Ah, mais moi j ai rien dit :whistle:
je dis juste que l Espagne est belle et qu il faut tout faire pour la connaitre dans ce qu elle a de plus beau
Ah, mais moi j ai rien dit :whistle:
je dis juste que l Espagne est belle et qu il faut tout faire pour la connaitre dans ce qu elle a de plus beau
¡ Ipócrita ! :side: eta ez Espaniatzen bizi izan … :evil: :pinch:
No entiendo , me puedes explicar
[quote=“puma, post:475317”]No entiendo , me puedes explicar[/quote]…
“Ah, mais moi j ai rien dit” … hypocrite, va (en bon français on dirait : “faux ****”
Traduction “Et je ne vis pas en Espagne…” :laugh: :laugh:
ah bon, t habites ou ?
Sans dec je croyais , desole alors
[quote=“puma, post:475334”]ah bon, t habites ou ? - Sans dec je croyais , desole alors[/quote]Donostia
san sebastian j’y vais souvent mais quand t touriste c hardcore niveau prix avec ces enfoirés…3 tapas pour 9 euros,ils sont fous.
Lol ok
Par contre je savais pas qu il fallait payer pour les tapas.
A iruña c etait gratos et c etait putain de bon et le vin, mamia
[quote=“puma, post:475373”]Lol ok
Par contre je savais pas qu il fallait payer pour les tapas.
A iruña c etait gratos et c etait putain de bon et le vin, mamia[/quote]
oui ca doit etre ca si t un local,moi c la meme a bordeaux je sais ou aller tsss tsss
ah les tapas et un bon rioja, c est la nut
[quote=“urumberri, post:475301”]¡Qué mala fe!
Je n’ai pas posté depuis des lustres : en fait depuis la fermeture de EVP où tout marchait très bien, CG & MTT… là, j’ai donné mes “perf” > AUCUNE REACTION…[/quote]Rhôôôôôôôôôôôô la menteeeeeeeeeeeeeuse ! :laugh:
Comment ? Des preuves ?.. ok… :whistle: :whistle: :whistle:
PS : Quand je te dis, que tu peux pas t’empêcher de whine.
:laugh: :laugh: ça confirme : sur EVP > win… win… et je whine APRES LE SITE à “casser la voix”… :evil: et leur slogan à la… noix… "l’important ce ne sont pas les cartes… etc … "
D’ailleurs, bizarrement, je n’y jouais plus depuis 7/8 mois et tous les REG que je connaissais ont disparu de la circulation ! Conséquence logique ?
Alors plus haut que les micro je ne sais pas ce que ça donne, mais en micro !!! et vas-y que je te shove Q-2 sur relance > et vas-y que de bb je 3bet avec 53- etc… :whistle: :pinch:
Allez, 2 “petits” exemples >
1/ vilain : 160 m. 45/7/11.3bet ; CB 100% ; AG. 33 %
2/ vilain : 194 m. 31/25/12.3bet ; CB 88 % ; AG. 46 % (là, j’avoue que j’ai “lost my temper”) :pinch:
Bon allez à mon tour je me lance , pour faire un petit bilan !
J’ai débuté sur bwin en nl 4 , j’ai run good direct , une de mes premières sessions j’ai pris 6 caves en 200 mains lool
Au bout de 8000 mains je suis passer en nl 10
J’ai chatté puis j’ai pris mon premier downswing - 7 caves ça fait mal maman :laugh:
Puis j’ai continuer a grinder la nl 10
Aujourdh’ui j’ai dépassé les 700 euros et je vais tenté un shoot en nl 30
Merci à tous les profs PA , merci pour toutes vos videos gratuite et sans vous je ne pense pas que je serai arrivé là
GL à tous les grinders de micro
POKAC POWA GAILLARD GAME
GG Atomik ! Tant que ça continue de grimper, c’est tout bon !
merci tio :cheer:
Libre !
[quote=“Degun, post:480321”]Libre ![/quote]Tu n’as plus ton super avatar de Moderator, tu n’écris plus en bleu… tu as été rétrogradé ou quoi ? :laugh:
VGG Atomik pour tes results, ca fait plaisir!