Le thread du CG Micro limites!

merci !! cela aurait été dommage que je manque ça… et pour la petite histoire, je viens de gagner un ticket gratos pour un tournoi 3000 $ :stuck_out_tongue:
Vais tenter les 2 autres tt à l’heure :slight_smile:

Panoramaqualif.jpg

Ma parole tu es une shark :ohmy: :lol:

bonne chance pour la suite.

GG urumberri !

Il ne reste plus qu’à le win ce tournoi ! GO GO GO !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“DjSinya, post:446731”]@ Béa : Oue c clair, c’est trop fun ! je vais probablement délaisser un peu mon multitabling au profit du Zoom :smiley: LOL[/quote]Tu n’as qu’à multitabler en zoom. :wink:

Héhé GG Urumberri !! Ya plus qu’à faire la win ein maintenant ! :smiley: Moi j’devrais arreter les tournois c’est hypertiltant !

@ Tio : 4 tables maximum :smiley: Et puis, meme qu’avec 4 tables t’as la tete qui tourne donc ca va :smiley: Mdrr. En plus ils y ont pas été molo avec les animations là, t’as vraiment envie de vomir après une session.

multiplier.jpg

Bon, j’ai gagné… une arnaque : il s’avère que ce tournoi était sous forme rebuy illimité… et j’ai horreur de ça > donc pas gagné :laugh:

Par contre, 2 “normaux” > TF :slight_smile: :slight_smile:

Panoramatournoi21-03.jpg
Panoramatournoi22-03.jpg

Avant hier : -1 cave
hier : - 1 cave
hier : je débloque mon bonus de 10€
Aujourd’hui : -2caves. set over set, KK vs AA. Je vais devoir redescendre en nl2 ou quoi ? :smiley:

C’est rigged PS :smiley:

[quote=“Jex, post:448030”]Avant hier : -1 cave
hier : - 1 cave
hier : je débloque mon bonus de 10€
Aujourd’hui : -2caves. set over set, KK vs AA. Je vais devoir redescendre en nl2 ou quoi ? :smiley:

C’est rigged PS :D[/quote]

Et quand on run bad c’est tous ensemble LOL :smiley:

Parallèlement à la NL10 d’EVP, je monte tranquillement ma bankroll sur Winamax.
La NL2 FR est assez tranquille : des fishs, des regs nits et passifs… Je chatte, j’avoue, mais l’ev monte (moins vite que la bankroll) assez régulièrement, donc je ne fais pas trop de conneries.

En revanche, j’ai du mal avec la NL2 SH 5 max. je n’ai pas l’habitude, suis surement trop agressif face à des passifs qui se foutent de subir 2 voir 3 barrels puisqu’ils savent bien chatter river :wink: donc je perds au petit rythme de -12BB/100 !

Heureusement que le FR (pour un même nombre de mains) fait plus que compenser et je suis pour le moment gagnant de 9 petites caves :slight_smile:

Pour donner envie, une petite main de NL25, pas sur Winamax (Je commence à faire quelques shoots, mais diantre, cela commence à faire gros!)

Sur une vingtaine de mains, Némo avait un vpip de 50%, pfr de 18% et avait déjà 3 betté plusieurs fois (en 20 mains donc!)
Voila pourquoi je paye son superbe 3bet :wink:
Je relance flop parce que je suis parano avec le moindre tirage couleur lorsqu’il y a de tels poissons :wink:

Bon ben voila quoi… mon plus gros pot de NL25 sans trop souffrir!
Je n’en suis qu’à 80 mains, la taille des mises me stresse trop pour le moment :unsure:

Ouahou :woohoo:
Son call flop est juste magnifique

LOL GG Elrix ! J’aurais aimé voir ta tete si un 5 était tombé river hahahahaha :evil: :evil: :evil:

Allez courage à tous ! Moi j’me suis Autobahn (LOL) de stars pour une p’tite semaine histoire de me remettre de l’ordre dans les idées :smiley: Donc j’ai un peu de temps si quelqu’un veut se faire une p’tite sess review ou mikogo

A bon entendeur :kiss:

Lol bah moi aussi je run comme une merde cette semaine, je dois être à -5 caves en me prenant 2/3 bons bads par session (quand j’ai le courage d’en faire)

Tous uni chez les grinders :woohoo:

Encore une superbe session : -3 caves. (mon stop loss, donc j’ai stop :D)

Au vu de mes pertes depuis 3 jours ( 6 ou 7 caves de NL5) go back in nl2 pour la 2eme fois.

