Bonjour à tous,
Je vais essayer de faire une review de session tout les jours où je sélectionne les mains où j’ai perdu + de 20bb. Je vais éviter les AAvsKK qui on peut d’intérêts, ni les mains où je me suis totalement chié dessus (tilt,etc) 
Je vais donc commencer ma propre analyse.
Main 1 :
Pré-Flop : Fold ? 3bet ? J’ai pas spécialement envie de jeter cette main ni de me retrouver OOP avec cette main. L’adversaire est 24/19 sur 277.
Flop : je donkbet. Explication : je multitablais, et je pense que je pensais que j’étais le raiseur initial :D. Bref manque d’attention de ma part.
Turn : Je gagne de l’équité, j’envoi un double barrel (suis-je censé faire ça?). Mais pareil, être OOP me fait un peu chié.
River : J’essaye d’arracher le pot. Je m’y prend mal ? Overbet bluff ? Mieux vaut abandonner, surtout que le gars est un fish 48/8 sur 102 mains.
Conclusion de cette main : je m’enferme dans un bluff vraiment pas terrible, j’ai quand même envie de dire qu’un 3bet aurait été bien mieux. Et un check/fold river et/ou turn aussi.
Main 2 :
Pré-flop, ça s’emballe un peu, mais avec AK je me sens bien. Et je me retrouve face au même adversaire que la main 1 qui a call un raise et un 3bet.
Flop : Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas cbet ce flop. Je pense qu’en général je cbet 100% du temps ce genre de board
Turn : il check, je sais pas trop ce qu’il peut avoir. J’essaye donc de voler le pot. Sizing trop faible ?
River : il me paie ma mise au turn, donc pour moi il a au moins une paire, qu’il ne lâchera surement pas. Donc j’abandonne le coup.
Conclusion de cette main : Cbet flop, check-fold la suite.
Main 3 : Je touche top pair bon kicker. je call 2 fois. River la couleur rentre et je me couche. Je ne sais pas quoi penser de cette main. Je subis mais j’ai pas une main pour faire grossir le pot.
Conclusion : j’en ai pas 
Main 4 : Je pense que pré-flop c’est standard. Flop il fait all-in tel un fish. Pour moi il représente rien, il veut arracher le pot. J’avoue que je ne sais pas si j’ai les côtes pour faire ça.
Conclusion : rien
Main 5 : River, j’ai que Top pair bon kicker. Il a suivit 2 barrel, donc j’ai tendance à me méfier. Je check-back.
Conclusion : je limite la casse ?
Voilà à vous, je vais essayer d’ouvrir mon blog sur PA, ce sera plus simple.