evil: :whistle: :laugh:
Intéréssé par des sessions mikogo avec un shark aussi
Je veux la péter cette NL10 !
nadal ajoute moi je veux bien essayer de t’aider mon skype atomikpa
Et je veux bien me faire coachez par makeyourragequit même si il va m’insulté toute la journée xD c’est pas grave sa
J’ai trop mal jouer durant mon shoot en nl 30 :sick:
J’ai jouer comme un gros fish
Je sais pas ce qu’il m’a pris , peut être que j’étais trop sur de moi !
Du coup je redescend en nl 10
il faut qu’je me mette à jour niveau technologie mais dès qujauré ca, je suis disposé à taider avec plaisir
avec le peu de temps que jaurais en aout/septembre, je pense que le plus facile serait dorganiser des sessions à plusieurs si c’est possible avec mikogo[/quote]
Salut,
ayant parcouru ce thread, je peut avec grand plaisir échanger ma petite connaissance en info (configuration mikogo / tracker …) contre de échanges de points de vues en micro.
Je suis plutôt gagnant car je polarise mes range Vs vilain, mais je pense que je prends de mauvaises habitudes et ca va se retourner quand je vais up ;(
yop talio , moi je veux bien echanger des points de vue avec toi je suis en nl 10 , et si tu veux faire des sessions pas de soucy
Une petite question: Mikogo c’est sous forme de shareware ou faut l’acheter?
Gros grinders de nl 10 j’aimerai trouver une personne pour faire une session mikogo et skype pour voir…
pseudo -jeka40- sur winamax
ou participer à l’une d’elle (je suis pas coach mais j’ai quelques notions)
[quote=“tothamon, post:485393”]Une petite question: Mikogo c’est sous forme de shareware ou faut l’acheter?
[/quote]
@tothamon Non il y a une version gratuite , la différence est juste que la version payante n’est pas limité pr les conférences à plusieurs
Sinon tu as join me qui est gratuit et illimité
@jeka40 moi je suis chaud je joues aussi en nl 10 ajoute moi sur skype : atomikpa
Ok pour une session ce soir ? je part en rdv
vers 21h ok
[color=#0000ff]@cabatime : Tout d’abord bienvenue à toi sur PA ! Tu devrais prendre le temps de te présenter au reste de la communauté en passant par la section “Présentation-Interviews”.
Sinon, concernant tes mains, je te conseille de les poster dans la section “Stratégie/Texas Hold’em No Limit” en utilisant le replayer PA que tu trouveras en cliquant sur l’onglet “Communauté” (il suffit de copier/coller ta HH dans la fenêtre du replayer puis de coller le code avec les balises “replayer” dans ton post).[/color]