[center]Salut à tous !!
Premier bilan sur Pokerstars.be. Bilan rapide vu qu’ca ne fait que 3 jours que j’y joue… Mais j’ai eu l’temps de faire du volume.
Pas content de moi… Malgré les deux premiers jours irreprochables, aujourd’hui fut une journée interminable. Je pense que j’ai fait ma pire journée en terme de bad play depuis un bon bout de temps.
Point fort de ces 3 jours : Aucun tilt ! Du bad play, en masse surtout aujourd’hui, mais aucune once de tilt !!
Ca fait du bien de savoir qu’j’ai au moins pu évoluer mon jeu dans ce domaine là ! Le travail paye…
En ce qui concerne ma session d’aujourd’hui, j’ai pris le risque de jouer la moitié de la journée sans tracker… Ce qui m’a vraiment couté bonbon… Vu qu’je suis descendu à -9 caves en un peu plus de 5k mains…
Voyant qu’c’etait peine perdue, je me suis décidé à régler mon tracker et à le paramétrer de sorte à savoir jouer et me suis relancé dans une autre session de +/- 5k mains…
Ca nous fait donc +10k mains pour la journée !
Voici ma courbe de ces trois derniers jours ! Avec, enfin, l’EV. (on évolue ^^)
Ma courbe d’aujourd’hui…
J’ai déchatté en règle mais fait aussi beaucoup de bad plays… J’ai pas joué gaillard, et ca m’a couté une tonne d’argent… Meme si j’ai tenté de rattraper tout ca en fin de journée… Pas facile le poker
Ca nous fait quand meme un résultat positif mais loin des espérances… Alors doit-on vraiment s’en réjouir? J’en doutes…
Voici mes stats très nitty… J’ai essayé de corriger mon leak au niveau des Cbet et aussi celui au niveau des 3bet lights…
En gros, faire du volume me permet de m’habituer à jouer gaillard ! Et de bien corriger les leaks de mon jeu ! Je me prépare tout doucement à monter en NL5, chose que je ferais d’ici 5 jours ! Le temps de récupérer the whole bankroll !!
Merci à tous encore de suivre le thread et de m’encourager !
@ Evergreen : Waw nice courbe mec !!! Vraiment ! Tkt on va les crush ces micros
On vaut mieux qu’ces fishs qd meme
Me trompes-je? En ce qui concerne les sessions, ouep j’suis OK !
Si t’as pas encore mon skype, il traine un peu partout sur le fofo : dj.sinya (mais jte l’remets ici, histoire qu’tu n’aies pas a chercher ^^)
A bientot sur Skype !!!
@ Rachon : “je whine donc je suis” trop bon tu m’as plié hahahaahaha
@ Casper : Ok maitre sensei, je tacherais de ne pas vous déshonnorer
[/center]