Allez courage Puma , lache rien ça va le faire !
O ptin BigomR , petit kokinou elle est sympa ta courbe
Allez courage Puma , lache rien ça va le faire !
O ptin BigomR , petit kokinou elle est sympa ta courbe
Salut Puma !!
GL avec les SNG mtt’s ! C’est un format que j’apprécie aussi (en 45 joueurs plus particulièrement) !
Si tu veux des conseils sur ton jeu ou simplement discuter, tu peux m’rajouter sur skype !
dj.sinya
@ Bigo : Ptn tu m’as remotivé là :evil: :evil: :evil: Nanonoko ???
Moi j’ai eu bien chaud aujourd’hui… Après avoir jouer comme un déchet, j’ai tilté comme à mon habitude… Mais suis arrivé à remonter la pente et revenir Even… J’ai failli péter un cable j’avoue
Vous remarquerez que je ne posterais plus aucune de mes courbe avec l’EV… C’est une courbe qui fausse completement le contenu d’une session… Si on bad play et qu’on déchatte un coup, on va tout remettre sur l’EV…
Ici j’avoue, j’ai joué comme un gros déchet du début à la fin de la session… Je ne respecte pas assez mon slogan “La Variance, c’est pas automatique” LOL… Et j’me prend forcément des saletés de coups dans la gueule…
Je n’suis vraiment pas fier de moi…
Good luck à tous les microgrinders ! Aux autres aussi obv !
merce je te rajoute
j abandonne pas le bateau, bien au contraire.
La je suis en premiere ligne pour ramer.
Et bien, j’ai bien étudié ma “leçon”, et :woohoo: TF : 5ème / 184 > gain pas “énorme” mais satisfaction, si (l’autre tournoi, bulle > éliminée AA vs 8/8 … mais bon, le tournoi suivant, ils sont passés 2 fois et j’ai triplé ma bankroll, d’où ma place)
Bien joue, urumberri
continu comme cela.
Salut,
Je suis aussi une joueurs de micro limite sur Evrest Poker en NL2. et si y a des places quand vous faites des séssions collective ou autre je suis open
Good luck
Je suis dans la même panade que toi Dj,pas de jeu,mes moves sont affreux,bref je joue comme une merde!
En plus je fais face à des regs de NL25 qui jouent en NL10 pour se refaire la cerise c’est chaud chaud,sale période,faut être fort dans sa tête mais que c’est saoûlant!
gg urumberi !
que bien urrumberri!!! B)
Good luck à tous les microgrinders de PA pour ce week end
Salut,
Depuis ma décision hier, de me lancer exclusivement en cash game , malgré mes sessions pas brillantes, les choses ont un peu changé, car j ai bien réfléchi a mes problèmes et me suis fixé quelques limites.
Est ce un hasard ? je ne sais pas. mais les résultats bien que petits, sont la ( ce n est qu un début) et cela fait longtemps que je ne réussissais pas a faire quelque chose de correct.
Qu est ce qui a changé :
Je ne suis pas un pro, mais j essayerais de me comporter comme tel.
Non seulement ma courbe CG continue de grimper tout doucement… mais celle des tournois aussi : 1er rien vu tout du long ! vrai désert de cartes -
Le 2ème, enfin des mains jouables (enfin, que je joue maintenant … :whistle: ), et qui passent … + un peu plus d’agressivité post-flop… et …
Pour un buy-in de 3.30$, suis trop contente !! le “shark des micro” :)-Fini en HU et vraiment rien de jouable : donc, terminé 2ème J/10s. vs A/10 off.
VGG Urumberri , et arretez de m’appeler “le shark des micros” ca fait un peu " le boss de la cour de récré (ms il a redoublé 7fois et a 17ans loool)" Bigomr ou Leandre ca me va :silly:
Bref ton prof est fier de toi, comme de Dj et les autres, vous m’apportez bcp par vos résultats , votre progression et votre investissement, et on n’est qu’au début, bientot vous viendrez tous m’outplay en 25/50
Comme une coincidence , urrumberri je win mon premier tournoi ce soir ( a part le package pour l’ept) vous me portez chance en plus de me faire plaisir
Encore bravo urumberri à lundi
GG Urumb !! Et GL aux autres !!
GG Bigomr pour ce premier tournoi héhé ca ne présage que du bon pour l’EPT ca !
:woohoo: Ca perf ici !
Aujourd’hui, après la session catastrophique d’hier, j’ai décidé de me créer ma pancarte “Gaillard game”. = +5 caves B) Malgré pas mal d’horreurs prises (quasi toutes en pots limpés :pinch: )
Bref, je conseille cette technique à tout le monde
[quote=“bigomr, post:427691”]VGG Urumberri , et arrêtez de m’appeler “le shark des micros” ca fait un peu " le boss de la cour de récré (ms il a redoublé 7fois et a 17ans loool)"
le ferai plus : “de leandêr” (c’est du grec)… Bigomr ou Leandre ca me va :silly: ok-ok don’nt tilt, ¡por favor !
… bientôt vous viendrez tous m’outplay en 25/50 le temps que j’y arrive tu seras déjà en 100/200 !
Comme une coïncidence , urumberri je win mon premier tournoi ce soir :woohoo: GG !!… vous me portez chance … ajoutes-y du jeu + un brin de talent ? [/quote]
GG atoi bigomr!! tu vas tout crush a deauville!!
Y aurai des bros motivé pour une tite review ce soir vers 19h30-20H?
Je voudrais aborder le sujet de 3bets (ranges 3bet IP,OOP, 4bet etc…) en micros, je sais qu’il ya plein d’avis differents sur le sujet et j’aimerais approfondir un peu :
-les differents profils de joueurs a 3bet ou pas
-le sizing et la position
-et les ranges
Donc si vous avez des HH interessantes( je n’en doute pas!)de coups 3bet essayez d’en preparer quelques unes a review ce soir.
Merci les bros a toutallure I hope!
Pour les nouveau ID skype :Psymon (toulouse) (born to be GAILLARD) it’s me!!
Psymon,
Si tu veux des reponses a tes questions, Sharp a fait une serie d episodes sur analyser son jeu en cash game ( pas certain pour le titre) et je crois que c est episode 6 7 8 ou il repond a ces questions. Cela avait ete une demande de la part de seon eleve.
En esprant t avoir aide.
c cool je les connaissais pas!
Pour la review tant pis pour ce soir je m’y prendrais plus tot la prochaine fois! Ducoup je vais me lancer quelques MTT!
Bonne soirée les bros!