Le thread du CG Micro limites!

Salut a tous,

Voici 3 mains ou je hero call mais je pense quand même sur un bon read j’aimerai avoir votre avis par rapport a ma ligne de jeu et si vous vous auriez call ou fold par rapport a ces 3 mains a la river…

Pas de stat sur vilain car 50 mains mais je l’ai vu faire pas mal calling station et bet pot river en bluff d’ou ma note de la veille.

Pour vilain sur cette main 2 c’est quasiment le meme profil que le vilain de la main 1 un bon fishy :slight_smile:

Vilain sur 100 mains: 50/6/1.5

salut les grinders!!!

Petit post sur une session de 300 mains en Nl25 ou j’ai commence il y a une semaine environ.
Gros rush sur 300 mains :slight_smile:

Uploaded with ImageShack.us

@+ et bon grind en Micro!!

TOURNOI > 6/40/124 … croisez les doigts pour moi her… euh bro & sistas :wink:

1heure + tard > 9/18/124…

3/4 heures + tard > short stack je shove 9/Ks… quinte > 3/7/124 :stuck_out_tongue:

Voilà, terminé : j’ai vu à ce tournoi le + grand fish de tous les temps qui a tout chatté : K/2 vs QA ; 4/J vs AK etc… et cc moi KQs > call A/3 off > gagne a carte haute :evil:

tournoi26-02-2012.JPG

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire une review de session tout les jours où je sélectionne les mains où j’ai perdu + de 20bb. Je vais éviter les AAvsKK qui on peut d’intérêts, ni les mains où je me suis totalement chié dessus (tilt,etc) :slight_smile:

Je vais donc commencer ma propre analyse.

Main 1 :

Pré-Flop : Fold ? 3bet ? J’ai pas spécialement envie de jeter cette main ni de me retrouver OOP avec cette main. L’adversaire est 24/19 sur 277.

Flop : je donkbet. Explication : je multitablais, et je pense que je pensais que j’étais le raiseur initial :D. Bref manque d’attention de ma part.

Turn : Je gagne de l’équité, j’envoi un double barrel (suis-je censé faire ça?). Mais pareil, être OOP me fait un peu chié.

River : J’essaye d’arracher le pot. Je m’y prend mal ? Overbet bluff ? Mieux vaut abandonner, surtout que le gars est un fish 48/8 sur 102 mains.

Conclusion de cette main : je m’enferme dans un bluff vraiment pas terrible, j’ai quand même envie de dire qu’un 3bet aurait été bien mieux. Et un check/fold river et/ou turn aussi.

Main 2 :

Pré-flop, ça s’emballe un peu, mais avec AK je me sens bien. Et je me retrouve face au même adversaire que la main 1 qui a call un raise et un 3bet.

Flop : Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas cbet ce flop. Je pense qu’en général je cbet 100% du temps ce genre de board

Turn : il check, je sais pas trop ce qu’il peut avoir. J’essaye donc de voler le pot. Sizing trop faible ?

River : il me paie ma mise au turn, donc pour moi il a au moins une paire, qu’il ne lâchera surement pas. Donc j’abandonne le coup.

Conclusion de cette main : Cbet flop, check-fold la suite.

Main 3 : Je touche top pair bon kicker. je call 2 fois. River la couleur rentre et je me couche. Je ne sais pas quoi penser de cette main. Je subis mais j’ai pas une main pour faire grossir le pot.

Conclusion : j’en ai pas :slight_smile:

Main 4 : Je pense que pré-flop c’est standard. Flop il fait all-in tel un fish. Pour moi il représente rien, il veut arracher le pot. J’avoue que je ne sais pas si j’ai les côtes pour faire ça.

Conclusion : rien

Main 5 : River, j’ai que Top pair bon kicker. Il a suivit 2 barrel, donc j’ai tendance à me méfier. Je check-back.

Conclusion : je limite la casse ?

Voilà à vous, je vais essayer d’ouvrir mon blog sur PA, ce sera plus simple.

Complètement d accord, d ailleurs Bigo n a jamais su jouer AK correctement !!!

Bon, sinon content d etre de retour sur ce post, j ai ratte pas mal d épisodes alors faite moi un petit recap pleaz !!!
Par exemple vous en etes ou dans vos grinde de micro, ca porte ses fruits ?

DJSynia t es toujours en NL2/NL5 ?

Personne pour commenter un coup mes mains ?

Sinon bonne session : 1khands, +3BI en NL2. Ca fait du bien :slight_smile:

Salut Nico !

Oui, toujours en NL2, ca grinde ca grinde. Doucement mais surement ^^.

@ Jex :

Je vais essayer de commenter tes mains

1. Si le joueur en BB est un fish call, sinon fold préflop. Check/fold le flop ensuite. Aucun besoin de bluffer une telle calling.

2. Face au reg (surtout sur PS), 4-bet AK va devenir une erreur car les joueurs ne vont pas se broke avec moins que KK+. De plus, en 4-bettant tu t’empeche de jouer le fish en position.

