Nice Perf DJ !!! Comme quoi ca finit toujour par payer !
Thank you everybody ! C’est vrai qu’ca fait trop plaisir d’avoir enfin battu une limite !
Merci pour vos encouragements ! Le niveau d’la NL5 devrait pas etre trop différent… A part des donks aggros un peu plus présents j’vois pas de différence flagrante ^^
@ Keke : Oui c’est du full ring, c’est pas trop nit ca en full ring ^^ Et je multitable 24 comme d’hab
@ Master : Oui pour pouvoir multitabler faut qu’je sois roller confortablement… Sinon c’est la cata…
Encore un merci à tous ! Et GL pour vos grindes respectifs ^^
Ah oui en fait j’ai failli dire aussi 30 buy-ins pour move up c’est NIT mais si tu 24-tables forcément… C’est nécessaire j’imagine… (je sais pas comment tu fais moi au dessus de 6 je contrôle plus rien :laugh: )
Par contre reviens vite au shorthanded mec, c’est tellement meilleur …
Le poker en full ring, c’est comme baiser avec un préservatif…
C’est moins bien…
Bon trêve de conneries. GL tous les micros grinders ! Et ça vous dit une pitite session review cette semaine ??? DJ kestenpense ??? Pourrait être cool…
Sinon DJ t’es sur quelle room déjà ? Paske sur Wina y a pas de différence entre la NL2 et la NL5, en NL10 les fishs sont (à peine) + aggros, genre ils aiment bien bluff et gamble en général mais c’est tout. Enfin bref, reste gaillard et tu vas défoncer ça en moins de 2
++
ça c’est fait :laugh:
Héhé Evergreen, j’devrais jouer plus loose en SH et j’dois t’dire qu’ca m’fait un peu mal au crane quand j’multitable alors j’joue mon p’tit TAG full ring et j’suis pépère ^^… Mais le SH me retente de plus en plus… Peut etre aux limites plus hautes
(Full ring est aussi bcp plus fishy)
Pour la session, j’suis d’accord… Mais dis moi le jour un peu à l’avance histoire qu’on puisse s’organiser?
Je joue sur pokerstars.be maintenant (.com) donc aucun moyen d’se capter sur les tables malheureusement héhé ^^ satané cloisonnement
Dis moi quoi pour le jour et l’heure evergreen
@ Johnsteed : fallait bien un jour, ca fait un an qu’je grinde mdrrr
Ben on pourrait faire ça après le cours en direct de demain non ? Ca serait bien que d’autres micro grinders se joignent à la feyte d’ailleurs.
Par contre perso j’aurai pas de mains à review vu que je grinde sur barrière en ce moment donc pas de tracker…
Enfin sinon j’en prendrai une ou deux plus vieille…
++
Ok evergreen demain no problemo !
On fera ca ! Si d’autres grinders sont intéressés, ils peuvent se manifester ou rajouter mon skype et on fera una conférence !
A demain soir !
Coolos ben on fera de la pub pendant le cours en direct alors.
A demain
C’est normal de jouer 12/8 en nl2 ?
S’il joue en full ring, 12/8 n’est pas si horrible que cela…
Salut Hatov
Je t’invite à lire cet article très intéressant paru il ya un p’tit temps déjà sur le full ring
http://blogs.poker-academie.com/attract/blog/2008/12/14/full-ring-profiling-et-adaptation/
Salut a tous !
Y aurait-il des gens de dispo pour la session de ce soir? ^^
Bon Grind hier (+1.5BI) et aujourd’hui (+1.5BI)
Dommage que je quitte la session sur AA vs QQ qui trouve son brelan de Q turn.
GG jex !! Bientot la NL5 alor?^^
Bonsoir bro & sis : contente de ma journée TF tournoi et bonne session
Et là, je me “repose” en homaha PL > 3 caves
j’avais déjà tenté un shoot y’a 1mois. Mais ça ne s’était pas très bien passé. 2-3 bad puis j’ai un peu tilté et j’ai commencé à faire des calls horribles. Donc je suis redescendu. Là je vais bientot avoir la BR pour refaire un shoot. Disons une table de NL5 et 3 de NL2 pour commencer
Je voulais tenté une gestion de bankroll agressive, mais j’hésite encore.
Je voulais tenté une gestion de bankroll agressive, mais j’hésite encore.[/quote]
Pour tenté une gestion de BK aggro, il faut dominer la limite sur lequel tu joue.
Disons que je crush la NL2, même si je fais encore des erreurs. Et pour avoir déjà eu un apercu de la NL5 (7k hands) le niveau est quasi similaire.
Je pense que pour une BK aggro, faut surtout une bonne discipline. -3BI? Je descend.
Je referai un up en NL5 lors de mon cours avec Djouff hahah
Encore une très bonne session, +4.5BI sur 1500mains
Je me rapproche de mon shoot en NL5.
VGG … mais 4.5Bl ou 4.5 caves ?