J’ai l’impression que je n’atteindrai jamais la NL10. Je comptabilise -10caves de NL5 en tout sur 12k de mains. Saaaaad :slight_smile:

Pour moi sava plutot bien en ce moment ca fait 1 mois environs que je me suis pas broke,avec une gestion beaucoup plus rigoureuse de ma bankroll,je suis repasser en nl5 hier sur winamax et ca se passe plutot bien pour l’instant,j’étais a -10caves sur plus de 20k mains avant ca.

Sur pokerstars toujours en nl2 mais je progresse bien,j’espere monter en nl5 d’ici 1 a 2semaines.

A mon avis la chose la plus importante c’est d’apprendre a ne pas tilté,c’est vraiment facile a dire mais c’est vraiment le truc a etre au top et ca a du me prendre un peut plus de 3mois quand je me suis vraiment rendu compte que c’est en ne tiltant plus que je commencerais a devenir gagnant.

Pour cela j’ai vue pamal de vidéo du site kill tilt,lue le livre de art play et le reste c’est l’expérience…

Bref voila mon ptit témoignage,bonne chance a tous on est encore loin du but :laugh:

Nouvelle descente aux enfers. Encore -4caves (j’allais activé mon stop loss quand une main sur ma table de shoot NL5 me donne 2 paire max. River K. Je n’avais plus 2 paires max youhouuu).

Sans compter qu’aujourd’hui c’était lucky fish day.

Donc back in NL2 pour la seconde fois. Il me reste quand même 45caves de NL2.

Je recommencerai la NL5 quand j’aurais 30 caves.

Ca me saoul un peu que dès que j’up en NL5 je run super mal :’( (même si je fais quelques erreurs mais bon)

Arf c sick les mecs ! Mais ensemble on y arrivera !

Jex, tu peux poster tes mains dans la section théorique si tu as besoin de conseils…

Perso, j’ai enregistré une video mais j’arrive pas a l’uploader a cause du probleme de débit chez moi

PS : Chose qui a son importance aussi dans la montée de limite ==> l’EDGE !

Il faut savoir qu’un up de limite doit se faire doucement et pas de facon brusque. On sera vite dépaysé par le niveau un peu relevé, la taille des mises qui représentent bien plus qu’avant et notre jeu peut vite en etre dégradé.

Je pense que ca m’arrive, et je joue comme un pied chaque fois qu’j’up en NL5, alors il faut qu’je m’prenne un ou deux bad beats pour qu’je parte en complet tilt.

Donc chose très importante, connaitre son edge et ne pas UP dès qu’on a x caves de telle limite, ca sert à rien.

D’ailleurs, je pense construire mon entière bankroll en NL2 jusque 500$ !

PS 2 : Pour ce faire, je vais probablement faire une mise à jour dans le défi qu’j’avais promis de battre mon record de mains jouées en une seule journée de 24h ! J’espère battre le record de PA qui doit tourner autour des 30.000 mains.

D’ailleurs, je pense construire mon entière bankroll en NL2 jusque 500$ !??

pourquoi rester en nl2 jusqu’à 500$?
je suis juste curieux mais tu a l air d avoir une bonne compréhension du jeu et 50 caves si tu veux etre large
c surement bon non?
mais tu as surement t raison :wink:

[quote=“cactus01, post:448523”]D’ailleurs, je pense construire mon entière bankroll en NL2 jusque 500$ !??

pourquoi rester en nl2 jusqu’à 500$?
je suis juste curieux mais tu a l air d avoir une bonne compréhension du jeu et 50 caves si tu veux etre large
c surement bon non?
mais tu as surement t raison ;)[/quote]

Salut Cactus

Oui j’ai bien évidemment mes raisons et elles sont très simples à comprendre. Depuis que j’ai (re)commencé le grinde, tous mes shoots en NL5 se sont soldés par de gros tilts et des défaites.

Alors je préfère rester en NL2 et constuire une bankroll pouvant supporter ces grosses périodes à -10 caves en une session.

Ca m’est arrivé deux fois en un mois (100$ = 50 caves de NL2 durement gagnées.).

Alors je préfère garder un BRM bien nit et monter à mon raise plutot que de me hater et retomber chaque fois au meme point…

merci pour ton explication.
si tu es sujet au tilt pour les 24h f attention,je trouve ça risqué perso,mais tu te prévois surement
une limite de cave en cas de perte que je ne te souhaite pas bien sur :wink:
GL pour la suite