Flat call le 3bet.

As played, vu le profil, check check check jusque river. On bat tous les As et toutes les mains qui n’ont pas percuté. Aucune raison de bluff turn.

1. Quel est le profil de vilain?

2. Fold préflop. As played, fold flop.

3. Ligne ok. Plus aucune value à prendre quand l’as apparait

Main 4 fold pré-flop ? ATo en position face à des fishs, ce ne serait pas un peu weak ?
Sinon je suis d’accord pour le fold fold, y’aura d’autres spots pour le destack.

[quote=“tothamon, post:438302”]Tu as tendance à te marrier avec tes mains,ton play sur la main 1 est plus qu’horrible!

D’abord jette un oeil sur pokerstove et tape 49%,tu as quasiment any suited,any broadway,any Ace,any King…

Les fish adorent jouer les suited car ils ont bien compris que la récompense est énorme!

Quant à savoir s’ils font un bilan de leurs pertes et gains c’est une autre histoire!

Bref ton open au BTN avec QJo est standard,quel % a le fish dans les blindes?

Le flop est à double tranchant,tu hit la straight mais le profil adverse devrait te mettre en alerte.

Ton bet à hauteur 100% pot est suivi,tu subis un mini-raise au turn sur un 3è coeur c’est signe de jeu max et pas de bluff chez un fish;par contre un “bon” joueur pourrait t’exploiter en utilisant ce même move pour te faire croire à la flush max.

Bref au turn la mort dans l’âme c’est un fold sur le mini-raise.

Sincèrement tu aurais pu sauver quelques jetons avec un peu de logique,c’est frustrant mais pense aussi qu’une cave de sauvée c’est à peu près 1000 mains jouées donc faut limiter la casse.

Revois tes sessions,avec l’expérience tu sauras éviter ces coups tordus,bon courage. ;)[/quote]

+1 et baluga’s theorem … en micro, ça se respecte sans trop de mal de crâne

Salut monsieur flamand rose enchanté… J’ai bien aimé tes vids, et c’est clair que Bigo manque singulièrement de couilles quand il s’agit de jouer AK comme un homme, mais bon, il runne comme un enculé depuis toujours alors on peut rien dire, c’est rigged genre…
Sinon moi perso j’ai up en NL20 et ça c’est plutôt bien passé donc sauf grosse cata je devrais y rester vu que j’ai 36 buyins now…
Thx gaillard game :wink:

Et toi flamand comment ça se passe ?

Si ça vous dit de faire un mikokgo/skype un de ces jours…

++

@ Jex je suis assez d’accord avec DJ.
Sinon c’est un détail mais t’open pas assez fort imo. Mon standard perso c’était 4BB + 1 par limper en gros. De toute façon il vont call avec moins bien autant faire gonfler le pot, ça paraît rien mais après 3 streets de value la différence sera qd même significative. Ya qu’au BTN ou je faisais 3BB pour pouvoir payer des 3bet avec des pockets… Hésite pas à value gros, c’est de là que biens ton winrate.

J’ouvre 3BB+1/limp et 2.5 au Btn. Ca me semble assez standard.

Sinon là je grind NL5/NL2, +6€ ce matin.

Encore une petite TF : suis short (11.000 > bb 1200) > AKs > le fish de la table limp UTG > je shove > il call avec ? AA :laugh: (s’était fait manger 3/4 stack avec un limp/call 6/8)

tournoi3-03-2012.JPG

LOL Urumberri mets toi aux tournois maintenant !!

Alors psymon comment se passe le grinde pour toi? :smiley: Ca grinde sévère ou pépère?

Salut à tous !

Petit post (lil brag ^^) pour vous informer qu’j’ai battu la NL2 LOL !!

Je monte en Nl5 avec un peu moins que 30 caves ! Youpii !!

GL à vous autres les bros !

PS : Le BB/100 n’est pas terrible car je multitablais et qu’je faisais quelques moves stupides aussi

Voici mes stats + courbe

GL a vous tous les bros !! :slight_smile:

Oh, le nit ! :ohmy:

Nice courbe sinon :wink:

Tu mets combien de tables ?

GG a toi :slight_smile:

Ps : T’as attendu 30 caves de NL5 avant de monter ? :blink:

GG DJ :kiss: … J’en connais un qui va être hyper content :wink:

GG dude B)

Bon ben ça c’est fait. Pis fais pô le modeste, perso je trouve que c’est très bien 4BB et quelques (la preuve j’avais pareil :stuck_out_tongue: ), y a sûrement moyen de faire mieux en NL2 mais si tu maintiens ça en 5 et en 10 tu vas monter grave vite tkt!

Ca fait plaisir des bonnes nouvelles !!!
Et les autres ça va ??? Moi je runne like Jesus depuis une semaine j’avais jamais vu ça…

Gg dj, belle courbe régulière.
Gl pour la nl5