QL talent ce Tio,
Je suis pété de rire … :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“urumberri, post:453614”]Excellent l’avatar, tout y est : même le mode “suis pas réveillé” :laugh: :laugh:
Bon, Monsieur le Professeur trouve que je suis en net progrès par % à mes raises/3/4bet intempestifs : me reste plus qu’à encore progresser et faire passer ma bankroll des 292$ actuels au double … j’y arriverai
Félicitations pour ta gagne hier au soir BigoMr : je regrette vraiment de ne pas l’avoir su ! - Et pour le pronostic, un petit quiproquo :lol: : pensais que tu parlais de l’élection au concours photo
* * Au fait, si quelqu’un pouvait m’expliquer la notion de “roi” en tournois, ça serait bien : suis allée lire sur divers forum et pas compris grand chose par % à mes chiffres ! Merci :)[/quote]
ROI=gains nets / total des buyins * 100
Cela correspond à ton rendement.
Par exemple, si tu as dépensé 100€ sur tout tes buyins et que tu as fait. 50€ de gains nets (buyin déduits), ton ROI est de 50%
:sick:
Tournois :
1/ > 8ème/134 - ok
2/
Me suis traitée de tous les noms : > + que 14 > suis 6ème stack 14800 > et pour la PREMIERE FOIS en tournoi à ce stade du tournoi… je touche mes AA … sauf que je les ai joués commme une quiche :evil: : UTG fait tapis 3100 > le suivant idem 1350 > et je fais QUOI ??? : je met POT laissant une côte énorme à la bb qui a 23000 de stack et qui ne se prive pas pour call avec 9/9 … et trouve son brelan : je me mettrais des claques quand je joue comme ça - Sûr que si j’avait shove mes 14.800 il n’aurait pas call - Ça m’apprendra :pinch:
Session :
- après-midi, positif … je continue à “bien” jouer et à respecter les “consignes”
-
Soir : 2 tables où j’en ai vu de toutes les couleurs et où j’ai réussi à ne pas me faire déstacker toujours en respectant les “consignes”
Voilà les phénomènes que j’avais à mes 2 tables, où en particulier mr_royal chattait tout ce qu’il voulait… mais j’ai fini par lui reprendre “mes sous” -
Admirez
Table 1 : et bien sûr ils avaient la position sur moi :pinch:
Table 2 : sur celle-là pas perdu un centime
…
Alors un petit état de ma situation.
Je vais trèèèès bien.
J’ai refait un shoot en nl5 qui s’est (enfin) bien déroulé. Je touche et je ne bad pas river
Donc actuellement mes sessions, c’est minimum +1 cave. Hier c’était +4.
En espérant que ce bon upswing ne va pas se terminer trop vite
Aucune raison … - GG & GL
Héh Jex ! GL avec la NL5 mec !!! Bon grinde a vous tous les bro’s & sistah’s !
Encore +2 caves en quelques mains.
Assez incroyables ce good run quand je vois mon graphique c’est juste fou fou. Faut dire aujourd’hui, dimanche, c’était le fish day.
C’est fou comme parfois, on réfléchis à la meilleure façon de tout mettre au milieu, et c’est vilain qui se jète dedans
Genre je me fais 3bet QQ IP. Je décide de call vu le profil assez tight.
Flop : Q73r
Le mec fait AI avec KK. Merci mec !
Sinya ça en est ou pour toi on entend plus trop parler de toi?
Héhé jex, le dimanche c’est pas les livraisons qui manquent effectivement !!
Pour ma part, je grinde les zooms (j’ai plus de tracker c’est chiant !!) et j’ai ft mes shoots en NL10 ajd et hier… j’suis plus ou moins à 0$ de gains pour l’instant en NL10 (j’ai gagné une cave puis perdu une LOL) mais ca va j’ai réussi a monter une petite bankroll de 70$ avec les 12$ qu’j’avais cashin donc on va essayer de continuer comme ca…
J’espère m’installer en NL10 d’ici un ou deux jours, après avoir débloqué un bonus de 10€…
Et toi chabab ca s’passe bien?
Moi cava ca se passe assez bien,je suis a de 400euros de BR sur winamax et unibet j’ai shoot la nl 10 ya quelques jours,j’espere ne plus revenir en NL5 c’est vraiment une horrrible expérience le rake te viol,j’ai pas dépasser les 30eu de gains sur ps et je suis a plus de 120euros de rake :blink: .
Voila j’espere arriver en nl 30/50 et y rester un long moment d’ici juillet.
Hier sur PS.com c’était l’anarchie. Les parties ne démarraient pas en SH :o
Donc je décide de lancer 2 SNG.
Et là c’est le drame, la partie ne se lançait pas non plus (et totalement niqué car nous étions déjà assis à la table).
Bref après une attente d’environ 15minutes, c’est le drame. (j’essaye déjà d’ouvrir une table de cash mais toutes full avec 2-3 dans la file d’attente :o).
Donc mes parties de SNG. 0 mains potables. J’arrive à steal 2-3 fois. Bref j’arrive plus ou moins à m’en sortir et le niveau est franchement au raz des paquerette. En plus y’a tellement de joueurs qui suivent tes relances qu’ils faut vraiment faire gaffe aux sizing sinon t’es vite commit.
M de 10, un 2 mec limpent devant moi, je shove avec KQs. Le premier limper call, il me montre AA. Ok, passons au 2eme SNG.
