C’est vrai que c’est intéressant car oui si on regarde bien ceux qui ont réussis à aller loin, même si Siam par exemple reprend en NL5, effectivement il joue 17 / 15 / 3 en NL5
Il s’adapte à la limite ! et à cette limite c’est bien ces stats là qui marchent le mieux et le plus souvent CQFD
Salut les bros, bon j’ai décidé de prendres quelques heures de coaching avec notre ami BigomR!
Je suis juste un peu embété de poster ca ici, par rapport a Djsinya, donc bro, si tu veux que je fasse un autre thread no soucis je comprendrais…
Bref,
Je compte faire plus ou moins ce qu’il avait prevu, en gros Cruncher ces foutues micros et vous tenir au courant de mes progrés (et yen a deja )via le forum!!
Je vais essayer de montrer que le gaillard game c loin d’etre un play nity, mais plutot la facon la plus EV+ de jouer les micros (Ce qui nous a deja été demontré par Bigo!).
Voila voila!! Et si vous voulez voir le GG (gaillard game ) a l oeuvre BigomR et pragmos font un cours en direct demain j’espere que la clik des microstakers sera presente!!
[quote=“psymon663, post:432410”]Salut les bros, bon j’ai décidé de prendres quelques heures de coaching avec notre ami BigomR! Ça c’est une bonne idée
Je suis juste un peu embété de poster ca ici, par rapport a Djsinya, donc bro, si tu veux que je fasse un autre thread no soucis je comprendrais… Ça par contre, très mauvaise idée :laugh:
Bref,
Je compte faire plus ou moins ce qu’il avait prevu, en gros Cruncher ces foutues micros et vous tenir au courant de mes progrés (et yen a deja )via le forum!!
Je vais essayer de montrer que le gaillard game c loin d’etre un play nity, mais plutot la facon la plus EV+ de jouer les micros (Ce qui nous a deja été demontré par Bigo!). GL
Voila voila!! Et si vous voulez voir le GG (gaillard game ) a l oeuvre BigomR et pragmos font un cours en direct demain j’espere que la clik des microstakers sera presente!! oui… présente [/quote]
Quelqu’un aurait-il l’amabilité de me donner la traduction de “bro” ?? :laugh: - merci
[quote=“spifen, post:432421”]c la contraction de brother(frere en anglais)[/quote] ah !!! merci et en fait, plus qu’une contraction c’est une amputation ! (me coucherai moins idiote ce soir) - Donc on peut aussi dire “sis” ? :woohoo: :laugh:
nan nan la c 'etait bien brocolis!!! :laugh: :laugh: :laugh:
et pour sister le “standard” c’est sista… Oula la ta des leaks niveau "parlé geek"y va falloir que tu demande a bigo de te faire un cours la dessus!! (just a joke of course…
Main1: son clik back ici represente bcp de force dp,set bien souvent as palyed fold sur le shove de vilain
Main2: tu changes de sizing ici pk? la 1ere main tu bet 0.18(aa) ici 0.22(kk)? cbet flop 3.4pot, turn 1.2pot ou 2.3pot, river chek la flush est rentré et voir action de vilain apres ou call ou flod en fonction du sizing mais souvent fold.
Main2: tu changes de sizing ici pk? la 1ere main tu bet 0.18(aa) ici 0.22(kk)?[/quote] Tu as raison ! mais vu le bad que j’avais pris avec mes “AA”, inconsciemment (ou pas), j’ai décidé de relancer + fort ? pas très malin, c’est vrai !
Merci pour ta réponse
En plein tournoi > 2ème/45/180 >> croisez les doigts pour moi les “bro” & “sis”
EDIT : 22h50 > tjrs vivante malgré un désert de cartes … CROISEZ + FORT !!!
:laugh + que 18 > 15 payés > ça part à tapis à tout va :S
EDIT : 23h10 > ITM > 11ème > faudrait que le croupier se réveille :evil:
C’est joli “sista” :laugh: - Ici ça serait plutôt “herma” (na) :laugh:
EDIT : 23h30 je me “refais” avec AA > puis ensuite shove 4800 (bb1000) A/10d. > call par gros stack : 5/5 > manquait 1 d. pour flush, ni A - ni 10 > “virée” juste avant la TF ! :evil:
Mais bon, mon “gaillard game” a tenu le coup >
[quote=“urumberri, post:432473”]En plein tournoi > 2ème/45/180 >> croisez les doigts pour moi les “bro” & “sis”
EDIT : 22h50 > tjrs vivante malgré un désert de cartes … CROISEZ + FORT !!!
:laugh + que 18 > 15 payés > ça part à tapis à tout va :S
EDIT : 23h10 > ITM > 11ème > faudrait que le croupier se réveille :evil:
C’est joli “sista” :laugh: - Ici ça serait plutôt “herma” (na) :laugh:
EDIT : 23h30 je me “refais” avec AA > puis ensuite shove 4800 (bb1000) A/10d. > call par gros stack : 5/5 > manquait 1 d. pour flush, ni A - ni 10 > “virée” juste avant la TF ! :evil:
Mais bon, mon “gaillard game” a tenu le coup >
[/quote]VGG sista urumberri !
Et comme on dit chez toi : Zorionak arreba !
(enfin si je ne me suis pas trompé :dry: :huh: :laugh: )
[quote=“Tio_Fignot, post:432718”]
(enfin si je ne me suis pas trompé :dry: :huh: :laugh: )[/quote]
Me voilà devenue ta belle-soeur ! ha ! la grande famille de PA ! :laugh: :laugh: :laugh:
Vous auriez vu les poubelles que j’ai eues hier au soir ! à pleurer ! les montrerai (si possible) ce soir en lifezone !
à ce soir bro and herma
[quote=“urumberri, post:432735”][quote=“Tio_Fignot, post:432718”]
Me voilà devenue ta belle-soeur ! ha ! la grande famille de PA ! :laugh: :laugh: :laugh:
Vous auriez vu les poubelles que j’ai eues hier au soir ! à pleurer ! les montrerai (si possible) ce soir en lifezone !
à ce soir bro and herma :P[/quote]Arreba, ce n’est pas soeur en basque ??? (et ouais, j’apprends seulement )
[quote=“Tio_Fignot, post:432743”][quote=“urumberri, post:432735”][quote=“Tio_Fignot, post:432718”]
à ce soir bro and herma :P[/quote]Arreba, ce n’est pas soeur en basque ??? (et ouais, j’apprends seulement )[/quote]
Ah ! mais dans ce cas là, je suis ta soeur à TOI… :laugh: - pas aux autres
URGENT pour le cours de ce soir, y-a-t-il un « pokerac. » qui serait prêt à faire partage écran via Team Viewer ?
je suis sur PEV.com, et donc ne pourrai voir le cours ?
Merci par avance
Personne encore ? ¡que raro ! :laugh: Pris dans les glaces ?
Tout d’abord, merci mille fois à Psymon pour le partage d’écran hier au soir, sans lequel je n’aurais pu assister au Live de Bigomr & Pragmos, qui fut parfait. et, je ne sais pas pour vous, mais à moi m’a appris deux ou trois “trucs”
Le seul bémol fut les membres PA qui se sont assis à la table de Bigomr, dénaturant et viciant quelque peu le cours : dommage…
Voulaient sans doute le “déstacker” ? Raté… :laugh:
[quote=“urumberri, post:432947”]
Le seul bémol fut les membres PA qui se sont assis à la table de Bigomr, dénaturant et viciant quelque peu le cours : dommage… [/quote]
+1 pour sa que les cours en direct faut que sa se passe au .com
en tous cas j’ai hâte de voir la vidéo technique de bigo
CG > positif : la session du soir fait un “truc” pas possible :laugh: > je relance KQ > un “nouveau” à la table SHOVE 4.95 > je CALL !!! :sick: … et me trouve, stupéfaite, embarquée dans le coup :laugh: - Pour la petite histoire il a shove A/2 off > gagné A carte haute > est parti en suivant !!
Décidé d’aller au dodo :blink: