Perso, Session de ce soir -4 caves …2 caves KK vs AA bref à oublié
good luck a tous
Perso, Session de ce soir -4 caves …2 caves KK vs AA bref à oublié
good luck a tous
Psymon tu nous fais un CR mon cochon?
Allez!!
Ben pour l’instant on a fait que 2 heures de cours mais ca lui a deja permis de reperer les ^principaux leaks (et yen a!!) de mon jeu, a savoir un peu trop LAG pour ces limites donc trop de variance (see my courbe!!)…
Y m’a expliqué sa philosophie des micros qui est plutot differente de ce qu’on a tendance a nous dire sur pas mal de points techniques, j’aime bien sa facon de voir les choses, a savoir le poker et un jeu d’adaptation constante.Y ma redonné un peu confiance en mon jeu et ca fait du bien!
Et puis c’est un mec super cool, ses cours se passent dans une bonne ambiance, malgré le fait qu on bosse quand meme, et y te pousse a vraiment reflechir, y te donne pas des soluces toutes faites dés que tu lui montre une main perdante. Et ca ca fait vraiment progresser.
Je vous poste ma courbe au debut du coaching , c’est a dire now :laugh:, Sur la courbe le debut du coaching se repere a la fin quand ca monte progressivement! Et je sais que j’ai un volume juste dégueu…On y travaille je suis passé a six tables sans trop de soucis!
Je vous donnerez des news assez regulierement, ptetre pas des comptes rendus exacts de sessions, mais plutot des mains et des situations que j’aurai vu en cours avec Bigo et qui m’auront posé problemes…
Donc a bientot les bros!!! et les sistas!!! :lol: :lol: :lol:
Finalement psymon, t’es en nl10 ou 25 ? C’est quoi ton BRM ?
Ca fait mal , en qqs heures, mais le tout c’est de continuer a jouer ev+ et pas tilter, c’est la variance, rien ne sert de pleurer sur son sort ou d’etre deg du poke… resé gaillard dans la tempete.
Puis aussi pour que vous voyez que les coachs aussi s’en prenne des beaux ds la gueule ( la derniere session j’etais peter pour engendrer de la variance loool)
Keep cool et Gl a tous, c’est rigged de toute
17 caves sous l’ev en 16h , je crois je l’avais jms fais celle là encore héhéhé record battu :silly:
[quote=“bigomr, post:433595”]… Puis aussi pour que vous voyez que les coachs aussi s’en prenne des beaux ds la gueule ( la derniere session j’etais peter pour engendrer de la variance loool) [/quote] :laugh: comprends pourquoi tu étais aux abonnés absents…
Et bien ça ne me “remonte” pas du tout le moral - j’aime bien voir des courbes qui montent, qui montent, ça me motive
Et alors coach, c’est quoi ce boulot??? :woohoo:
Pourtant tu as fait preuve d’une belle lecture du deck lors du dernier cour.
un lien pour t’aider c’est cadeau. http://www.marabouts-voyants-africains.com/
GL
non non keke je play en NL4 et j’ai fait deux trois shots en 10 (up-down), mais comme tu mle vois j’avais un jeu vraiment high variance et quelques connaissances qui me permettait d’etre gagnant, mais ca a rien a voir avec le gaillard game…Je run like god aussi, genre 10 caves au dessus de l’EV, ducoup y faut vraiment que je gaillardise mon jeu avant le retour de variance qui va faire bien mal.
GL Psymon ! Ca a l’air de bien commencé ! Pas de raison pour qu’ca s’passe mal !
Je suivrais ca de très près !
Si ta bsoin de quoiqu’ce soit capte moi sur skype
AC 17 caves sous l’ev en 2jours, je peux pas etre gagnant! c’est juste pour montrer que la variance peut etre cruelle mais qu’il faut pas en tenir compte et whine.
Les passages comme ca sont obligatoire, j’en ai dja eu plein, ms c’est pas pour ca que sur le long terme ( meme sur le mois) ma courbe va pas continuer de monter.
Le truc que je regarde c’est que meme si mon ev avait été respecté, ben mon winrate aurait pas été terrible donc que j’ai du faire pas mal de bad play… ceux la on peut les eviter, les bad beats no!
Les bad beats ne nous empecherons jms d’etre gagnant, les bads plays si :silly:
Bon sinon il est ou DJ? j’espere qu’il va bien, si il revient sur sa decision , je reste là
carrement!! D’ailleurs je prend un ptit cours tt a l’heure et je start ma session si tu veu on fait un truc genre review ou session co… Jte call tout a l’heure bro!
mauvaise session 7 caves perdu encore !! bêtement faut que j’enlève mon côtés calling stations car je perd beaucoup de sous à causes de sa. s
ah !! les calling-station :evil: :evil:
Mais il y en a qui “chattent” > hier au soir encore > 1 limp 1er parole + 2 limpeur > de bb je rel KK 0.35 (bb 0.05) > le limpeur UTG call (of course) J/9 off > flop K-Q-8 > CB 3/4pot - il CALL > 2 > je mise pot > il CALL > 10… :pinch: :laugh:
C’est mon défaut surtout sur les tirages ventrale j’essaye toujours de voir mais bon faut bien que je me force a fold si je veu progresser
Après subir un CS javou c’est chiant quand il a second paires et trouves sa double paires river !
[quote=“bigomr, post:433687”]AC 17 caves sous l’ev en 2jours, je peux pas etre gagnant! c’est juste pour montrer que la variance peut etre cruelle mais qu’il faut pas en tenir compte et whine.
Les passages comme ca sont obligatoire, j’en ai dja eu plein, ms c’est pas pour ca que sur le long terme ( meme sur le mois) ma courbe va pas continuer de monter.
Le truc que je regarde c’est que meme si mon ev avait été respecté, ben mon winrate aurait pas été terrible donc que j’ai du faire pas mal de bad play… ceux la on peut les eviter, les bad beats no!
Les bad beats ne nous empecherons jms d’etre gagnant, les bads plays si :silly:
Bon sinon il est ou DJ? j’espere qu’il va bien, si il revient sur sa decision , je reste là ;)[/quote]
Salut Bigo, j’te capte sur skype tkt
Et bien moi je connais mon premier vrai moment noir.
J’ai up en NL5, et j’avais une BR de 136€. Ce week-end pas mal de temps libre, j’ai donc grind. Vendredi soir, -15€, samedi, -20€, aujourd’hui, -15€.
Back in NL2.
Pas mal de bad beats, mais aussi des crying call qui font mal.
Je trouve ça déjà impressionnant qu’on arrive à jouer correctement après avoir perdu 15 caves.
bon courage tu remontera
Sick :sick:
Suis je le seul à runnner comme Jésus ? :laugh:
Psymon, c’est pas très bien tout ca. Jte voyais déjà en nl25.
Jsuis toujours chaud (sans jeu de mot :dry: )pour faire des sessions live avec des micro gamers, donc n’hésitez pas
Moi aussi super chaud pour qu’on s’organise ça… Perso moi j’ai up en NL10 now. Je suis à 300 de bankroll, et j’ai un peu rattrapé mon EV (-5 caves pour l’instant). Mais à peine breakeven en NL10 sur 15k mains (je pense avoir déchatté ceci dit…)
Si ça vous dit on se fait une session mikogo cette semaine !
Allez a+ et GL les microsgrinders