Arrêtons de nous prendre la tête ^^
Je t’entend encore, Bigomr, à dire à tout le monde que t’allais bust dans les premiers, d’office, etc. Et maintenant, il fait une superbe perf. Fish va 
Uru ;
Essaie de pas bet pot quand t’as pas au moins la TP
Enragée va :evil:
Main 1 ; Je barrel flop, check/call la turn et avise sur la river. Probablement check/fold s’il bet. Sans info sur vilain, il est vrai qu’il a peu de rois dans sa range KJ- à peu près, et qu’il va souvent payé à tirage mais le 3 est une grosse brique. J’avoue ne pas être équilibré dans ce genre de spot, parce que je vais jamais checker la TPGK, une over, un set. Mais j’aime pas bet là dessus, on sera pas souvent payé par tirage, et si c’est le cas, je suis pas certain que vilain tente d’arracher. Et même s’il le faisait, son play serait trop équilibré avec ses rois, et donc, je devrai fold anyway.
Main 2 ; Je pense pas que t’ais autant de value pour bet pot river. Il est peu probable qu’il ait un as. Donc il aura souvent soit une dame/paire weak soit un tirage. Un bet de 1.5€ me semble mieux. On se permet de prendre de la value sur ses dames, ses éventuels as, ses T, ses PP. S’il nous revient dessus, on sera trop souvent battu que pour payer, sauf si on a un read sur lui.
Main 3 ; même chose à la turn, t’as juste seconde paire, il n’y a pas de honte à check/call. Et je comprend vraiment vraiment pas pas ton shove river :S Tu fais fold tout ce que tu bats, peut être que QJ va te call une fois de temps en temps. Le 6 rentre pour quelques tirages quinte mais la couleur ne passe pas. Bref, tu lui laisse pas l’opportunité de bluffer ses miss draws, ou ses éventuels paires qu’il décide de tourner en bluff. J’aurais check/call turn, et check/fold river (s’il bet la turn).
Main 4 ; j’aime pas le bet pot
encore… :pinch: Quand il te raise, je suis d’acc, il représente rien et j’aime pas mal l’idée de le raise par dessus, mais c’est quelque chose à faire quand t’as vraiment air. Ici, on a de la SD. Le seul ennui à call, c’est qu’il va pouvoir nous bluffer très souvent turn/river. Donc le call n’est pas terrible, et le raise n’est pas terrible non plus. C’est donc un fold. Mais si tu veux pas lacher alors je préfère le call. Je n’aime pas le shove turn. A partir du moment où il nous call flop, on peut supposer qu’il a pas air. Il pourrait avoir une paire de 5, mais je le vois mal call avec ca. Bref, c’est un spot vraiment high variance ca. Tu lui fera peut être fold ses petites paires, mais je pense que ce n’est pas une partie suffisante de sa range. :S
Main 5 ; go broke. Il y a trop de tirages. On est battu par JT/J5/T5/55/TT/JJ. toutes ces mains peuvent être dans sa range, vu qu’il raise peu. Il peut faire ce raise avec TP, 89d, KQ, air. Le seul ennui est qu’il raise très cher. Je pense qu’on peut fold. Mais j’y arriverais jamais. Je go broke là, en me sentant mal, mais je go broke.
Héhéhé KJ B) T’es bien tombée, c’est juste un bad beat.
Bye !