Le thread du CG Micro limites!

[quote=“Tio_Fignot, post:430928”]Hola ! Détendez-vous un peu les gars ! Ce n’est pas si grave ! C’est juste un joueur qui est dans une période de ras le bol et qui doit faire un break.
C’est déjà arriver à d’autres membres et pas qu’une fois (un indice, c’est une fille, son pseudo commence par [/quote]

LOL. Tu peux arreter de me prendre en exemple dès qu’il s’agit de tilt ou de ras le bol de poker ? :laugh:

Bon y va falloir se calmer la, ce thread et un des meilleurs du fofo et ca c’est juste grace a NOUS et a l’emulation qui y regne, il ne tient qu’a nous aussi de le faire durer dans la bonne ambiance…
Je deamnde a tout le monde de faire un effort sinon on y arrivera jamais. On a tous des avis censés qui ne s’appliquent qu’a nous meme!! Alors on donne son avis on l’impose pas… Apres je dit ca je dis rien! :silly:

Bon a part ca j’ai fait un ptit bluff contre un semi fish et je me demande si je me suis pas level un peu encore… :laugh:
Y faut savoir que j’avais une image plutot tight et vilain pas du tout y lachais rien.
Ce genre de bluff a quand meme un chance de marcher en NL10?

:laugh: :laugh: :laugh: tu l’as eue ta réponse :whistle: :)… par contre le jour où tu as brelan floppé ou brelan au turn, voire quinte river… tu lui prends tout : ne lâchera JAMAIS KK

En fait tu just call sa relance, si tu avais raise et qu’il te bet, tu aurais sûrement tout de suite compris ;)-

C’est pas parce que tu affrontes un fish qu’il n’a pas de jeu!

Quel % en Steal? % c-bet flop+turn? AF? wwsf?

Jouer les sc en hu je suis pas chaud,bluffer un fish c’est peine perdue!

Pourquoi avec ton image tight n’as-tu pas 3-better en BB?

Heu étrange bluff… Je vois meme pas à quoi tu fais peur lol. Mauvaise idée ton bluff. Du moins pas dans cette situation.

[quote=“psymon663, post:430977”]Bon y va falloir se calmer la, ce thread et un des meilleurs du fofo et ca c’est juste grace a NOUS et a l’emulation qui y regne, il ne tient qu’a nous aussi de le faire durer dans la bonne ambiance…
Je deamnde a tout le monde de faire un effort sinon on y arrivera jamais. On a tous des avis censés qui ne s’appliquent qu’a nous meme!! Alors on donne son avis on l’impose pas… Apres je dit ca je dis rien! :silly:

Bon a part ca j’ai fait un ptit bluff contre un semi fish et je me demande si je me suis pas level un peu encore… :laugh:
Y faut savoir que j’avais une image plutot tight et vilain pas du tout y lachais rien.

[/quote]

Salut,

Tu es en value sur la main? En bluff? Si c’est en bluff, tu veux faire passer quoi qui te bat ici? Une over?, Jx? Si c’est le cas, imo il y a peu de chance que cela fonctionne ici, surtout contre ce genre de profil ;).

Pas ok pour le bluff…

edit : j’ai essayé de donner mon avis sur cette main, mais j’suis incroyablement mauvaise pour expliquer mon raisonnement. Va falloir que je m’y entraine !

L’argement OK pour le PF.

As played fold flop.

[quote=“psymon663, post:430977”]Bon y va falloir se calmer la, ce thread et un des meilleurs du fofo et ca c’est juste grace a NOUS et a l’emulation qui y regne, il ne tient qu’a nous aussi de le faire durer dans la bonne ambiance…

[/quote]

Pf ok pour moi.

Fold flop sans info sur vilain. Même si tu sais que vilain CB 100% ce flop, t’as juste rien. Je préfère le raise flop que le call, en fait. En relancant, on représente rien, mais en nl10 vs un mec qui cb ce flop très souvent, c’est une bonne idée. Vu que le mec aura quasi jamais rien pour te contrer. De plus, on a quelques backdoors. Si t’es payé, continue l’agression sur toutes les cartes qui te rajoute de l’équité et give up sur les briques. Les figures ne seront pas spécialement bonnes non plus.

Fold turn sur son second barrel. Il a toujours quelque chose ici. PPT ou un valet voire une over, mais le sizing me parait bizarre s’il a une over. Bref, si tu call turn, je suppose que c’est pour le bluffer river. Malheureusement, dans ce spot, on représente fort une main qui float, genre ATs, qui trouve un tirage à la turn. Le brelan, je le vois quasi jamais dans notre range quand on va juste caller. Bref, on est très souvent weak ici.

River, ca fait rentrer QT, c’est tout. Et quand il bet encore, je le vois au moins sur un valet. Easy fold. Le bluff, ici, j’aime pas tellement. On représente souvent un missdraw. Le set/brelan, on l’aurait raise turn. Donc en relancant comme cela, on représente QT ou bien un bluff. On est donc très polarisé. Est ce que QT aurait payé flop ? Pas sur du tout. Bref, il est peu probable que t’ais QT vu tes actions. Tu peux l’avoir, bien sur, mais c’est peu probable.
Quelle main est ce qu’on pourrait tourner en bluff ici ? On pourrait bluffer avec nos missdraws, du genre ATh, KQ, KT, AQh. Je suis pas encore trop bon pour ca, mais je pense que c’est ce genre de mains qu’on va bluffer. On a donc beaucoup plus de bluff dans notre range que de value.

