Le thread du CG Micro limites!

@ Titi : on croise les doigts pour le .eu !!

@ Psymon : C’est juste une machine ce mec (en micro entendons nous bien, il a pas de resultats très brillants aux limites au dessus) :smiley:

GAILLARD !!! :evil: :evil: :evil:

@ Fred : we crossing the fingers

@ Laofan : Oulala franchement très jolie comme courbe :wink: GG espèce de Gaillard !!! :smiley:

Comme j’ai posté la facon dont je multitablais douze tables sur Everest, je vais vous montrer aussi comment ca s’passe sur Pokerstars (je viens d’finir une session 24 tables full ring, + 7 caves nice j’run good)…

Au fait, ya 4 stacks de 6 tables = 24 tables… (et pour les curieux, la table du tournoi, j’la mets au centre, pour avoir une meilleure visibilité :D)

SYSTEME D :evil:

[quote=“laofan, post:424860”]Peu de mains joué ce mois mais joué gaillard gagne pour ceux qui en douté.
Normalement je joue en nl 10 mais du coup pour le challenge de dj je me suis remis a la nl2 et 5.

DJ dommage pour toi, ce passage au .be EVP est vraiment un océan (c plus grand qu un aquarium) et franchement rentable même sur de petites limites.

Pour un skype ou une réunion quand vous le souhaitez.

GL[/quote]

Mais c’est quoi tous ces chattards qui run au dessus de leur EV ? :whistle: Very nice courbe by the way

DJ ; j’ai cru que c’était ta courbe :pinch:
Je vais peut être te croiser aux tables alors ? Héhéhéhéhé :evil:
Comment ca se passe niveau mental le grind ?

Je te repost ma courbe nl2 nl5 depuis juin avec sur le début les vacances scolaire d’été.
Non malheureusement pour moi je run pas au dessus de l’ev.

DJ certains de reprendre 24 tables sur pokerstar??? :whistle:

[quote=“Keke171717, post:424982”]
DJ ; j’ai cru que c’était ta courbe :pinch:
Je vais peut être te croiser aux tables alors ? Héhéhéhéhé :evil:
Comment ca se passe niveau mental le grind ?[/quote]

Je posterais la mienne dès qu’j’aurais reglé mon problème de tracker et probablement au bout de 10k ou 20k. Histoire d’avoir du volume…

Si tu joues la NL2 FR pourquoi pas LOL… Dans une semaine normalement je UP en NL5 quand j’aurais toute la bankroll au complet…

Niveau mental ca va pour l’instant, jusqu’à c’que je n’pete pas de plomb LOL… Non mais plus serieusement, en progrès.

[quote=“laofan, post:424988”]

DJ certains de reprendre 24 tables sur pokerstar??? :whistle:[/quote]

Quand j’vais avoir toute ma bankroll, j’reprendrais mon volume de jeu normal… Entre 6 et 12 tables… Pour l’instant, c’est juste pour ne pas rester les bras croisés :wink:

Devrais pas tarder à te rejoindre : prévu au 30 juin prochain :laugh:
“Prévue de longue date, l’ouverture du marché espagnol des jeux d’argent ne suscite que peu d’intérêt de notre côté des Pyrénées. Tout juste a-t-on relevé, il y a deux semaines, que le Groupe Bernard Tapie avait formulé une demande de licence.
La société responsable du projet de reprise de Full Tilt fait ainsi partie d’une douzaine de candidats à un agrément poker (et une cinquantaine tous jeux d’argent confondus), parmi lesquels d’autres grands noms comme PokerStars, 888, bwin.party ou encore Ongame.
À bien des égards, les contours de l’ouverture espagnole devraient se rapprocher de la régulation à la française : système de licences, cloisonnement des joueurs sur le .es… Le champ des variantes autorisées sera en revanche plus large : Hold’em, Omaha, mais également Stud et Draw…”

Tu as pu transférer ou récupérer tes fonds de EVP sur PS sans problème ? Merci :slight_smile:

[quote=“urumberri, post:424998”]

Tu as pu transférer ou récupérer tes fonds de EVP sur PS sans problème ? Merci :)[/quote]

L’avantage avec l’Espagne, c’est qu’c’est grand et que le volume ne devrait pas y etre mort… Par contre, en Belgique j’suis pas certain :s

En ce qui concerne les fonds d’Everest, j’ai fait un virement d’Everest en direction de Moneybookers… je ne sais pas cmb de temps ca prends mais pour l’instant j’ai déposer 70$ de chez moi… Puis si le virement met vraiment du temps, j’mettrais 55$ de plus c’est pas un problème ^^

J’ai juste été restreint niveau dépot par pokerstars… je pense que j’m’etais mis cette limite ya quelqus temps…

Putain de micros…

Ce jour je me décide à cash in sur Betclic suite à la promo Poker Académie pour le double Up, quelle bonne idée j’ai eu… - 4 caves

Les AS tapis préflop craqués 4 fois…
Brelan de 8 vs brelan de 2,ça part flop à all in, river carré pour lui…
Et autres nombreux bad beat des montagnes…

Envie d’encastrer un fish dans un mur :evil: :evil:

Voilà c’était mon billet d’humeur du jour :laugh:

Vivement demain soir que la chasse reprenne, en espérant effacer ce bad run!!!

