Je pense que tu dois avoir quand même à peu près le niveau pour pas trop de faire own par les sharks de la NL5 gros fish
Journée moins :evil: aujourd’hui : + 2.5 caves en CG et en tournoi 2°/129 (sortie sur 10/10 vs A-9 & JJ vs A/5off) … plutôt contente ce soir !
VGG urumberri !
Et GG aussi aux autres micro-grinders ! (Master pour ses récents jolis résultats, DjSinya, tibocm et compagnie)
Vous allez tous finir par Up !
Comme dirait nicoflamingo, vous allez tout cruncher les limites !!! GAILLARD GAME !!!
Et bien sûr…
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Eh bien voilà une nouvelle qui fait plaisir mec ! :D[/quote]
Ty, je suis super content :laugh:
J’ai vu que toi aussi le grind avance plutôt bien, tu devrais up dans pas longtemps ca me fera aussi bien plaisir :cheer:[/quote]
LOL ca y est j’ai craqué 200$ de BR, j’vais y aller doucement parceque j’ai remarqué qu’la NL5 est moins fishy qu’la 2 quand même. Ou alors j’me fais des films chépa.[/quote]
Moi je trouve qu’il n’y a quasi pas de différence. Hier, +2caves encore en très peu de main (+/-800). Je run assez good pour l’instant c’est cool.
Salut les gens
Moi qui joue un peu comme une mer… j’y arrive pas trop mal, donc cela devrait vous encourager
C cool ça ! Tout le monde runne good on dirait B)
Pourvu que ça dure quoi :evil:
LOL Beh ca y est la malédiction des microgrinders PA a enfin été levée
Perso, j’ai un peu de mal avec les 3betteurs fous en NL5, j’y travaille j’y travaille ^^
GL à vous tous !
[quote=“DjSinya, post:445443”]LOL Beh ca y est la malédiction des microgrinders PA a enfin été levée …Heu…
Perso, j’ai un peu de mal avec les 3betteurs fous en NL5, j’y travaille j’y travaille ^^ Bon courage
GL à vous tous ![/quote]
les 3betteurs fous… lucky :evil: entre les relances de fous… les call de fous… et les shove de fous… :sick: on plie les cannes-à-pêche… et on s’en va
Main 1 > V.136m > 23/23/11 (25 % BTN) AgF. 24 %
Main 2 > V.309m > 26/18/9 (20 % BTN) AgF. 34 %
Main 3 > V.269m > 89/31/9 (18 % bb) AgF 23 %
Main 4 > V.133m > 34/13/15 - AgF 13 %
Main 5 > V. 213m > 51/15/12 - AgF 45 %
En n’étant pas, comme d’habitude, RO, vous les auriez jouées comment ? Merci
Et hier au soir > suis AU CO > je rel pot KK > le limpeur gros stack me met à tapis et avait ? J/8 off > double paire river :whistle:
Qu’est que je peux run good pour l’instant.
Depuis une semaines, mes sessions c’est en moyenne du 30bb/100mains. Là ce matin je me fait un petit +6caves. J’arrête un peu puis je décide de continuer, hop +2 caves.
Je continue de jouer 4 tables de NL2 et 2-3 de NL5, pour l’instant ca va
Héhé chattard Mais bon, c’est aussi la technique ein qui paye ^^ GL pour la suite, j’espère te croiser en NL10
J’ai presque la bankroll pour up je pense.
Déjà ?
Tu as shoot mega vite la NL5 alors :o
Beh pour l’instant j’ai preske 23 Caves de NL10, j’attends d’avoir au moins 25 caves pour up en 6max. Par contre pour up en full ring, j’aime avoir une certaine profondeur donc j’attend 300$.
Tu vois j’alterne, c’qui m’permet d’avoir un certain équilibre et un BRM sain.
Tu as fait combien de mains en NL5?
Ca ira de passer de FR au 6max tout en passant de la NL5 à la NL10?
Sinon je peux pas m’empêcher de jouer là, encore une session d’une heure. Je pars à tapis préflop avec KK. Et hop là je me retrouve face aux As.
Là j’ai 12 caves de NL10 ^^ Donc c’est pas encore pour tout de suite. A mon avis, semaine prochaine je passe en full NL5.
Oui comme jtavais dja dit je multitable pas quand je joue en 6max c’qui m’laisse le temps de pousser la reflexion ^^.
GL pour toi, j’pensais qu’t’avais déjà une grosse bankroll
GG sinya
T’as éclaté la NL5 à une de ces vitesse :blink:
GG aussi Jex, on run tous good c’est magnifique :laugh:
[quote=« urumberri, post:445637 »]les 3betteurs fous… lucky :evil: entre les relances de fous… les call de fous… et les shove de fous… :sick: on plie les cannes-à-pêche… et on s’en va [/quote]Personne n’est passé par Là ? pour me dire ce qu’il pensait de ces 5 mains ?
Me suis fait un « petit » free-roll de qualif :silly: …
[quote=“Master, post:446206”]GG sinya
T’as éclaté la NL5 à une de ces vitesse :blink:
GG aussi Jex, on run tous good c’est magnifique :laugh:[/quote]
En réalité une bonne partie de mes gains viennent de la NL2, j’suis sur un up de 9 caves en NL5 après ma catastrophe, donc je suis remonté de -24$ à +20$ en NL5 ! Ca fait toujours plaisir mais bon, si j’avais pas eu la mauvaise passe, ca aurait été mieux.
Puis hier, j’me suis gavé comme c’etait dimanche. J’ai fait une jolie journée mais je n’ai plus le courage de faire autant de volume qu’avant. Par exemple, hier j’pense qu’j’ai du faire 1500mains a tout casser (mais pour un BB/100 moyen de 17BB/100 en mixant NL5 et NL2) ^^
On verra, j’vais encore me faire les crocs en NL5 quand meme avant d’up en full ring. J’sens qu’je dois rajouter un peu de rigueur et enlever un peu de moves débiles dans mon jeu (surtout dans les pots 3bet)
Allez GL à vous les bro’s !
@ Béa : Tkt j’regarderais ca ce soir en rentrant
ON DEMANDE UN CONTROLE ANTI-DOPAGE POUR JEX !
Punaise hier soir quelle soirée xD.
Y’avait quedal à la télé, j’avais déjà joué 3k de mains la journée. Mais impossible de résister, je lance PS.
Je me dis qu’une petite session sera bien cool, je me met un stop loss de -1 cave pour être sur de pas ruiner ma journée (et vu que j’avais déjà pas mal joué).
Bien mal m’en a pris, +2.5 caves en 800mains.
Tout passait bien, les AKs, les 3bet, pas de craquage d’AS. Bref tranquille la vie
comment ça marche ce “stop loss” ? c’est technique (style la bourse) ou uniquement mental ?
EDIT : j’ai trouvé la définition - Connaissais pas - Mais il faut être rigoureux, non ? Et pas se dire : “aller, encore un petit tour et ça va sûrement s’arranger” …
Oui il faut être rigoureux. C’est justement pour éviter cet effet du “baaah je vais me refaire”.
Je tombe rarement dans ce travers, mais vu que j’avais runné comme un dieu tout le week-end, je pense que je dois au poker.
Je me met par contre très souvent un stop win sur les tables. Je ne suis pas à l’aise quand je suis 200bb ou plus deep lorsqu’il y a un autre gros stack à la table. Donc je préfère ‘capitaliser’ en quittant le table et ouvrir une autre.