Quasi pareil, rien eu, à part un brelan de 5 mal rentabilisé. Je suis trop shortstack. 2 mec limpent, je shove avec AQs. Le premier limper call et me montre AA
Je savais que je n’aimais pas les SNGs
Au final je rejoue en CG SH, et +2 caves youpie
Allez un pti post bien hors sujet…
Jme doute qu’yen a beaucoup qui s’e contrefoutent (et y on+ou- raison!) que je dresse un pti bilan, mais y me semble je que le doit a ceux qui m’ont motivé et suivi depuis le debut!
Mais malgré mon manque flagrant de participation au trhead je n’en reste pas moins un lecteur assidu!!
Bref:
J’ai commencé un coaching avec Bigo qui m’a fait me rendre compte a quel niveau pitoyable je suis…
Je m’explique, niveau theorie technique, vu que je geek les mags, blogs ou videos PA, je pense avoir un edge technique sur la NL5, mais la ou ca peche c’est au niveau rigueur, je me crois contre des regs de high stakes et jm level comme le fish que je suis… J arrive quand meme a un WTSD assez enorme(31) pour in W$TSD sick de 47.5. Paye ta calling de merde.
Bref tout ca pour dire que je veux vraiment avoir des stats correctes avant de reprendre des cours avec bigo, ca serait bete de lui faire perdre du temps sur un travail que je ne peut faire que moi meme…
Je suis recemment passé de Party a Evp, et sans vouloir trop wine ( un poil quand mm)Je me prend un sick retour de variance et le moral en prend un coup, normal.
Jevous post mes stats sur 20KH sur PP
Et puis mes sicks debuts sur Everest
[attachment:4]C:\fakepath\Capture.PNGsickcoube EVP.PNG[/attachment]
C est juste histoire de tenir les microgrinders au jus et de montrer que je ne lache rien, j ai pas mal de chemin a faire, je mettrais le temps qui faudra mais j’atteindrai mon but!!
Et j allais oublier un enorme merci a bigomR pour tout ses conseils et sutout sa patience!! (private)
T inkiete bro je lache rien!!!
Salut Psymon !
Merci pour ce CR !! Courage pour ton p’tit passage à la variance… C’est dur mais ca te forgera pour les limites plus hautes ! Ca fait plaisir que tu postes quand même et je te conseillerais de poster plus souvent des mains par exemple.
Si tu veux qu’on revoit quelque trucs ensemble, np. On pourrait s’apporter des choses l’un l’autre.
Courage et continue sur cette voie ! Elle ne peut etre que la bonne
Ouais des fois ca peut etre perturbant de changer de room, surtout si tu as l habitude de jouer avec un tracker car tu n as plus aucunes stats/notes sur la nouvelle room.
Mais continue avec rigeur et ca devrait remonter !
Petit poste pour dire que je viens de franchir les 500euros de bankroll ( 528 exactement ).
203euros sur winamax et 325 sur unibet,avec un total de 47K mains depuis que j’ai comencer une vrai BR management ( et depuis mon nouveau traker).
Courbe unibet,il y a de la nl4 et 10 :
Courbe winamax,nl2,5 et 10 :
Voila et pour finir je remercie tout ceux qui ont analysé/commentée mes mains,sans ça je serais vraiment tres loin du compte donc un grand merci a cette communauté, en espérant que ca continue :woohoo: .
salut à tous je vais participer a ce post qui me concerne je je joue sur wina et éssaye de monter une BR j’ai commencer avec 100€ que j’ai monté a 500 en 1 mois en NL20 (je sias mauvaise gestion de BR) j’ai eu un méga bad run qui a duré 1 mois je perdais quasi tous mes 80/20 contre de bon fish.
retour de ma BR a 100€donc je joue enNL 5 et je rame 1bon runpour 2 ou 3 bad je suis montéa 150 et là je suis à 95€.
dur dur
a+
2 mois quasiment sans jouer.
Je me remets tranquillement sur les tables de Nl 10 et quelques mains plus tard la terreur de la limite qui débarque.
Le robin des bois d everest est venu punir du fishs ce soir. Moi le premier (gentiment) surtout à coup de 3bet.
En tout cas merci coach, l expérience n as pas de prix.
J espère ne pas avoir fait trop d erreur à part mes AK.
Moi pour ma part, je run assez bien.
Pour up en NL5 s’est enfin bien passé et je totalise maintenant 18 caves de NL10. Je compte tenter un shoot lorsque je serai à 25 caves. J’y étais presque d’ailleurs, 240€ car je jouais un fish de l’espace. 95/60 46% de 3bet sur 120 mains. Je lui ai pris 15/20 euros. Et j’ai run good.
Là ca fait 2jours que je redescend un peu. Certe j’ai eu des très mauvais bad, mais j’ai aussi fait des très mauvais call. BALUGA BORDEL DE MERDE :-).
Bref je suis, au total, légèrement gagnant en NL5 (vu que j’ai eu 2 up qui se sont mal passés), maintenant j’imagine que je ne dois pas “clear” la nl5 pour monter en 10? Genre comme les succès dans les jeux videos.
Je me suis fais une connaissance belge sur la room, on va essayer de se motiver l’un l’autre. Je vais essayer de le ramener ici pour discuter poker
Heee GL les bro’s !!! Keep up the grinde ! Pour moi ce sera pas d’actu avant au moins fin juin…