Le thread du CG Micro limites!

caves pardon ^^

Gros good luck Jex !!

On se croisera certainement sur les tables de NL5 quand j’up… J’ai bientot recouvert une belle bankroll. D’ici 2-3 jours j’devrais up :slight_smile:

Peut-être oui, je te mettrai une pastille de fish haha :smiley:

Mais tu joues sur les tables en dollars toi non ?

Ca dépend si j’multitable ou pas. Si j’multitable, j’joue exclusivement en dollars.

Mais si j’bumhunt j’inclue les tables en euros et je joue sur 6 tables.

Session d’hier remarquable : AQ vs Q/5 (brelan 5 river) > AK vs J/7 (flush) > AA vs 5-2 > brelan 2 river :whistle: Comme dirait DJ c’était le jour “fish dominical” :laugh:
Du coup suis allée faire un tour sur wina, et j’avais oublié combien les tournois étaient longs comme un jour sans pain ! fini ITM car vrai désert de cartes !
Ça ne fait pas cher tu taux horaire : gain > 0.81 € :laugh:

Salut,

Je me demandais si y a des personnes qui sont chaud de se faire une séssion collective sur skype dans la semaine.

Toujours chaud personnellement :wink:

Organise ca et poste la date et l’heure et j’serais OP

Toujours aussi perso :cheer:
DJ la dernière fois t’étais en mode “ne pas déranger” sur skype, du coup j’ai pas osé :unsure: :stuck_out_tongue:
Bon en même temps à plusieurs ça sera mieux j’imagine…
Tiens nous au jus Vinct
++

Fucking great day !

J’ai mutliplier ma bankroll par 1,5 en une journée :slight_smile:

Le graph de la journée :

Je vais vous tenir compagnie un moment, j’ai du cashout y’a quelques temps, j’ai recommencé en nl2 y’a 3 jours avec 10euros ( lol ) sur winamax.

Ca peut être pas trop mal pour remonter une bankrool assez vite winamax avec les challenges, je suis pas mal dans le challenge cash game et hand challenge.
Je multi de 6 a 12 tables, pas tellement besoin d’analyser les joueurs, sont tous affreusement mauvais même si y’a 2 3 regs sérieux qu’on repère très vite.

Je me donne 2 3 semaines pour avoir les 200e pour monter en nl5, ça devrait le faire.
Jrun à 10.38BB/100 en 3 max et 5max.

Je pourrais plus vite mais j’ai envie de jouer sereinement.

Bon petit WE, 5500mains, +5.5 caves :slight_smile:

waouw ca run good les mecs là, ca fait trop plaisir !! :slight_smile:

Tibocm, on fait la course? LOL :smiley: A l’allure à laquelle tu chattes ca devrait l’faire en meme pas deux semaines j’suis sur ^^.

GL pour le défi en tout cas ! Ca fait plaisir qu’tu attende d’etre overrollé, j’ai aussi pris cette décision d’attendre les 200$ avant d’pouvoir up, histoire de multitabler sereinement.

Donne nous des news ein :slight_smile: ^^

Après avoir revu mes mains, j’ai eu l’impression que : quand je “chek” je devais miser et quand j’ai CB ou relancé, j’aurais dû chek ? :frowning:
Vais finir par partir all-in preflop avec AA
Je relance toutes mes mains idem, donc suis call par tous les fish/limpeurs :evil:
Mais les vilain ne LACHENT RIEN : sais plus à quel “conseil” me vouer
Main 1 > Vilain 1 (juste avant a limp 8/8 > et shove sur relance = ad KK > chatte brelan rivier) : 311m > 43/1-2 ; Vilain 8 : 1.8k mains > 17/11/4
** j’aurais dû relancer au flop au lieu de call ?

Main 2 > Vilain : 782m > 14/11-1
Main 3 > Vilain : 170m > 35/4-0
Main 4 > même vilain que main 1 > 311m > 43/1-2
Main 5 > Vilain : 165m > 35/2-0
Main 6 > Vilain : 127m > 32/3-4
Et moyenne de limp = 46 % !!

Salut Urumberri !

Cmt va?

1. Raise flop, s’il mise dans deux joueurs il a une main donc prend de la value et protege ta main vs 2 joueurs et un flop si drawy.

2. Standard.

3. Relance plus cher préflop. Relance plus cher au flop et shove turn.

4. Arrete de miser le pot chaque fois sinon tu t’commit toute seule. C’est un easy fold turn.

5. Shove turn.

6. Ne bet pas le pot. Fold river, tu bats quoi?

[quote=“DjSinya, post:444625”]Salut Urumberri !
Cmt va?
6. Ne bet pas le pot. Fold river, tu bats quoi?[/quote]

ça… ne va pas :pinch:

• pour la main 6, justement, en la revoyant, je pensais que j’aurais miser pot ET turn ? Il a limp, j’ai relancé et représente parfaitement l’A ?
    je lui laisse une carte totalement gratuite pour fish sa poubelle non ? :slight_smile:

De nouveau une putin de journée de malade !!! :evil:

+7 caves en 1k hands B) B) B)

Il me manque même pas 6 caves pour up en NL10 alors que y’a 3 jours même pas il m’en manquait 20 ! OH YEA

Putin ca fait du bien de run good un peu !!! :slight_smile:

[quote=“DjSinya, post:444625”]Salut Urumberri !

Cmt va?

1. Raise flop, s’il mise dans deux joueurs il a une main donc prend de la value et protege ta main vs 2 joueurs et un flop si drawy.

2. Standard.

3. Relance plus cher préflop. Relance plus cher au flop et shove turn. Enormes leaks de sizing.

4. Arrete de miser le pot chaque fois sinon tu t’commit toute seule. C’est un easy fold turn.

5. Shove turn.

6. Ne bet pas le pot. Fold river, tu bats quoi?[/quote]

ya tout la. Main 6 il est à 50% d’équité au flop avec sa “poubelle”.

[quote=“Master, post:444758”][/quote]

Eh bien voilà une nouvelle qui fait plaisir mec ! :smiley:

Eh bien voilà une nouvelle qui fait plaisir mec ! :D[/quote]
Ty, je suis super content :laugh:

J’ai vu que toi aussi le grind avance plutôt bien, tu devrais up dans pas longtemps ca me fera aussi bien plaisir :cheer:

Eh bien voilà une nouvelle qui fait plaisir mec ! :D[/quote]
Ty, je suis super content :laugh:

J’ai vu que toi aussi le grind avance plutôt bien, tu devrais up dans pas longtemps ca me fera aussi bien plaisir :cheer:[/quote]

LOL ca y est j’ai craqué 200$ de BR, j’vais y aller doucement parceque j’ai remarqué qu’la NL5 est moins fishy qu’la 2 quand même. Ou alors j’me fais des films chépa.