Le thread du CG Micro limites!

Bonjour :slight_smile: - la morale pourrait être : “à trop 3bet… on n’est plus crédible” :laugh:
Où Vilain : 147 mains -84/53/88 (3bet) :silly: > 56/0/48/53 (CB-F.3bet-Ag-WSD)

Main 1 - et vous, vous faîtes quoi ? Vous le mettez sur quelle main ?
Main 2 - :woohoo:

[color=#0000bb]Hello,

Je t’invite à poster tes mains dans la section stratégie/TH NL/micro limites, tu auras plus de réponses et ça évitera d’accumuler les pages sur ce thread dont l’objet initial n’était pas l’analyse de mains de cash.

Merci d’avance.[/color]

[quote=“TicEtTac, post:451495”]Hello, Je t’invite à poster tes mains dans la section stratégie/TH NL/micro limites, tu auras plus de réponses et ça évitera d’accumuler les pages sur ce thread dont l’objet initial n’était pas l’analyse de mains de cash.
Merci d’avance.
[/quote]

Heu… je ne demandais PAS une analyse : mais dans le cadre de “GRINDER les micro” … je postais cette main seulement pour que les bro & herm me disent sur quoi ils mettaient vilain Main 1 - et ce afin de mieux cerner (si possible) certains moove de micro :slight_smile:

Bro ! suis en tournoi >
+ que 4/103 > 1er 70.000 ; 2° 67.000 > 3° 58.000 > CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI :stuck_out_tongue:

Suite > + que 3 : suis 2ème : 144.000/66.000/46.000

Et voilà :stuck_out_tongue: … me suis encore bien “débrouillée” en HU parceque j’ai appris les 3bet (entre autre)… merci mon prof préféré… :slight_smile: :kiss:

Panoramatournoi5-04-2012.jpg

GG a toi urumberri le gaillard game continu a faire ces preuves!

GG pour ta win urumberri ! :wink:

C est une shark, je vous l avais dit, c est une mega shark

bonne continuation :wink:

[quote=“TicEtTac, post:451495”][color=#0000bb]Hello,

Je t’invite à poster tes mains dans la section stratégie/TH NL/micro limites, tu auras plus de réponses et ça évitera d’accumuler les pages sur ce thread dont l’objet initial n’était pas l’analyse de mains de cash.

Merci d’avance.[/color][/quote]Je suis assez d’accord (je te l’ai d’ailleurs déjà suggéré urumberri :stuck_out_tongue: ).

Ce thread, c’est un peu comme les threads MTT pour les joueurs de tournoi : on fait part de nos évolutions, on s’encourage mutuellement mais on ne poste pas vraiment de main à analyser.

Et puis, tu auras effectivement bien plus de réponses dans la section “Stratégie” (mais ça, tu le sais déjà).
Et rien ne t’empêche de laisser un petit message dans le thread des micro-grindeurs (avec un lien vers ton thread en section “Stratégie”) pour demander une petite analyse des regs de micro. :wink:

+32k TicEtTac et Tio

ça fait vraiment bande à part de poster les hh ici.
c’est d’ailleurs ce que j’ai employé comme terme quand j’ai “report to moderation” :slight_smile:

Tio je t’ai eu sur ce coup la, c’est une report to modo ultra thin, mais c’est justifié.
Ici c’est un peu comme l’espace détente, pas un endroit pour analyser des mains.

Ouais c’est clairement thin, je vois pas d’inconvénient à mettre des HH dans ce thread faut juste pas que ça devienne un thread d’analyse puisqu’il y a déjà la section technique pour ça.

Sinon good luck à tous :slight_smile:

[quote=“TicEtTac, post:451743”]Ouais c’est clairement thin, je vois pas d’inconvénient à mettre des HH dans ce thread faut juste pas que ça devienne un thread d’analyse puisqu’il y a déjà la section technique pour ça.

Sinon good luck à tous :)[/quote]

D’accord TicEtTac :slight_smile: … d’ailleurs, suite à une conversation avec Tio, je ne mettais + de mains pour analyse : et dorénavant, j’emploierai sa méthode avec un lien :slight_smile:
Mais pour la dernière main, je vous ASSURE, je ne VEUX pas d’analyse : je l’ai jouée comme je l’entendais face à ce vilain là, et je la rejouerais idem :slight_smile:
c’est un peu pour le FUN paraceque je viens de “grimper” en NL10 et franchement je ne m’attendais pas à ça !! : me dire sur quoi vous le mettez, la 2ème main étant un indice :stuck_out_tongue:
En fait, je voulais faire un truc style “sondage” mais … ai pas trouvé la méthode :laugh: … je cherche comment faire et je la refais :slight_smile:

Bah ouais mais c’est pas ici les sondages. Ou alors, Tu fais un thread dans l’analyse technique ou seul les membres de ce thread sont invités à débattre.

Mais sondage ou autre, c’est dans la partie technique.

Tenir bon en jouant bien c est tout ce qui compte accroche toi :wink:

Jex ne te focalise pas sur ton “bad run” c’est le meilleur moyen de jouer comme une m…

Essaie de te détacher de tes résultats à court terme,peaufine tes moves en NL2 et up quand le mental,la sérénité sont au rendez-vous.

Et puis bordel il n’y a aucune raison que la NL5 te fasse des misères!

GG urumberri !

Au fait Bigo, as-tu vu ton magnifique avatar South Park ??? :laugh: :stuck_out_tongue:

Personne a voté pour moi pr le All star jss decu vous auriez pu gagné des points PA :wink:

[quote=« Tio_Fignot, post:453417 »]GG urumberri !

Au fait Bigo, as-tu vu ton magnifique avatar South Park ??? :laugh: :P[/quote]

Trop fort faut que je me le mette en profil!

Urumberi : No ceux qui votait pour le bon prof ramassait la cagnotte , vu que j’ai été le seul a me pronostiqué vainqueur du match des profs ben c moi qui rammasse les points PA des autres votant lool

[quote=« bigomr, post:453566 »][quote=« Tio_Fignot, post:453417 »]GG urumberri !

Au fait Bigo, as-tu vu ton magnifique avatar South Park ??? :laugh: :P[/quote]

Trop fort faut que je me le mette en profil![/quote]Si tu veux je peux t’en faire un avec un fond monocolore (comme sur le mien… il suffit que tu me dises la couleur que tu veux) et un peu plus resserré pour qu’on voit mieux si tu le mets en avatar. :wink:

Excellent l’avatar, tout y est : même le mode “suis pas réveillé” :laugh: :laugh:
Bon, Monsieur le Professeur trouve que je suis en net progrès par % à mes raises/3/4bet intempestifs : me reste plus qu’à encore progresser et faire passer ma bankroll des 292$ actuels au double … j’y arriverai :slight_smile:

Félicitations pour ta gagne hier au soir BigoMr : je regrette vraiment de ne pas l’avoir su ! :frowning: - Et pour le pronostic, un petit quiproquo :lol: : pensais que tu parlais de l’élection au concours photo :slight_smile:

* * Au fait, si quelqu’un pouvait m’expliquer la notion de “roi” en tournois, ça serait bien : suis allée lire sur divers forum et pas compris grand chose par % à mes chiffres ! Merci :slight_smile:

ROI.JPG

Je viens “au rapport” :slight_smile:

• tournoi > quinte floppée > board rainbow > call par “PSYFISH” (ça ne s’invente pas) avec J/9 … et fish sa flush river !!! (il a d’ailleurs sauté en suivant en essayant fisher sa ventrale :sick: )

Heureusement que j’écoutais “radio TSF Jazz”, ça m’a permis de rester sereine pour le CG > :stuck_out_tongue: :slight_smile: où j’ai pris une horreur > limpeur > je rel AQ > flop rainbow > call flop Q- 10- 8 > turn > et river ? flush : avait limp/call 3-9 !

[quote=“urumberri, post:453614”]Excellent l’avatar, tout y est : même le mode “suis pas réveillé” :laugh: :laugh: [/quote]Là, pour le Bigomr, ce serait plutôt le mode “j’suis tout bourré”. Il y a quand même bien la ressemblance avec la vidéo de nicoflamingo. :laugh: :stuck_out_tongue: