Salut Puma !
Je connais ton problème… Il n’y a qu’à aller sur PTR pour regarder ma courbe en NL2 ou j’ai spew 50 caves, ici en tilt et là en bad play…
C’est grave mais j’ai su me corriger et maintenant je sais ce qui ne va pas dans mon jeu… D’ailleurs, le coaching de Bigomr me fait le plus grand bien puisque ce dernier m’a beaucoup fait avancé niveau technique et (surtout) niveau mental !
Je te conseillerais donc, si tu veux évoluer, de t’offrir les services d’un coach (Bigomr est très bon !).
J’etais aussi sceptique au début (mais putain c cher, ils nous arnaquent, c’est vraiment des suceurs de pognon)… Mais franchement, c’est trop EV+ pour qu’je puisse dire que quelqu’un n’a pas besoin de coach.
Bien sur, il existe des gens très intelligents qui s’en sortiront sans et qui comprennent très bien le jeu et ses facettes. Mais, sincèrement, faut arreter de se mentir et d’se prendre pour le prochain Basou !
J’ai du faire preuve de beaucoup d’humilité pour comprendre que quelque chose n’allait pas dans mon jeu. J’ai toujours eu un problème avec les critiques (pas encore réglé d’ailleurs :laugh: :laugh: :laugh: ), et avec l’autorité en générale… Mais le fait d’me faire coaché m’a permis d’ouvrir les yeux sur des betises dans mon jeu.
N’allez pas croire qu’je fasse de la pub pour les coachs PA ou quoi… J’y gagne pas un copec. C’est réellement mon ressenti par rapport au coaching !
Good luck à toi mec, rien n’est impossible… Et comme dit Titi, faut arreter avec les run bad, run good, run normal… Ca existe pas ca… Certainement pas en micro. Et même plus haut (ya qu’à voir la courbe de Blashyrk avait publié dans la section bad beat pour comprendre que malgré un “bad run”, ya toujours moyen d’etre gagnant).
Personnellement, niveau grind, je commence à avoir mes marques en NL5. Très peu de volume de jeu, mais des sessions positives ! Ca fi plizir ! Hier, session tiltogène… 600 mains de merde que je tenterais d’oublier le plus vite possible !
Je posterais ma courbe à 20k (ou 10k si j’continue à faire si peu de volume…) !!
A bientot à tous et surtout bon grinde !!
PS : Les vidéos de Pe4nuts sont excellentes BTW !