Pourquoi ? t’es en bloque ?
Oui jv devoir m’y mettre serieusement… LOL J’ai déjà cashout ma “bankroll” de pokerstars histoire de ne pas etre tenté ^^
Moi aussi en ce moment j’ai plus énormément de motive pour grinder…
Mais bon faire des pauses c’est pas un problème au contraire, l’important c’est juste de pas areter définitivement !
ca y est je me suis fais déboiter retour en NL 2 de gros bad + tilt et voilà ca commence a me gaver la micro mais quand tu run bad que ca soit en micro ou en NL25 c’est pareil
a+
Waou je viens de tomber sur ce sujet et du coup je me sens moins seul car je regrind les micros aussi.
Parti de 50€ en NL2 je suis monté à 97€ mais impossible de dépasser ce stade !! Je subis un B.E.S d’environ 20000 mains c’est la loose. J’ai up en NL5 pour conjurer le sort et le début de sessions c’est mal passé mais sur la fin je suis remonté jusqu’à être break even sur la session.
Cela fait environ 2 semaines que je subis un trés gros badrun qui me coute en confiance, je prend 3 caves, je les reperds la sessions suivantes et ainsi de suite impossible de redécoller.
Je me fais tout craquer préflop mes premiums AA et KK contre des set ou bien tout simplement des horreurs.
Les rivers me font très mal, j’utilise pokerstove pour vérifier si je ne fais pas d’erreur quand je part à tapis lors de boards compliqués - je suis devant à la turn dans la trés grande majorité du temps et je me fais tout craker river c’est désoeuvrant. Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais j’espère pas trop longtemps.
Tu peux pas up de limite “pour conjurer le sort”. C’est pas comme ça que ça se passe
J’ai tenté un up en NL10 ce soir vu que j’avais 25 caves. Je me suis fixé un stop de -2 caves. Et j’ai réussis à l’atteindre !!
Sans blague, plein de petit setup à 50bb (KKvsAA, AKvsJJ,QQvsKK quinte over quinte) bref pas la joie mais le niveau est pas insurmontable. J’ai retrouvé 2-3 fishs de nl5, et 2-3 reg aussi.
Bon maintenant je dois récup 4 caves de NL5 pour reshoot. Demain c’est le fish day, malheureusement pas beaucoup à la maison.
Bonsoir tout le monde : je viens “au rapport” … pas trop joué depuis début mai :
En tournois, tous les jours ITM ou TF - cet après midi buy-in 5$ ITM 12ème/114 et ce soir :
En CG peu joué mais pas trop “laid”
J’espère que le Prof sera content (bon… il va hurler à la vue du WTSD%… mais je n’ai pu gérer autrement… de vraies tiques à la table !! :laugh:
Bon ça fait un petit temps que je ne suis pas passé par là, j’espère que ça a up dans tous les sens là (pendant que je down :whistle: ).
GG Urumberri, avoir de la constance en tournoi, c’est vraiment ce qu’il y a de plus dur.
bon j y vais aussi de mon bilan:
j ai pris quelques heures de cours avec djouff histoire de demarrer l année du bon pied avec pour objectif la nl50 installée en mai.
parti avec 200 eur de BR il fallait atteindre les 2k pour ce mois ci, chose réalisée assez rapidement grace a des gains en mtt, au rakeback et autres bonus dérivés de la room (wina)… mais bon question grind pur le “graal” était encore loin…
Tous ces euros bonus mis de coté, j ai pas up de limite et continué mon petit bonhomme de chemin(oui bon j ai fait un ptit shoot en 50 assez chanceux… break even… juste pour voir que parfois c est pas mal de prendre un peu plus son temps) et aujourd hui c est l heure des comptes:
rien d extraordinaire mais quand meme content qu on ait pu me fixer un but a atteindre, et de le réaliser… en restant discipliné et concentré sur ce que j avais a faire.
pourvu que je continue d avancer encore un peu dans l avenir, faudrait que je me trouve une autre carotte réaliste a décrocher pour la fin de l année…
GL a tous les académiciens qui tentent de grind les micros,avec l envie tout le monde peut up
j espere que j ai pas été trop long sinon.
Tu ne penses pas que fixer des objectifs en terme de gain est la meilleure chose pour ne pas y arriver ?
T’es pas maître de tes gains, donc fixer un objectif sur quelque chose que tu ne maitrises pas n’est surement pas la bonne chose à faire.
[quote=“yoshimori, post:463035”]pourvu que je continue d avancer encore un peu dans l avenir, faudrait que je me trouve une autre carotte réaliste a décrocher pour la fin de l année… [/quote]…
Voilà voilà … tes désirs sont exhaussés…
… Blague mise à part, jolie courbe ! Bravo !
[quote=“Jex, post:463062”]Tu ne penses pas que fixer des objectifs en terme de gain est la meilleure chose pour ne pas y arriver ?
T’es pas maître de tes gains, donc fixer un objectif sur quelque chose que tu ne maitrises pas n’est surement pas la bonne chose à faire.[/quote]
question philosophique…
ba si on est pas trop psychorigide je vois pas trop ou est le probleme…
j imagine que dans une certaine marge on peut “maitriser” le long terme, c est pour ca qu on bosse tous notre poker,non?
c est sur que j ai pas pour objectif de gagner au loto mercredi prochain.
[quote=“urumberri, post:463076”][quote=“yoshimori, post:463035”]pourvu que je continue d avancer encore un peu dans l avenir, faudrait que je me trouve une autre carotte réaliste a décrocher pour la fin de l année… [/quote]…
Voilà voilà … tes désirs sont exhaussés…
… Blague mise à part, jolie courbe ! Bravo ![/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
y avait qu a demander!!
Je viens au rapport : “petite” semaine en volume mais résultats pas trop catastrophiques
En tournois : Quelques TF (3) et ITM hier sur 2 tournois, mais sortie par 2 fous-furieux :silly:
J’ai continué d’observer leur table, et éliminés en suivant :evil:
Bien la peine de call mes KK avec 7/2off = brelan 2 ; l’autre tournoi mon AKs call par Q/4 off > brelan Q >>>>>
JOLI ROI non ??
Cash game : Session hier = un raide-dingue (j’ai pris des notes : “Davidxpto” pour ne pas le nommer) arrive à la table (suis à + 11 $ ) > et hop que je te shove à chaque tour de table > je patiente >
1/ les KK me sont offerts > je call son shove > il a J-8off > quinte. :sick:
2/ j’ai AKs > idem > il a A/2off > full >>>>> :sick:
[b]J’ai préféré quitter la table
Voilà mes “résultats”[/b]
Je devais shoot la nl0 y’a 2 semaines mais à la place j’ai connu un énorme bad-run. En plus de ça je ne jouais pas super bien. Donc au final j’étais down de 20caves de NL5. J’ai même hésité à retombé en NL2 pour me reprendre (la bankroll allait bien).
Puis j’ai connu 1 semaine de folie. Ca fait tout les jours que je suis à au moins +2 caves. +5 aujourd’hui.
Je reviens au final à 2 caves d’où jétais avant mon bad. Ce sera un mois de juin even au quasi. En donc cas je n’ai jamais connu un si gros bad run et ça m’apprendra qu’il faut vraiment être super patient au poker
ciao
Alors quoi de neuf sur ce thread ? J’ai l’impression que ça tourne plus autant qu’avant. :dry: :huh:
Allez les cashgamers, on se remobilise !
PS : Et il est où DjSinya d’abord ? Un mois qu’on ne l’a pas vu traîner dans le coin. :huh:
[quote=“Tio_Fignot, post:475103”]Alors quoi de neuf sur ce thread ? J’ai l’impression que ça tourne plus autant qu’avant. :dry: :huh:
Allez les cashgamers, on se remobilise !
PS : Et il est où DjSinya d’abord ? Un mois qu’on ne l’a pas vu traîner dans le coin. :huh:[/quote]
Q.1 < obligée revenir sur le site à “casser la voix”, conclusion toujours aussi :S :evil: :evil:
- AA vs 3/5 > quinte ; KK vs 6/8 < flush ; AK vs A-9 off > dble paire ; QQ vs 3-4 > flush… j’en passe et des meilleures - Autant en CG qu’en MTT -
toujours aussi écœurant : ça limp/call TOUT … ça ne lâche RIEN :blink: !!! Suis vraiment dégoûtée :sick:
Q.2 < je l’ai eu via skype il y a 4/5 jours : il va bien - Il a passé des examens et attend les résultats -
[quote=“urumberri, post:475178”]Q.1 < obligée revenir sur le site à “casser la voix”, conclusion toujours aussi :S :evil: :evil:
- AA vs 3/5 > quinte ; KK vs 6/8 < flush ; AK vs A-9 off > dble paire ; QQ vs 3-4 > flush… j’en passe et des meilleures - Autant en CG qu’en MTT -
toujours aussi écœurant : ça limp/call TOUT … ça ne lâche RIEN :blink: !!! Suis vraiment dégoûtée :sick: [/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Il fallait que tu whine un peu… tu ne peux pas t’empêcher.
PS : Alors, du courage quand même, ma petite Basque.
Muxu !
Lol, je suis mort de rire avec toi Tio
¡Qué mala fe!
Je n’ai pas posté depuis des lustres : en fait depuis la fermeture de EVP où tout marchait très bien, CG & MTT… là, j’ai donné mes “perf” > AUCUNE REACTION…
Je parle du site à “casser la voix” > je “whine” … cherchez l’erreur, messieurs … :whistle: :laugh: :laugh: