Le thread du CG Micro limites!

Juste une question
Je vois des gars, battre une limite en moin de 10000…
Est ce normal d etre a 0 ( ni gains ni pertes a environs 14000 mains )
Faut il en faire des tonnes, pour crusher une limite comme la nl2 sur pokerstar
Pouvew vous m indiquer le nombre de mains pour battre une anao limite
merci de la part du galerien :stuck_out_tongue:

Tu run encore comme une m*rde puma ? :stuck_out_tongue:

C’est pas vraiment normal d’être even sur de la nl2 sur 10.000 mains, mais ca arrive. Tout ca dépend de ton winrate théorique etc. Il y avait un bon site avec ca, mais il est fermé :S

Bref, même un très bon joueur peut être even sur 100.000 mains. Ca arrivera pas souvent du tout, mais ca arrivera. Enfin, en nl2, si t’arrive pas à faire de la money, c’est que t’as un leak assez important quelque part… Une tite vidéo ?

Je joue gaillard poutant
je fais encore deux semaines et puis on verra, mais la j avoue que je ne sais pas quoi dire.
:sick:

[quote=« puma, post:428132 »]Je joue gaillard poutant
je fais encore deux semaines et puis on verra, mais la j avoue que je ne sais pas quoi dire. :sick: c’est de la déprime cyclique ? Ah ! mieux comprendreChance, hasard et probabilité par baluevet
[/quote]

Pourtant ton conseil est judicieux :slight_smile: : tu les as vues toi-même ? Tiens, au fait, j aime beaucoup la Fable « le Chartier embourbé » :wink: :kiss:

[quote=« puma, post:428132 »]Psymon,
Si tu veux des reponses a tes questions, Sharp a fait une serie d episodes sur analyser son jeu en cash game ( pas certain pour le titre) et je crois que c est episode 6 7 8 ou il repond a ces questions. Cela avait ete une demande de la part de seon eleve.

En esprant t avoir aide[/quote]

Je comprend pas urumberri
tu peux m expliquer ?

Et merde Spifen traine dans le coin, je vais y aller doucement :whistle: sinon je vais encore en prendre plain la gueule :sick:

plain la gueule mais non mais non…

plein la gueule

Je crois vraiment que je run comme une merde

Puma, fais une vidéo et poste là. On t’aidera dans la mesure du possible à voir ce qui ne ve pas dans ton jeu.

@ Psymon : désolé mec ! On essayera d’organiser un autre truc prochainement ! Dès que Bigo revient de deauville ou alors on peut s’faire un truc entre nous np.

GL aux autres !!

Je n’ai pas trop suivi ces derniers temps ! Alors, ça en est où ?
DJSinya, ça remonte ou quoi ?
Puma, je ne te demande pas. Je suppose que t’es toujours en badrun. :S
Et les autres ???

ALLEZ LES GARS ! GAILLARD GAME !!!

Et surtout…

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Et non Tio, depuis midi il y a une eclaircie …

• 3 caves
    J ai rien change, je continu a jouer comme d hab peut etre un retour a la normale, mais bon j attend de voir.
    Je suis peut etre un peu impatient.
    Le truc c est que je manque cruellement de reference en cash game, niveau nombres de mains … peut etre qu apres tout c est normal.
    Le manque de resultat m obsede, je dois bien l avouer
    Je vais essayer de persister, pour changer des mtt et sng.

[quote=“puma, post:428341”]Et non Tio, depuis midi il y a une eclaircie …

• 3 caves
    J ai rien change, je continu a jouer comme d hab peut etre un retour a la normale, mais bon j attend de voir.
    Je suis peut etre un peu impatient.
    Le truc c est que je manque cruellement de reference en cash game, niveau nombres de mains … peut etre qu apres tout c est normal.
    Le manque de resultat m obsede, je dois bien l avouer
    Je vais essayer de persister, pour changer des mtt et sng.[/quote]Lâche rien, puma !

Et GL pour la suite !

PS : Par contre mon bon puma, je suis toujours étonné de voir que tu n’as pas d’avatar après presque 750 posts. Les nouveaux membres fraîchement débarqués, je veux bien mais toi…
Et à vrai dire, je crois que j’y suis allergique à ces foutus bonhomme gris à tête orange ! :laugh: :wink:

Peut-être que tu te trouves dans une période ou tout est contre toi,rien de rentre type flush,straight… et lorsque enfin tu percutes le flop vilain est max ? ça peut durer un “certain temps” 50k hands ou +,là en ce moment j’ai une période de downswing sur 28k hands en cours avec -18 caves à la clef…

Pour la montée de limite ça se fait en 50k hands pour les moins pressés en micro mais ça tient à pleins de paramètres. J’attends d’avoir accumulé 20 BI de la limite supérieure pour monter soit 500€ si tu joues en NL10… après il peut falloir 100k hands pour aller en NL25 ou même 200k+, le plus important c’est d’accumuler de l’expérience,d’apprendre de ses erreurs et d’être à l’aise sur sa limite.

Tiens bon et tiens-nous au jus!

Merci Tio

Cela se passe plutot pas mal, plus encore 1.5 cave
La, mes jeux touchent cela fait un peu de bien car c est dur de jouer et de ne rien voir, on verra bien.
Par contre j ai essaye de mettre un avatar mais il a ete comme refuse
je vais reessayer, avec mon joueur prefere, mais disparu, M DAVID CHIP REESE.
Ps comment tu as construit le tien, je sais qu il ya un site, mais je ne me rappel pas lequel.

C est fait
J admire ce monsieur
Pour son talent et etat d esprit
Comme disait ma prof de francais le genie c est la simplicite , c etait tout lui.

Puma tu devrais mettre des mains que tu as jouer ou poster des videos comme l’a dit dj je pense que pas mal de monde voudrait t’aider mais c’est pas facile si on voit pas comment tu joues!Alors oui je comprends que tu puisses être retissant a envoyer des mains car tu es timide etc mais je pense que c’est un des meilleurs moyen de se rendre compte des erreurs!
De toute facon on est tous humains après tout et on fait tous des boulettes le but étant de reduire au maximum le nombre de ces erreurs!

Il y a un epu de ca
Je ne me vois pas faire de videos :blush: deplus la je touche donc faire une videos qund j ai du jeu, je vois pas l interet
par contre, participer aux reunions ok.
Qui est partant ?

D ailleurs comment on fait pour faire une videos ?

Chip Reese ! Excellent choix !

Sinon, tu n’es pas forcément obligé de faire une vidéo. Utilise juste le replayer pour poster des mains qui t’ont posé problème. :wink:
(onglet “Communauté”, “Replayer PA”, “Insérer des mains online”)