OK
:evil: :evil: 8ème au tournoi > déconnection > je reviens = 11ème > je remonte > idem :evil: et ça TROIS FOIS jusqu’à ce que je remarque que ce valeureux garde-du-corps Malwarebytes persiste à m’avertir qu’il a “bloqué une ID malveillante” …
Ah !! la technique !! Jusqu’à aujourd’hui pas de souci mais tout à coup, il prend EVP comme un site malveillant et le bloque - Youpeeeeeeee ! Donc me retrouve 18ème/19/134 > boîte A/10s > call par A/Q of course :laugh: - Conclusion pensez à dire à : Antivirus + Malware + Firewall que votre site poker est le bienvenu :whistle:
Pour ce qui est de Window Defender, je l’ai définitivement bloqué car lui n’aimait pas les POSTgres :laugh:
Et bien sûr ZORIONAK BigomR :
Salut à tous.
Je ne poste quasiment jamais mais je suis ce thread depuis un petit moment.
Puma si tu veux des repères sur le nombre de main que peut durer un breakeven ou un downswing je te conseil de regarder cette super vidéo de Simon Sanchez aka Pe4nuts avec des simulations de courbes de gain (surtout la 2ème partie). Elle aide beaucoup à relativiser lors des mauvaises périodes et à moins tilter.
Bonne chance à tous
[quote=“puma, post:428368”]Il y a un epu de ca
Je ne me vois pas faire de videos deplus la je touche donc faire une videos qund j ai du jeu, je vois pas l interet
[/quote]
mais lol :blink: :blink: :blink:
donc faudra attendre ta prochaine session négative et que tu te remette a déprimer et vouloir tout arreter pour être prêt à faire une video ?
Après si tu pense que quand on gagne une session on joue bien et que quand on perds une session on joue mal, ben t’as pas tout compris.
Scuse moi mais n’oublies pas que les académiciens te rendraient un service en commentant des mains de ta vidéo, pas l’inverse. Me semble qu’urumberri t’as proposé très gentiment de partager un cours avec bigomr pour t’aider et que tu as refuser…
Moi je comprends plus rien, alors désolé si j’ai un ton sec mais franchement ptain moi j’aurais sauté de joie que des gens regardent une vidéo de moi pour m’aider à progresser et je parle même pas de partager un cours avec moi par pure gentillesse. Jsuis choqué
Salut à tous !
L’heure n’est pas au bilan… J’ai connu une grosse session merdique hier… Je stagne en NL5 et mon mental et ma motivation commencent doucement à lacher…
J’ai l’impression de soit ne pas être assez motivé, soit d’avoir un genre de poids sur les épaules…
Je joue mal, je m’en rends compte, je continue de jouer mal, je m’en rends toujours aussi compte… Et c’est un cycle qui dure depuis un mois entier qu’a commencé ce thread… Session positive, session positive, HOP session négative et la descente vers l’enfer…
Aujourd’hui, je suis positif dieu merci. Pour combien de temps? Le temps nous le dira… Quoiqu’il en soit, je n’abandonnerais pas jusuq’à m’etre broke ! Meme s’il faut qu’je descente et remonte un millier de fois ! Puis ya bien un moment où mon cerveau va se dire, allez yen a marre de la NL5 on va focus un peu le jeu là…
Voilà pour Tio et les autres qui demandaient ^^
A coté de ca, je suis motivé pour qu’on s’entraide les micro grinders ! Si parfois je ne réponds pas sur skype, c’est qu’je suis tout simplement occupé à coté… Et j’vous répondrais bien sur dès qu’j’aurais du temps. Np ! Je vous évite pas…
@ Puma :
http://www.techsmith.fr/camtasia.asp
Va sur ce site et télécharge camtasia, ensuite enregistre une session de toi en train de jouer sur 2 ou 4 tables. Produit la vidéo avec une bonne résolution. Upload la sur un site d’hébergement style rapidshare ou fileserve et poste nous le lien.
Si je t’ai proposé de faire une vidéo, c’est pas pour faire joli. C’est justement parceque le forum veut que tu progresse et que « run bad » n’est pas une réponse à tout… Il faut savoir admettre qu’on a des leaks (eh oui c’est moi qui dit ca LOL) et se faire aider par d’autres pour pouvoir progresser. Je t’encourage vivement de le faire, nous on ne demande que ca
Good luck à tous aux tables !
courage DJSINYA je suis un peut dans le même cas que toi sauf que je joue en NL2.
Je peut faires des trés bonnes session et tous perdre suite un tilte bref c’est pour sa que je suis encore en NL2.
Courage
Bonjour
Williamm:
C’est gentil, merci pour le lien, mais j ai déjà vu les vidéos de Simon Sanchez (vendredi et samedi).Ce sont ces mêmes vidéos qui ont déclenché chez moi une remise en question au niveau mental . je pense que je n ai pas encore assimilé correctement ce qu’implique le cash game et que c’est la qu il faut que je travail.
Mes interventions récurrentes, m indique bien qu il faut travailler ce point en priorité.
Artest:
Je ne le prend pas mal, au contraire.
Je comprend ta réaction mais pourquoi être choqué ?
Ma vidéo je la ferais plus tard.
Pour l instant c est mon mental qui importe faut que j arrête de faire des downswing dans ma tête.