De plus, le fait que vilain bet river, ca nous montre qu’il pense prendre de la value. T’as sans doute une image de joueur sérieux, et donc si t’avais tenté ce bluff sur moi, malgré le peu de combi que tu rep, j’aurais fold, mais contre un semi fish… L’espérance de réussite est beaucoup plus mince. Donc, ici, il pense prendre de la value sur des valets sans doute. Je le vois assez bons dans ce spot. Et, on n’est pas certain qu’il n’ait pas mieux que TP. Bref, pas trop bon spot pour bluffer :S

Salut à tous !

Désolé d’avoir mis autant de temps pour répondre alors que dhabitude je préfère faire ca du tac o tac. Mais là j’etais occupé depuis hier et je n’suis meme pas encore rentré chez moi.

@ Bigo : tkt j’te capte dès qu’je rentre chez moi… Ya plusieurs raisons qu’je t’expliquerais en tete à tete… (ou alors j’essaye de charger skype ici)

merci aux autres pour leur interet, je pense que ce poste n’est pas dédié qu’à moi mais à tous joueurs de micros… Et la première réunion s’était super bien passée et je pense que ce serait dommage justement d’arreter parceque j’arrete personnellement.

@ Fred : Mec j’dois t’remercier, j’pense qu’tu m’connais mieux que quiconque sur le fofo et ces conseils tu m’les as donné des milliers de fois et jten remercie…

Je pense que ce sera un de mes derniers posts sur le forum pour un bon bout d’temps mais je compte sur vous pour etre plus motivés les un qu’les autres pour réussir ensemble ce défi que je n’ai pas pu mener à terme malheureusement !

A+ les microgrinders

[quote=“r4ch0n, post:430973”][quote=“Tio_Fignot, post:430928”]Hola ! Détendez-vous un peu les gars ! Ce n’est pas si grave ! C’est juste un joueur qui est dans une période de ras le bol et qui doit faire un break.
C’est déjà arriver à d’autres membres et pas qu’une fois (un indice, c’est une fille, son pseudo commence par [/quote]

LOL. Tu peux arreter de me prendre en exemple dès qu’il s’agit de tilt ou de ras le bol de poker ? :laugh:[/quote]C’est pas possible ! Tu es the best of the best, la nuts en matière de tilt and whine. C’est pour ça qu’on t’adore. :wink:
:kiss: :kiss: :kiss:

:frowning: C’est officiel alors. Arf. Que ca se passe bien mec :wink:

Bye :kiss:

Dj

Bonne continuation l ami.

lol…

Sympa l’ambiance!!

Merci pour ton analyse KeKe tu a raison c un weak bluff, et ca ma remit les idées en place de lire ton analyse.
Je fais plus de moves quand je suit en shot sur la NL10 NL25,(je me dit que les vilains comprennent un peu plus, ducoup jme level!!standard non! :stuck_out_tongue: ) en general c aprés une bonne session de NL5 donc je me sens en confiance et je “teste” des moves qui ne marcherait pas aux limites inferieures… Meme si ce bluff la ne marchera nul part! :laugh: :laugh:
Donc encore merci a keke et aux autres. :slight_smile:

Ca serait pas mal de faire une reunion skype avec le groupe et Bigo, moi je veux lui prendre quelques cours, et je me demande si y aurait moyen de faire des cours collectifs(a 3ou 4, payants of course) ca serait bien d’en parler ensemble et ca ferait moins de frais a chacun…
Bref c une idée comme ca, y faut que Bigo soit op et qui y ait des microstakers motivés!

Comme la mairie de saint denis je propose un concert de rap français pour apaiser les tensions des jeunes. :laugh: :laugh:

[quote=“r4ch0n, post:430990”]Pas ok pour le bluff…

edit : j’ai essayé de donner mon avis sur cette main, mais j’suis incroyablement mauvaise pour expliquer mon raisonnement. Va falloir que je m’y entraine ![/quote] au moins, tu es lucide :laugh: :laugh: - Suis pas très douée non plus côté termes techniques, mais avec des mots simples tout le monde comprend (me fais encore des sacs entre les “raise” “bet” “3/4/5/… bet”) :whistle: :whistle:

DJ.jpg

[quote=“psymon663, post:431145”]Sympa l’ambiance!!

Merci pour ton analyse KeKe tu a raison c un weak bluff, et ca ma remit les idées en place de lire ton analyse.
Je fais plus de moves quand je suit en shot sur la NL10 NL25,(je me dit que les vilains comprennent un peu plus, ducoup jme level!!standard non! :stuck_out_tongue: ) en general c aprés une bonne session de NL5 donc je me sens en confiance et je “teste” des moves qui ne marcherait pas aux limites inferieures… Meme si ce bluff la ne marchera nul part! :laugh: :laugh:
Donc encore merci a keke et aux autres. :slight_smile:

Ca serait pas mal de faire une reunion skype avec le groupe et Bigo, moi je veux lui prendre quelques cours, et je me demande si y aurait moyen de faire des cours collectifs(a 3ou 4, payants of course) ca serait bien d’en parler ensemble et ca ferait moins de frais a chacun…
Bref c une idée comme ca, y faut que Bigo soit op et qui y ait des microstakers motivés![/quote]

:wink:

Tu shoot la 25 !? Enflure va :evil:

Perso, les cours collectifs ne m’intéressent pas des masses :S

Comment se passe les shoots pour l’instant ?

:laugh: :laugh: :laugh:

Salut,
Je ne sais pas si c est la bonne section mais juste une question.
Savez vous si un des profs va faire une video sur le hand reading posflop en cash game ?
Je sais que Booba, avait comme idee de video sur le theme.
Pouvez vous relayer, si vous le croisez LOL, parce que je pense que ce theme est fondamental ( et j en ai trop envie de cette video :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: )
Merci d avance …