Le thread du CG Micro limites!

[quote]
Quand j’vais avoir toute ma bankroll, j’reprendrais mon volume de jeu normal… Entre 6 et 12 tables… Pour l’instant, c’est juste pour ne pas rester les bras croisés ;)[/quote]

Oui.

B)

cela m’est arrivé plusieurs fois en effet mais de la a dire que c “rigged”!!

la variance est d’autant plus grande qu’il y a de fish !;…quand on run good ( en gros normal contre des fishs), on run normal contre des “semi fishs” et inversement quand on run bad et qu’on est call avec des 10 4o, J 3o etc… c la claque!!

le truc c de debloquer les bonus le + vite possible est de partir de la room ( si c le vietnam!)
:blink:

[quote=“r4ch0n, post:425673”][/quote]

Je suis tout à fait d’accord avec toi… On peut remarquer sur mes premières mains que j’ai run comme jésus… Et puis pouf, redescendu sur terre.

Seulement, faut avouer, j’ai très mal joué aussi… J’ai pris des flips alors que ce n’est pas dans mon plan de jeu…

Au fait, on doit avoir un seul objectif en jouant les micros : jouer gaillard ! Et jouer gaillard ca veut aussi dire diminuner la variance…

Un des moyens de diminuer la variance est par exemple, de jouer passivement certains coups qui se jouent “normalement” assez aggressivement (Ex : Ne pas prendre les flips avec AK, ne pas relancer ses flushs draws au flop, ne pas s’emballer avec ses monsters draws…)

Toutes ces p’tites choses, mises l’une dans l’autre devront diminuer la variance, et faire ressortir l’edge que tu as sur ces joueurs…

On voit bien qu’je n’l’ai pas fait aujourd’hui en matinée… Sur mes premières 5000mains j’ai du prendre deux flips avec AK (perdus bien sur) et puis des coups à l’EV douteux…

Si j’avais juste folder ces mains là, j’aurais fini ma journée un peu moins négatif, mais surtout, ma ligne d’EV aurait été positive malgré le fait que j’ai déchatté pas mal et me suis pris un ou deux set over set et set vs monster draw qui rentre…

J’espère avoir pu t’aider avec mon commentaire…

Bonne nuit rachounette

slt

vraiment trés nitty!!..

surtout en steal!! quoique le pfr explique cela!!

good luck en tout cas

me 2 j suis en NL 2

A 6 Bb/100 mains… next week NL5…:slight_smile:

[quote=“kodakiwc, post:425688”]slt

vraiment trés nitty!!..

surtout en steal!! quoique le pfr explique cela!!

good luck en tout cas

me 2 j suis en NL 2

A 6 Bb/100 mains… next week NL5…:)[/quote]

T sur le .com ?? Je joue en full ring aussi…

B)

.fr sur PS " y a que des oufs!! "

t en belgique c ça?..

Yep, dommage on aurait pu jouer ensemble…

yep

MERCI L’ARJEL…!

good luck en tout cas

je te file ( j sais pas si tu connais pe4nuts) sur le site KILLTILT.FR

y a des videos de CG NL4 et des videos technique sympa !

A+

Allez, continue DJ, tu progresses sur ton mental, c’est super!

Par contre, en jouant 10/6, tu dois te faire chier SEC.

Sinon rachon, la plupart du temps quand j’arrive dans une nouvelle room je me fais déboiter, donc je suis le parfait contre-exemple de ta théorie :slight_smile:

Salut à tous !

Perso moi je rund bad directement en arrivant dans la room comme sa y’a pas de soucis sa annonce la couleur :smiley: (ou pas justement !!)

J’ai déposé 20 euros sur une room récemment en appliquant le “gaillard game” . (je sais que l’échantillon de main est trop faible)

rachon malheureusement on à tous connus sa je crois (même en jouant plus ou moins bien) j’ai envie de dire c’est le poker ! :blush: il faut tenir et rester positif :side: !

Happy pour toi DJ une bonne nouvelle :wink: y’a du monde sur le .be ?

Personellement j’ai jamais cru que c’était rigged les sites on pas trop interet a faire sa et pour tout ceux qui crois pas que c’est possible de crush les micro limites je post ma courbe que pour nl10 j’ai pas celle de nl5 elle est sur mon autre pc…

Voila si sa peut en aider certains j’ai pas fait un gros volume car je joue jamais plus de 6 tables mais je pense jouais mieux comme sa qu’avec plus de table…Je dois run un peu good sans doute!
bonne chance a tous aux tables!

[quote=“titi337, post:425720”]Personellement j’ai jamais cru que c’était rigged les sites on pas trop interet a faire sa et pour tout ceux qui crois pas que c’est possible de crush les micro limites je post ma courbe que pour nl10 j’ai pas celle de nl5 elle est sur mon autre pc…

Voila si sa peut en aider certains j’ai pas fait un gros volume car je joue jamais plus de 6 tables mais je pense jouais mieux comme sa qu’avec plus de table…Je dois run un peu good sans doute!
bonne chance a tous aux tables![/quote]

Tu nous fais surtout baver ! :whistle:

Enflure

:stuck_out_tongue:

Dj, 9% de VPIP, ca va plus, faut aller voir un psychiatre ou un truc du genre. C’est plus possible là.

Jsuis désolé, mais c’est plus possible.

Pourquoi le FR plutôt que le SH ?

Mec, je m’ennuie en nl10 :whistle: Il y a quelque bons joueurs, toujours pas beaucoup (y en a un qui m’a setupé mon brelan :frowning: ) Un beau check raise river. L’enflure, il m’a laissé value better moins bien. :pinch:

Vu que tout le monde montre ses courbes, jme sens bien obligé ;

Ou comment être break even sur 30.000 mains B)

La même que toi Keke, je comprends même pas comment j’arrive à ne pas être gagnant :woohoo:

[quote=“r4ch0n, post:425673”]
Il est tard, je dois délirer. [/quote]

oui…

GL Sinya pour ce “challenge”!

Youhou les micro grinders :cheer:

Perso r4chon j’ai effectuer un dèpot sur PS.fr et ça fait 10k mains que je Run BAD un truc de ouf !

Pour ma part je vais devoir ralentir le grind ,
J’ai repris le taf de nuit !
Je suis deg de chez deg , je pourrais plus assister aux merveilleuses réunion tuperware du GRos OMER :unsure:

J’essayerais quand même de jouer une heure par jour !

GL DJ
Gl les micro grinder

Bonsoir à tous !!

@ Max : Salut mec, tu t’fais rare sur Skype là !! On devait faire une session non?? :evil: :evil: LOL

Merci pour le compliment sur le mental mais serieux, j’suis loin d’etre le Patrick Antonius des micros ^^.

Les stats, c’est paske je multitablais 24… Donc voilà, c’est juste un peu hypernit. Mais ca va j’m’ennuyais pas…

@ Casper : Ca va t’as pas run trop bad je vois, c’est juste que t’as quelques petits leaks qui te coutent des sous… Comme moi en somme… Faut juste rester gaillard et savoir réadapter son jeu en fonction d’ses adversaires ^^.
Beh ecoute, la population du .be est la meme que celle du .com donc ca va ya pas mal de monde ouais :smiley:

@ Titi : Pas mal la courbe vraiment !! J’aimerais un jour en présenter une pareille !!

@ Keke : 9% de vpip oui je sais, je limpe les PP et relance AQ+/JJ+ Mdrr C’est facile le poker :stuck_out_tongue: Le full ring c’est plus facile pour multitabler… Puis j’ai joué un peu la NL2 surtout pour m’entrainer à ne plus tilter… Ce qui n’est pas encore gagné malheuruesement…

En ce qui concerne la NL10… Je trouve que tu es monté trop tot… C’est mon humble avis bien sur, mais j’estime qu’il n’y a pas que le BRM qui doive justifier une montée en limite. L’edge que tu as sur tes adversaires n’est plus le meme et ton jeu doit avoir assez évoluer pour pouvoir te confronter à de nouveaux zigotos plus aggressifs et plus inventifs que les regs de la NL5…

Viens jouer avec moi en NL5 qu’on voit qui est le plus fort :evil: :evil: :evil: Mdrr

@ Master : j’t’ai dis, cette NL6 ne me disait rien qui vaille LOL :smiley: Plus serieusement, tout est possible, si des mecs gagnent de l’argent en NL200, on est qui pour en perdre en NL5/6 ?? Allez au boulot les mecs !!

@ Klass : Merci bro ! A bientot sur le fofo

@ Atomik : tkt on fera une minute de silence au début de chaque réunion LOL ! :smiley: Good luck au taff ! Et good luck aux tables Obv ! ^^

Aujourd’hui, j’ai fait ma première session sur le NL5 de pokerstars… Je sais pas si j’suis un fish ou si le niveau est vraiment elevé mais j’ai eu du mal à soutirer des sous à mes adversaires… Jusqu’à, rentrer dans une période tilte de malade avant de retrouver mes esprits et de jouer gaillard !

Mon problème est que je jouais comme sur Everest alors que les joueurs à la table étaient bien différents que ceux d’Everest obv… Nous ne cotoyons plus les mêmes créatures, les nouvelles sont un mélange entre nits et “bons” joueurs gagnants… C’est vraiment pénible à jouer…

J’ai donc du adapter mon jeu en cours de session… En jouant bcp plus aggressif que d’habitude… Il faut absolument qu’je me remette à travailler mon aggressivité, je suis devenu un joueur trop nit…

Aujourd’hui, j’ai joué entre 6 à 10 tables avec une certaine aisance vu le software hyperagréable (je vais faire que la répeter celle là !! ^^)

Bref, voilà ma courbe pour aujourd’hui… On peut voir que le tilt est ultradévastateur… Mais que faire quand vous ne gagnez pas un coup pendant 20 minutes et tout d’un coup, vous vous ramassez dans la gueule une grosse main chez un fish… Moi ca me met hors de moi…

Je pense que je devrais commencer à jouer comme j’ai joué en fin de session, cad adopter un jeu mi lag (24/22) et m’y tenir… Ainsi que jouer les fishs en position et arreter les isoraises de la SB car perte d’argent évidente… Je cbet de moins en moins, c’qui est une plutot bonne nouvelle… J’ai par contre, tjr un gros probleme avec les 3betteurs fous…

En effet, le niveau sur PS.com est assez impressionnant^^ T’as pas encore vu la nl10 mec. Il y a de très bons regs là dedans. Et les 3betteurs fous… Mazettes.

Il est vrai que je suis rapidement monté de limite, mais je vois pas l’intérêt de jouer à une limite que je crush (héhéhé, après le méga bad run que jme suis pris, j’ai le droit de brag, okay ?), enfin bon, à une limite où j’ai compris comment joué et m’adapter. De plus, j’ai la BR, si je down sous 20 caves, je reviens en Nl5, c’est promis :stuck_out_tongue:

Sincèrement, je pense qu’on apprend tellement plus vite dans les limites supérieures… T’apprendra plus en nl5 qu’en nl2, comme t’apprendra plus en nl1K qu’en nl400 (enfin, là, je suis plus trop sur, mais je suppose que c’est le cas).

Contre les 3betteurs fous : Joue les en position, ou bien quitte la table.

Pour le CB, c’est cool que tu règle ca. Tu perdra moins d’argent.

Pour les joueurs que tu joues, en fait, l’adaptation est pas si dure. Sincèrement. Quand t’es en position, sois ultra agressif et mets les dans des spots difficiles, au bout d’un moment, ils vont craquer et te donner leur tapis (gaffe au leveling aussi :stuck_out_tongue: ).

Disons que t’as JdTd, le CO, un 22/15/5 (il est 18 au CO) ouvre et tu paie en position au bouton.

Le flop vient Ad9d3h. Il CB 2/3 pot. N’hésite vraiment pas à le raise. Il va toujours checker la turn. Je me demande si on pourrait pas le faire en bluff aussi avec, disons 7c8c. Et donc, on pourrait barreler tous les carreaux… Enfin, pas pour tout de suite je suppose.

J’ai tenté ce genre de move sur un board monocolor… J’ai raise IP son CB au flop, il a call. Turn, c’est une quatrième carte de la même couleur, et là je bet, standard quoi, en pur bluff. Le mec avait le valet de trèfle :dry: Et il m’a payé ce c**. Vraiment, il y a énormément de value à prendre. Même les regs arrivent pas à lacher leur mains.

Donc bluff, pas bon. Même contre les regs. Le bluff, c’est mal. On en viendra tous à bout

Honnetement il y a un truc que je fait qui m’aide a moins tilté voir plus tilt j’ai viré cette courbe d’all in ev c’est une saloperie car je regarder sans cesse combien j’aurais du avoir etc et sa me faisais partir en vrille de voir sa du coup je l’affiche absolument plus et beaucoup moins de tilt…

Malgre ce que j avais annonce,je persiste en cash game.
Et ce qui m arrive est … je ne sais pas le qualifier.
En fait je ne perds pas, mais je ne gagne pas non plus sur environ 14000 mains .
Des que je gagne un coups, voir deux, derriere c est deux bads,voir trois.
Honnetement je ne sais pas comment vous faites.
Je gere correctement ma bankroll, je ne tilt pas, je suis tight 18/15/2 ( nl2 ps + tentative nl5 l effet est le meme)et post flop je ne fais plus d erreur grossieres, le gaillard game aidant. Mais malgre cela, rien y fait quand je pense que je vais decoller , vlan la carte miracle de vilain apparait et cela repart pour un tour.
Vraiment, j ai l impression de perdre mon temps et pourtant j aimerais tellement voir ma courbe decoller conne avec mes sng multitable 8 defi que j ai arrete pour le csh game).
je n arrive pas a comprendre comment des gars peuvent avoir 90 de benef sur moins de 10000 mains en nl2.
Soit je ne comprend rien , et la je veux bien que l on m explique, soit j ai rate un episode.
La , j ai vraiment pas la patate.