A fond la forme :woohoo: :woohoo:
Salut à tous
j’ai lu vos remarques avec attention.
Là j’suis dehors dans un cybercafé, mais je réponds en détail à tous les commentaires dès qu’je rentre à la casa…
Bonne journée à tous (putain il é ou le point d’exclamation ici)
" (putain il é ou le point d’exclamation ici)" mdrrrr DJ ta pas perdu ton sens de l’humour en tout cas c’est EV+ ca!
10K de visionnages du thread!!! jcrois c’est un sick record qui vaut bien une gde réunion tupperware
completement d’accord avec toi :cheer:
Avec autorisation préalable des 2 protagonistes
Je pense que j’ai fait au moins une erreur de cizing turn ? Et river = un fold ?
qu’en pensez-vous ? Merci
Sur 60 mains > vilain : 59/8/ 9% - Limp 51 %
Au vu du succès de la prochaine réunion tupper, il faudrait prévoir, si l’on doit dépasser les 25 participants, d’utiliser la livezone!!!
Salut,
Je viens de regarder la main d Urrumberri et en ce qui me concerne, j aurais check / fold river.
Mais c est a froid que je dis cela, en realite j aurais fait comme toi. En fait , merci de la poster car en ce moment, les premiums me coutent bonbon. J ai vraiment du mal a les lacher.
Donc une question que je pose a l ensemble des participants.
Comment jouez vous ces putains de premiums ?
d autre part voici ma nouvelle opinion
les premiums jouissent d une forte force preflop mais en jeu a tapis profond , elles deviennent une main normale sans plus quand elle s n ameliorent.
Donc il faudrait les jouer en mode short ball , c est a dire fort preflop et flop et passe la river, savoir les lacher si on est suivi.
Qu en pensez vous ?
J espere avoir ete clair, pas evident car je joue en meme temps.
Salut,
Pour ta main urumberri, au flop tu cbet le pot, j’aurais surement opter pour miser moins pour pouvoir second barrel la turn (et ne pas lui laisser de carte gratuite) et si il suit j’abandonne à la river il représente Ax pour moi quand il call flop et turn.
Quand tu bet river tu ne peu être payé que par mieux ta aucune value à prendre tu ne bat rien sauf un bluff alors oui c’est dure à lâcher mais il le faut le board et quand même pas a ton avantage ( A , les K et une quinte).
salut béa
Je pense j’aurai bet 2.3pot flop et chek turn aussi et bet fold river(1.2 pot) B)
[quote=“casper, post:423050”]Salut,
Pour ta main urumberri, au flop tu cbet le pot, j’aurais surement opter pour miser moins pour pouvoir second barrel la turn (et ne pas lui laisser de carte gratuite) vrai, mais quand j’ai vu le “5” j’ai pensé “il a quinte” … et mon call river me semble encore + stupide et si il suit j’abandonne à la river il représente Ax pour moi quand il call flop et turn.
Quand tu bet river tu ne peu être payé que par mieux ta aucune value à prendre tu ne bat rien sauf un bluff alors oui c’est dure à lâcher mais il le faut le board et quand même pas a ton avantage ( A , les K et une quinte).[/quote]
c’est exactement ce que j’ai pensé au moment même où je call river !! Mais c’était trop tard… et je pense que je connais qqun qui va me dire … “tu avais MIEUX” ?? :blink:
[quote=“esteban642, post:423057”]salut béa
Je pense j’aurai bet 2.3pot flop … pas encore très habile à contrôler la façon de mettre le bon sizing avec le système de EVP… mais ça va venir :laugh: … et donc, devant le temps qui passe (vite), je clic sur “pot” :laugh: et chek turn aussi et bet fold river(1.2 pot) B)[/quote]
[center]@ Artest :
Apparement ma réponse a mal été percue ! Ce que je voulais dire, c’est que ca ne faisait pas partie de ma strategie de jouer comme un maniac et de tenter des moves. Les conseils de Freudinou, ca devrait etre ma facon de jouer et la strategie qu’on a décidé d’adopter avec Bigomr ! Alors, oui, je n’ai pas suivi tout à la lettre, oui j’ai spew, oui j’ai joué comme une merde. Ai-je affirmé le contraire? Non… J’ai posté les mains pour que le forum puisse avoir une idée de l’état d’esprit dans lequel je me trouve dans ces périodes là, non pas pour qu’on me fournisse une analyse technique. C’est gentil de l’avoir fait BTW mais c’est comme trouvé une logique dans l’esprit d’un fou…
En tout cas, j’ai apprécié ton post et je suis conscient de la chance que j’ai ! J’te remercie quand même d’avoir pris le temps d’écrire telle brique
@ Casper :
Of course, ca me ferait plaisir pour une session co sur skype ! Pour c’qui est des objectifs, je pense que ce n’est plus l’heure de s’en fixer comme tu dis ! L’heure est a la reconstruction à la fois du jeu et de la bankroll. Comme dit Bigomr, jouer EV+ et le reste suivra obv.
@ Urumberri :
Obv un d’mes gros leak et de jouer un peu loose en début de session. J’ai ai discuté avec Bigo et j’me suis remis à jouer nit en début de partie. Ca nitifie un peu mes sessions mais c’est pas plus mal du coup…
@ Down :
Pas mal en effet comme idée. Mais le fait de finir une session si j’gagne deux caves m’embete un peu. Peut etre que si je fermais la table ou j’suis deep et qu’j’en ouvrais une autre pour me caver 100bb deep m’empecherait de faire des conneries aussi. Merci pour le conseil !
@ Bigo :
Oui obv ! Moi j’suis OP pour toutes les réunions !! Ces jours ci j’bouge un peu donc j’suis pas trop trop sur le pc mais d’office on s’fixe une date et une heure et j’suis là !! Pk pas jeudi soir? Qu’est-ce que vous en dites les tupperwariens? LOL
@ Cimballi :
Eh bien écoute je dois te remercier pour ce conseil car j’me disais la meme chose et j’en parlais d’ailleurs avec Silvz du forum! C’est un des leaks que j’avais déjà remarqué chez moi ! Je jouais beaucoup de coups à haute variance ! Ce qui explique d’ailleurs mes resultats désastreux et mes swings vertigineux sur quelques sessions ! Il est vrai qu’je devrais arreter de jouer ces coups là et me focaliser sur les spots obv EV+ !
@ Ronaldinho :
J’ai failli te répondre du tacotac mais j’ai été pris par le temps. En effet, je n’ai pas les compétences requises nécessaires pour jouer en middle stakes. Ce serait une grosse erreur de le penser, et j’en suis bien conscient ! Si je ne bats pas les micros, je n’arriverais certainement pas à battre les middles et ca rejoint le post de Freudinou aussi.
@ Freudinou :
Qu’à celà ne tienne, j’ai commencé ton défi depuis hier déjà LOL. Resultat légerement positif ! Plus serieusement, je le répete et le ressasse mais c’était la ligne de conduite que m’avait conseillé de prendre Bigo ! Mais un bon rappel comme il faut et un bon défi à très court terme pour se mettre dans l’ambiance et on est reparti !!!
@ Urumberri :
Je vais pas te donner trop de conseils parcequ’on est rivaux mtn :evil: :evil: :evil: !!! Mais serieusement, n’aies pas la flemme de faire des mises standard ! Tu augmentes la variance en jouant de la sorte, tu le sais. Surtout dans un spot comme celui là.
@ Spifen et les autres :
Je pense que je vais quand même faire un bilan. Malgré la periode noire !
Mes stats au 17 janvier
Ma courbe au 17 janvier
Où j’en suis niveau rakeback
Voili voilou, j’espère avoir pu répondre à toutes vos intérrogations !! S’il y a d’autres questions, le post est fait pour ca, je le visite plusieurs fois par jour et j’y répondrais très vite normalement !!!
GL à vous sur les tables !!
PS : Pour la réunion, qu’est-ce que vous en dites si on fait ca jeudi soir? Meme heure, meme endroit ? [/center]
J’ai un peu regardé tes stats, bon, t’es nit, ca, on le savait déjà. C’est pas grave, on peut te soigner mec
Tu Cb enormément, je trouve. Pourrais tu regarder tes stats de CB success plz, histoire qu’on puisse faire des calculs et voir si c’est EV+ de CB autant en Nl5.
50.000 mains :blink: Waaaa. I’m amazed
Je vois que ta courbe remonte doucement, keep going
[quote=“Keke171717, post:423115”]J’ai un peu regardé tes stats, bon, t’es nit, ca, on le savait déjà. C’est pas grave, on peut te soigner mec
Tu Cb enormément, je trouve. Pourrais tu regarder tes stats de CB success plz, histoire qu’on puisse faire des calculs et voir si c’est EV+ de CB autant en Nl5.
Je vois que ta courbe remonte doucement, keep going ;)[/quote]
J’ai remarqué Keke que tu n’aimais pas les NIT :laugh:
Et sinon c’est quoi ton calcul avec le CB ? ( je l’aurai bien fais moi de mon coté :pinch: )
[quote=“nadal218, post:423135”][quote=“Keke171717, post:423115”]J’ai un peu regardé tes stats, bon, t’es nit, ca, on le savait déjà. C’est pas grave, on peut te soigner mec
Je vois que ta courbe remonte doucement, keep going ;)[/quote]
J’ai remarqué Keke que tu n’aimais pas les NIT :laugh:
Et sinon c’est quoi ton calcul avec le CB ? ( je l’aurai bien fais moi de mon coté :pinch: )[/quote]
Disons que tu CB 100% du temps à 2/3 pot (disons que le pot fait 100€) et que tu as un CB success de 50%.
Ca fait donc ; que 1 fois sur 2 tu vas prendre 100€ et 1 fois sur deux tu vas perdre tes 66€. C’est donc clairement EV+ de miser à chaque fois 2/3 pot.
Jsuis pressé par le temps, je te ferai une réponse plus détaillée ce soir :S Mais Sharp en a parler dans une de ses vidéos, je sais plus laquelle. Je crois que c’est dans la série avec HM… Pas sur :pinch:
Bye !
Pour le cbet si j’ai bien compris :
On va dire que le pot est de 100,
Tu faits un continuation bet de 50, le coup devient rentable pour cette situation donnée s’il marche au moins une fois sur trois.
Tu perdras 50 les 2 fois où il ne marchera pas, et tu gagneras 100 la fois où il marchera
Il suffit donc que le continuation bet porte ses fruits 1 fois sur 3 pour équilibrer ses pertes !
Vivement la prochaine réunion tuperware
ALLEZ DJ est confiance en toi , tu vas y arriver avec un peu de volonté !
GL
@ Keke : j’trouve pas la stat dont tu m’parles malheureusement, pour ce qui est des cbet… Je ne les trouve pas trop élevés… Je pense etre dans la moyenne avec mes 70%. Elle s’élève à cmb ta stat?
Bon DJ on te balance avec le Bigomr le secret pour cruncher les micro :
trop bon! :laugh: :laugh:
Et pourla reunion des microstakers anonymes :laugh: jeudi je sui carrement OP moi!!
Tient nous au courant Bigom svp!
ok pour demain aussi B)