Good luck à tous les grinders de micro on les aura !!! :wink: :wink:

[quote=« DjSinya, post:424801 »]

- Partouche.be (rattachée à la chaine de salle de jeux Partouche bien evidemment)

Le soft est le plus détestable des trois. Aucun effort n’a été fourni pour rendre le jeu agréable et l’interface attrayante. Ca a été fait à la va vite et c’est très très moche ! C’est un peu notre BarrierePoker.fr à nous.[/quote]

Partouche.be va aussi sortir un nouveau soft (Nouveau site + Nouvelle Interface + Bonus + Prg VIP + Nouveautés etc …) d’ici quelques semaines.

[quote=“OzFrenchKiss, post:425337”]
Partouche.be va aussi sortir un nouveau soft (Nouveau site + Nouvelle Interface + Bonus + Prg VIP + Nouveautés etc …) d’ici quelques semaines.[/quote]

HE HIS HERE !

:laugh:

@ jojolens : courage mec ! c’est qu’un p’tit bad run, ca va passer…

t aussi de belgique non? rajoute moi sur skype : dj.sinya

@ Oz : Merci pour l’eclaircissement… J’me suis un peu emporté en disant qu’le soft était pourri… Il est tjr mieux qu’celui d’everest LOL… Non mais serieusement, niveau traffic, c’est pire qu’un western… T’as une table remplie à chaque limite… Le reste est vide… Ils feraient mieux d’se bouger histoire d’attirer du monde…

Oyez amis microgrindeurs !
Je suis ce thread depuis le début, donc je décide de (enfin) me présenter…

Voila j’ai pris la résolution en ce début d’année de me remettre au grind donc j’ai cash in 20 caves de NL5 sur Winamax vu que j’avais tout cash out cet été.
Ce coup-ci fin motivé pour :

• ne pas spew
  • crush les micros
  • ne pas spew
  • up de limite
  • ne pas spew
  • ne pas cash out
  • etc, etc…

Après 10 000 mains de run plutôt merdique, sur lequel j’ai spew quelque peu malgré mes super résolutions, je tombe sur ce thread… Tout d’abord rassuré de voir que je ne suis pas le seul à galèrer malgré le niveau lamentable de la NL5, je reprend un peu confiance (c’était la première fois que je runnais bad aussi longtemps). Je découvre ensuite la vid de Bigorm et Nicoflamingo… Et là… REVELATION !

Je reprend le grind gaillardisé, serein face aux bad beat, et ultra confiant dans ma supériorité le fish.
C’est MAGIQUE. Je me level plus tout seul a contre float le fish passif (qui mise turn juste paskil a une main), a 3 barrel bluff la calling station (et peter un câble quand il payer avec 4e paire)…

Je joue GAILLARD.
Isolation --> Value… Et c’est tout.

Donc voilà un grand merci à vous sinon ma BR n’aurait peut-être pas survécu à mon bad run.

Mon graph donne maintenant ça :

Remarquez comme le jeu se gaillardise d’un coup.
Et oui je run 12 caves en dessous de l’EV ! MAIS JE M’EN BRANLE !!! PASKE JE SUIS GAILLARD :woohoo:

Par contre mes shoot en NL10 on été plutôt catastrophique, voyez plutôt :

Bon on va pas se mentir ya bien une ou deux caves de spew là-dedans…

Dès que j’ai 20 caves j’y retourne et ils vont voir…

Enfin bref, je voulais juste me présenter mais j’ai fait un pavé.
GL a toi DJ, accroche toi, et a tous les autres aussi, et j’espère qu’on pourra se faire des petites sessions ensemble…

J’ai changé de signature.

je t’ ajouté DJ prend sa comme un Tres grand honneur :DDDDD

[center]Salut à tous !!

Premier bilan sur Pokerstars.be. Bilan rapide vu qu’ca ne fait que 3 jours que j’y joue… Mais j’ai eu l’temps de faire du volume.

Pas content de moi… Malgré les deux premiers jours irreprochables, aujourd’hui fut une journée interminable. Je pense que j’ai fait ma pire journée en terme de bad play depuis un bon bout de temps.