Urumberri a été très gentille et j’ai décliné gentiment l offre car je pense que c est sa session et qu il faut qu elle en profite pleinement , c’est tout.
Djsinya :
Merci, pour le lien.
Mais pour la vidéo, je vais attendre un moment (je m entraîne pour l instant, en commentant mes mains a voix haute , c est étonnant, mais ça aide).
Je travail actuellement sur mon mental car je pense que c est mon plus gros leak.
Je ne tilt plus, en mode destruction mais mon moral est trop dépendant des fluctuations de ma bankroll et ça il faut le stopper.
Par contre je suis partant pour une session collective.
Avec plaisir djsinya, malheureusement j’ai peu de temps disponible mais dès que c’est possible, je suis pour ta proposition de faire une session collective.
Allez, quelques knews cc les “perf” : faut faire honneur à BigomR que diable : ma courbe monte tout doucement …
et pourtant des tables pas faciles !
Jugez du peu :
Vilain 1 : 550 mains : 39/2-0 ; 100 % CB - FDB : 30 - limp 58 %
Vilain 2 : 295 mains : 25/2-10 ; 95 % CB - FCB : 25 - limp 45 %
Vilain 3 : 310 mains : 53/7-0 ; 98 % CB - FCB : 18 - limp 48 %
Ça call TOUT & ne LACHE RIEN !! valait mieux être armée et bluff totalement inutile :laugh: - J’ai même fold AA sur board 2-6-4 > et KK sur board 8-5-6 :laugh: :laugh:
Mon troisième “lâchage” sur un limp de Vilain 2 > je relance JJ 0.25 > il raise 1.35 :woohoo: > FOLD illico :laugh:
Par contre, j’ai "rencontré un : 12/2-0 sur 120 mains ! j’ai regardé à deux fois croyant avoir une hallucination :laugh:
Et toi DJ ? ça monte ?
GG urumberri tjs fier de mes eleves vous me manquez ! DJ reste gaillard je t’oublie pas
dès que je bust de l’ept je vais t reprendre la tete
GL a tous en tout cas et a très vite
Salut à tous !
Merci Bigo, oui il me faudrait un petit cours ou deux là ! Quoique ces derniers jours ca va un peu mieux…
Urum GG !! Ca monte doucement mais surement je vois ca fait plaisir ! Faut dire aussi que Everest c un océan ^^ !!
De mon coté, vraiment résultat en rollercoaster…
Bankroll à 189$. Je stagne, je stagne mais je m’améliore niveau tilt et niveau bad play… J’espère pouvoir faire une semaine sans tilt ni bad play pour une fois !
J’espère aussi Up vite en NL10 histoire de hit un “checkpoint” du challenge et me redonner un peu de baume au coeur !!
GL Bigo ! J’t’avais dis qu’t’allais busto Elky !! Bon bein tu l’as fait indirectement en le déconcentrant avec ta pile de jetons mais bon :laugh: :laugh: c’est toujours ca ! :lol: :lol:
[quote=“urumberri, post:429550”]Allez, quelques knews cc les “perf” : faut faire honneur à BigomR que diable : ma courbe monte tout doucement …
et pourtant des tables pas faciles !
Jugez du peu :
Vilain 1 : 550 mains : 39/2-0 ; 100 % CB - FDB : 30 - limp 58 %
Vilain 2 : 295 mains : 25/2-10 ; 95 % CB - FCB : 25 - limp 45 %
Vilain 3 : 310 mains : 53/7-0 ; 98 % CB - FCB : 18 - limp 48 %
Ça call TOUT & ne LACHE RIEN !! valait mieux être armée et bluff totalement inutile :laugh: - J’ai même fold AA sur board 2-6-4 > et KK sur board 8-5-6 :laugh: :laugh:
Mon troisième “lâchage” sur un limp de Vilain 2 > je relance JJ 0.25 > il raise 1.35 :woohoo: > FOLD illico :laugh:
Par contre, j’ai "rencontré un : 12/2-0 sur 120 mains ! j’ai regardé à deux fois croyant avoir une hallucination :laugh:
Et toi DJ ? ça monte ? :)[/quote]GG urumberri ! T’es sur la bonne voie, ma petite basque !
ET AUPA PA !!!
Muxu muxu !
Et encore un bon gros GL au Bigo pour la suite des événements ! Jusqu’au bout Bigo !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
[quote=“Tio_Fignot, post:429622”]GG urumberri ! T’es sur la bonne voie, ma petite basque !
ET AUPA PA !!! Muxu muxu !
[/quote]
eskerrik asko eta muxu ondi bat giro arte
Une tite main pour vous les bros!!
G pas plus d’infos que ca sur vilain, sur ce spot je me dit qu’il peut faire ca avec pas mal de mains river:
des miss draws, des X8, des PP inferieures et pis quelques bluffs non? Il a pas toujours les nuts la?
Vous en pensez quoi et vous faites quoi ?
Merci a tous!
Heu… pas certaine qu’il n’ai pas limp un A/x… son shove river me conforte dans mon pressentiment > FOLD
Second barrel go broke… Il a jamais QQ/KK
Il aurait si peu de fois Ax qu’on va se broke tous les jours ici…
c une blague c un bug du tracker :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Tout a fait d’acc avec toi sinya c’etait pour avoir vos avis… Bon j’ai call et y show A4o… Mais je voulais pas que vous soyez result oriented