Le thread du CG Micro limites!

Vas-y le bleu défonce les tous :evil:

salut les gars alors on fait quoi ??
on laisse tomber ce thread on peut y poster des mains??

moi a la base j aurai aimer prendre la conbtinuitee de dj (sans les heures gratuites)
mais si je suis tout seul a defendre ce thread et qu on dise presque que c est hors sujet de poster des mains ici tout ceci ne sert a rien

alors mettez d accord svp

Pax melior est quam iustissimum bellum …

… Calmez-vous !! n’allez pas transformer ce thread en combat de coqs si ?? :frowning: :slight_smile:

Mon idée < pourquoi ne pas faire de ce thread un thread UNIQUE pour les micro, qui sont VRAIMENT un monde à part ?
Titre : grinder les micro avec l’aide de BigoMr et tous les pros

:kiss: :kiss:

tu es tjs amoureuse du bigo la basque on dirait…
je suis 100% d’accord avec tio sans aucune velléité pour qui que ce soit … :slight_smile:

[quote=“nwoown2, post:531489”]salut les gars alors on fait quoi ??
on laisse tomber ce thread on peut y poster des mains??

moi a la base j aurai aimer prendre la conbtinuitee de dj (sans les heures gratuites)
mais si je suis tout seul a defendre ce thread et qu on dise presque que c est hors sujet de poster des mains ici tout ceci ne sert a rien

alors mettez d accord svp[/quote]

[color=#ff4400]Salut,

Post où bon te semble entre ce thread et la partie prévue à cet effet.

Mais bon franchement par soucis de lisibilité, je conseille à tous les membres de créer un thread pour leur main. Sinon c’est un beau bordel.

PA fonctionne comme ça depuis des années, je vois pas bien pourquoi on changerai.

Après pour le titre j’essaye de contacter Bigomr via skype.[/color]

Sérieux vous êtes sûr qu’il était sérieux là ?

Bien sûr que nan bad read les amis…

2nd degré inside spotted

Ben tant mieux ! Je ne demande que ça ! :slight_smile:

Le mieux, c’est de faire un sondage à mon avis. B)

Lol je me fais bluff anytime. T’es sérieux ou quoi ? Sondage de quoi ?

BigomR était-il sérieux ?

Oui : envoie “oui” au 5645 (3 caves de NL2 hors coût du sms)
Non : envoie “non” au 5645 (3 caves de NL2 hors coût du sms)

Après on dépouille et on voit :stuck_out_tongue:

C’est quand même pas bien compliqué bordel ! :wink:

Ou sinon on lui demande :whistle:

Oui, on crée un topic (voire une section) avec sondage pour savoir si la remarque de Bigo était sérieuse ou pas, ça me semble le plus rapide et le mieux.

Sinon Degun, je crois que tu as un concours bientôt, je pense vraiment qu’il faut que tu relises nos posts une fois qu’il sera passé :wink:

[quote=“Freudinou, post:531614”]Oui, on crée un topic (voire une section) avec sondage pour savoir si la remarque de Bigo était sérieuse ou pas, ça me semble le plus rapide et le mieux.

Sinon Degun, je crois que tu as un concours bientôt, je pense vraiment qu’il faut que tu relises nos posts une fois qu’il sera passé ;)[/quote]

OMG je comprends rien. Quel concours ?

Vite un dolipranne maman.

ah ah ah comment tu te fais 3bet le fion degun, mais réagit bordel, t’en as ban pour moins que ça !!!

Ownage de modo :evil:

Tu peux rien faire degun, t’es OOP vs 2 degens c’est mort :laugh:

Drop it :stuck_out_tongue:

C’est clair on peut pas read les fishs.

Vous avez tous pété une durite ou quoi ?

Ahahahah il ne sait plus où il en est Ever, où est le réel, où est l’imaginaire…maintenant on a intérêt à se faire discret, sinon c’est direct go broke je sens… :unsure:

Un gros craquage, on se croirait dans des histoires de bureau… purement politique.
Courage les mecs et restez calme :slight_smile:
Bigo est cool, il faut pas lui taper trop fort sur la tête quand même.

Mdr vous prenez ca au serieux!!!

Promis j’arrete les vannes mm pdt les cours en direct je serais plus serieux que Jean ou Sebaoo !