Point fort de ces 3 jours : Aucun tilt ! Du bad play, en masse surtout aujourd’hui, mais aucune once de tilt !!

Ca fait du bien de savoir qu’j’ai au moins pu évoluer mon jeu dans ce domaine là ! Le travail paye…

En ce qui concerne ma session d’aujourd’hui, j’ai pris le risque de jouer la moitié de la journée sans tracker… Ce qui m’a vraiment couté bonbon… Vu qu’je suis descendu à -9 caves en un peu plus de 5k mains…
Voyant qu’c’etait peine perdue, je me suis décidé à régler mon tracker et à le paramétrer de sorte à savoir jouer et me suis relancé dans une autre session de +/- 5k mains…

Ca nous fait donc +10k mains pour la journée !

Voici ma courbe de ces trois derniers jours ! Avec, enfin, l’EV. (on évolue ^^)

Ma courbe d’aujourd’hui…

J’ai déchatté en règle mais fait aussi beaucoup de bad plays… J’ai pas joué gaillard, et ca m’a couté une tonne d’argent… Meme si j’ai tenté de rattraper tout ca en fin de journée… Pas facile le poker

Ca nous fait quand meme un résultat positif mais loin des espérances… Alors doit-on vraiment s’en réjouir? J’en doutes…

Voici mes stats très nitty… J’ai essayé de corriger mon leak au niveau des Cbet et aussi celui au niveau des 3bet lights…

En gros, faire du volume me permet de m’habituer à jouer gaillard ! Et de bien corriger les leaks de mon jeu ! Je me prépare tout doucement à monter en NL5, chose que je ferais d’ici 5 jours ! Le temps de récupérer the whole bankroll !!

Merci à tous encore de suivre le thread et de m’encourager !

@ Evergreen : Waw nice courbe mec !!! Vraiment ! Tkt on va les crush ces micros :wink: On vaut mieux qu’ces fishs qd meme :smiley: Me trompes-je? En ce qui concerne les sessions, ouep j’suis OK !

Si t’as pas encore mon skype, il traine un peu partout sur le fofo : dj.sinya (mais jte l’remets ici, histoire qu’tu n’aies pas a chercher ^^)

A bientot sur Skype !!!

@ Rachon : “je whine donc je suis” trop bon tu m’as plié hahahaahaha

@ Casper : Ok maitre sensei, je tacherais de ne pas vous déshonnorer :smiley: [/center]

Super bonne nouvelle que t’ai réussi à pas tilt alors que t’as eu une grosse session négative en plus :slight_smile:

GL pour la suite :silly:

[quote=“Master, post:425629”]Super bonne nouvelle que t’ai réussi à pas tilt alors que t’as eu une grosse session négative en plus :slight_smile:

GL pour la suite :silly:[/quote]

Comme quoi tout est possible ! :smiley: Le soft est aussi très agréable à jouer… Ca change d’everest… Ca aide un peu plus niveau tilt je pense ^^

GL a toi aussi sur la NL SIX Mdrr (la 4e dimension) :smiley:

Je profite juste de ce thread pour dire, que plus ça va, plus je me dis que, peut-etre le poker en ligne est une vaste blague.

Mon expérience récente (déja vécue, et que tout le monde a vécu surement) :

Inscription sur Unibet y’a 2 petites semaines.
Dépot minimum de 10€ pour tester la room. Des sng HU a 1€, un petit itm et du grind en nl4 (no brm, just for fun obv)
Run like god pendant plusieurs jours. Je monte a plus de 40€.
Tous mes FD max rentrent. Je floppe des quintes (qui ne se font jamais craquer par des DP ou des brelans), des flush max floppées aussi. Je win tous les 80/20 70/30, flips…

Et voilà, depuis hier, tout a changé. Plus aucun FD ne rentre (entre autre vs fish pas cavé max qui a payé un 3bet oop avec ATo.). Je perds tous les coups style AKs vs Q9o (je sais qu’ils ont de l’équité, mais je parle bien de TOUS les coups), les flips ne passent plus, les premium se font craquer… etc etc etc.

Je sais que je pars dans un mauvais délire (riggeeeedd), mais soyons HONNETES ici svp… qui n’a jamais vécu ça a son arrivée sur une room? Qui n’a jamais run like god la première semaine et déchatté complet peu de temps après ?

Ce n’est qu’une interrogation. Je ne sais vraiment pas quoi penser.

Bref, faut être honnete, ce schéma se répète quand même très souvent quand on arrive sur une nouvelle room…

Il est tard, je dois délirer.

Je persiste Dj, mais je doute que tu apprennes grand chose à play 10 kh par jour… :unsure: