Le thread du CG Micro limites!

A priori , on est 8 donc il reste 2places , si vous voulez vous joindre a nous

Merci pour ces 2 heures bien remplies BigomR :slight_smile: - vraiment intéressant ! :slight_smile:

Merci BigomR,
je matte le restant ce soir.
Je reviens vers toi au plus vite pour être le 22eme. :ohmy:

Merci Bigo, sympa B) . Un peu PD le check fold avec AK, tu dois aimer les films de gladiateurs… Bon + sérieusement c cool de faire ça t’assures, évidemment IN si ça se refait et GL aux tables.

Désolé je viens d’rentrer :frowning: A propos des analyses pointues, je fais pas l’unanimité et je pense qu’je n’suis pas si bon que ca :laugh: :laugh: mais ce sera avec plaisir la prochaine fois

Je viens de mater la fin de la réunion.
Message pour Béa,
Prendre exemple sur BigomR c’est très bien mais arrete toi au poker, la 1664 n’est pas une bonne idée imo.
:stuck_out_tongue:

Je pense que c’est une “réputation” surfaite ? :wink:
Et si ça pouvait m’aider à jouer aussi bien que lui !! :unsure:

3 mains d’hier au soir assez semblables sur le “fond”
La 1 et la 3 sur board bi-color :
1/ je CB pour éviter la “carte gratuite” sur ce board > j’aurais dû chek ? ;
3/ je check : j’aurais dû CB ? >

La 2, vilain et son 17 % de 3bet MP > difficile déceler s’il relance poubelles ou pas ?

• Main 1 - Vilain 2.2k mains > 16/9/3.2 > agf 25% flop > 70/69/25/0
  • Main 2 - Vilain 94 mains > 34/5/8 - (8> dont 17 % MP) > 100/67/100/-
  • Main 3 - Vilain 137 mains > 56/12/0 > 67/50/-/-

c’est mignon,mais qu’est ce qu’il vous arrive? :blush:

[quote=“spifen, post:436011”][quote=“urumberri, post:436010”]
Je pense que c’est une “réputation” surfaite ? ;)[/quote]c’est mignon,mais qu’est ce qu’il vous arrive? :blush:[/quote]

“vous” !! j’adore cette marque de respect :wink:
Il ne m’arrive rien ? :laugh: de la pure objectivité :slight_smile:

Main 1: ça me semble assez standard même si face a un reg sérieux, tu n’es pas au mieux face à sa range. Perso, je fold sur son raise cb flop, y’a trop de fish pour s’atttaquer à ce joueur avec TPTK

Main2: J’aime pas du tout. le 4bet avec AQo pourquoi vu le profil mais le 5 bet puis call 6bet, c’est surjoué ta main. A mon avis fold sur le 5 bet ou call le min 3 bet et avise flop. Tu es meilleur que lieu postflop et tu as la position donc wait and see.

Main 3: PR ok, mais franchement pourquoi tu ne CB pas ce flop ou tu as la nuts. Tu CB en bluf avec top Paire, pourquoi ne pas cb ton set.
Ne pas pas better sur ce flop est une erreur. et après, tu minimise les pertes.

Je ne sais si c’est toujours d’actualité, mais bon, voilà mes résultats hier et aujourd’hui… ça commence à “rentrer” :slight_smile: -
Et hier au soir, n’ayant pu jouer que très tard, j’ai fait un Homaha pot limit = 4bb gagnées ! Un sacré exercice, qui pour le coup oblige à réfléchir aux mains adverses, et ça me plaît bien :slight_smile:

La session de ce soir :slight_smile:

GG urum :wink:

Today, pdt mes cours, on a bcp parlé de l’augmentation du niveau en micro de ces derniers tps, je sais pas ce que vous en penser, mais on voit bcp de regs sur les tables et bcp qui descendent des plus hautes limites…
Etant bien crevé le soir j’ai décidé d’aller voir un peu ce qui se passait en nl 10 ( ca fsais qqs mois que je n’y avait pas joué)
C’est vrai qu’il y a plus de regs qu’avant mais ya tjs moyen de s fr du blé ds ces limites :wink:

Donc Go Go les gars on peut tjs les crunshs ces micros

[quote=“bigomr, post:437247”]
Etant bien crevé le soir j’ai décidé d’aller voir un peu ce qui se passait en nl 10 ( ca fsais qqs mois que je n’y avait pas joué)
C’est vrai qu’il y a plus de regs qu’avant mais ya tjs moyen de s fr du blé ds ces limites :wink:
Donc Go Go les gars on peut tjs les crunshs ces micros[/quote]
Sûr qu’à côté mes résultats paraissent insignifiants :frowning:
Vu que ta table est déserte, et vu que tu as gagné environ 1€/minute, suppose que tu les as tous plumés ? :woohoo: … c’est malin : après ils arrivent en tilt en NL5, style vas-y que je te pousse all-in à chaque voyage :pinch: ( et oui, obligés de redescendre de limite, les shark de NL50 et autres étant passés par là pour se détendre !! :evil: :laugh:

Je vois le même phénomène sur PP où des regs bien agros viennent “fisher” afin de renflouer leur bankroll;là il vaut mieux changer de table car ils sont méchamment affamés!

Dites-moi Madame Urumberri c’est pour quand la NL 10? :blush:

pour répondre à votre question, Monsieur tothamon, j’attends d’avoir une bankroll capable d’aller déstacker direct les sharks de NL 50 qui viennent se “détendre” en NL10 : bon, il faut avouer que je ne vais pas à Mach 5. et que ça prendra un peu de temps… :stuck_out_tongue: :laugh:

à croire que ce sont les tables où l’on aurait toutes les raisons de “tilt” le + :evil:
Ci-dessous je vous poste les mains de 2 vilains auxquels j’ai eu affaire hier au soir (je vous épargne les KK et QQ crakés par des A/5 et A/3 off > A river)

Je propose aux sharks de NL50 d’aller faire une session entière vs NL5 :wink: :laugh:

Vilain 1 > 358 mains > 27/15/5 ; 59/23/0/60 ; AgFct flop : 37 % ; limp 10 % ; WSD 37 %
Main 1 vs mes KK > main 2 vs mes AA : je vous rassure, il shove aussi QQ suite à une relance UTG où l’adversaire avait aussi KK.

Vilain 5 > 172 mains > 49/11/0 ; 100/50/0/- ; AgFct flop : 50 % ; limp 32 % ; WSD 28 %
Main 1 vs mes AA < mains 2-3-4 histoire que vous voyiez comment il joue

J’ai en effet pensé qu’il était intéressant de voir comment on peut jouer face à ce type de joueurs qui peuvent vous scratch une session en seulement 3/4 mains :woohoo:

Un exemple : il n’a pas de belles stats. lui ? :laugh: > session cet a.m. (toutefois ++) >il m’a cracké mes AA vs 2-5 > quinte river ; cracké mon brelan 10 flopé vs A/5 > flush river : alors quand ces “joueurs” là chattent… on quitte la table :whistle:

vpip.JPG

Capture_2012-02-24.PNG

Et celui ci tu en penses quoi Béa???
Rencontré avant hier soir en nl 10 :ohmy:

Dj je te souhaite un bon retour sur les tables.

Merci bcp laofan :smiley: Tiens un profil marrant ^^

grandami.png

Joli Laofan :laugh: :laugh: - GG & GL DJ. :slight_smile:
J’en ai un “pas mal” qui … m’a fait mal :evil:
Pouvais pas faire grand chose, si ? Encore une session bousillée en 2 mains :frowning:

Main 1 > vilain 143 mains > 49/14/0 ; 61/56/5/- ; AgF. %
Main 2 > Vilain > :whistle:

vpip2.JPG

Tu as tendance à te marrier avec tes mains,ton play sur la main 1 est plus qu’horrible!

D’abord jette un oeil sur pokerstove et tape 49%,tu as quasiment any suited,any broadway,any Ace,any King…

Les fish adorent jouer les suited car ils ont bien compris que la récompense est énorme!

Quant à savoir s’ils font un bilan de leurs pertes et gains c’est une autre histoire!

Bref ton open au BTN avec QJo est standard,quel % a le fish dans les blindes?

Le flop est à double tranchant,tu hit la straight mais le profil adverse devrait te mettre en alerte.

Ton bet à hauteur 100% pot est suivi,tu subis un mini-raise au turn sur un 3è coeur c’est signe de jeu max et pas de bluff chez un fish;par contre un “bon” joueur pourrait t’exploiter en utilisant ce même move pour te faire croire à la flush max.

Bref au turn la mort dans l’âme c’est un fold sur le mini-raise.

Sincèrement tu aurais pu sauver quelques jetons avec un peu de logique,c’est frustrant mais pense aussi qu’une cave de sauvée c’est à peu près 1000 mains jouées donc faut limiter la casse.

Revois tes sessions,avec l’expérience tu sauras éviter ces coups tordus,bon courage. :wink: