+1 avec artest
tu FAIS CE QU’ON TE DIT SINON ON FAIt UN VOTE POUR PRENDRE TA PLACE !!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
joke oeuf corse !!
+1 avec artest
joke oeuf corse !!
En même temps se faire coach par un ex tolard alcoolique qui a aussi une homosexualité refoulé sa peut faire que un cocktail explosif :silly:
Je vois qu’une seule solution acheter un flamand rose !!!
+1 pour artest et gogogogo pour le “défi” de freudinou.
Je me fais pas de soucis pour toi ^^
+1 pour artest
ca va faire 3 semaines que ce defi a commencé et quel est le bilan?
gain,nbre de mains,etc.
sans vouloir en rajouter +1 pour artest
On croit en toi DJ!!
Jolie post Artest meme si un peu dur ac DJ… Je suis pas Doc Epinoux moi, pour le tilt je peux pas fr grand chose ( vous pensez bien que j’apprend pas à mes joueurs de shove AQ 200bb deep … o contraire je preche pour un jeu assez conservateur et tight surtt en debut de grind…)
Donc merci à tous de m’aider et surtt d’aidez DJ pour le tilt jss sur kon finira par y arriver meme si je suis inquiet pour la BR de DJ ( pas parsk je l’ai staké ca je men fous mais plus pour lui et le challenge…)
Un truc que je pourrais ajouter au sujet du tilt , au travers des discussions que j’ai pu avoir ac Dj, j’ai l’impression que la cause du tilt vient aussi du fait de vouloir gagner trop vite… Au lieu de prendre les sessions les unes après les autres en jouant un jeu tight et surtt EV+ quoi qu’il arrive.
Parcontre un gros +1 pour DJ pour sa franchise! De poster autant quand ca va bien ( il etait passer de 150 à 227) que kan ca va mal ( j’imagine qu’il a spew plus de la moitié…) Je sais pas ce que vous en pensez mais 15 ou 20 caves de nl 5 sont largement suffisante pour grinder sereinement ac un jeu TAG/ GAILLARD… DOnc GO DJ
"En même temps se faire coach par un ex tolard alcoolique qui a aussi une homosexualité refoulé sa peut faire que un cocktail explosif " (By Casper) MDRRRRRRRRR trop fort j’espere tu seras là à la prochaine réunion tupperware des micros stakers !
[quote=“bigomr, post:422627”]
Un truc que je pourrais ajouter au sujet du tilt , au travers des discussions que j’ai pu avoir ac Dj, j’ai l’impression que la cause du tilt vient aussi du fait de vouloir gagner trop vite… Au lieu de prendre les sessions les unes après les autres en jouant un jeu tight et surtt EV+ quoi qu’il arrive.
![/quote]
+1
Je continue a penser que réduire le nombre de tables serait quand même Ev+ (au moins temporairement).
Clairement en jouant 6 à 10 tables max dans 10 jours max DJ est en nl10.
Et oui Bigom r je change mon micro casque :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Au fait a quand la prochaine reunion tupperware?? :laugh:
Arrêtons de definir des up de limites en jours :blink: y’a trop facteurs (variance ? downsing?vie perso etc) qui rentre en compte pour se dire dans 5 jours je up en nl10 et dans 15 jours j’attaque la n25.
Concernant le multitabling et avec un jeu TAG 6 tables (vu ta facilité à tilter) me parait pas mal sa te laisse quand même de l’action pour ne pas que sa devienne trop “chiant” et monotone.
Il faut le piqué a vif le DJ mais ce qui doit le fruster le plus c’est qu’il est clairement conscient des bons ingrédients pour devenir un joueur gagnant mais lorsque le TIILLLTT surgit tout vole en éclat.
Si sa te dit on peu se retrouver sur skype quand tu fais une session j’essaierais de faire en sorte que tu ne tilte pas (et a deux je pense pas que sa se passera). de plus ta réflexion et ta vision peuvent me faire progresser c’est du gagnant gagnant et sa peu être sympa.
@ bigomr îl faut prévoir la deuxième édition [strike]de la boucherie[/strike] du cours vite vite vite :silly:
[quote=spifen]ca va faire 3 semaines que ce defi a commencé et quel est le bilan?
gain,nbre de mains,etc. [/quote]
+1
[quote=“gabin, post:422597”]+1 avec artest
joke oeuf corse !![/quote]
+1.000.000 joke oeuf euskaldun quoique… :whistle: :laugh: :laugh: :laugh:
Et, ça vaut ce que ça vaut, j’ai trouvé un “truc” pour arrêter les co… bêtises de moove stupides > réflexions >
** " vais me faire :evil: :evil: par le prof"… :whistle:
** “j’ai intérêt à ne pas lui montrer des mains de :sick: sinon…”
** “ça va ma vieille, assez les co… bêtises… concentre-toi … l’argent tu veux le prendre aux fish, pas le leur donner…”
Et une méthode que je trouve parfaite (pour moi), en tout début de partie, pendant au moins 50/80 mains, OBSERVER les joueurs à la table > prendre des notes > pendant ce temps ne jouer QUE GAILLARD … et ensuite débloquer un peu mon jeu ; j’ai noté que cela m’évite bien des déboires de début de partie
salut
suite a la reunion j’ai mis aussi un petit mémo "“GAILLARD GAME” :laugh: :cheer:
pour le mental
très bon post freudinou, ton challenge va en inspirer plus d’un, moi en tout cas.
pas sous la forme de challenge mais de “prière” avant chaque sessions.
Il parait simplissime ( simplissime ne veut pas dire facile a respecter sur la durée) mais totalement efficace en micro limite.ty.
A la réflexion j’ai raté un conseil lors de ton dernier post:
Il faut savoir protéger ses gains et sortir des tables.
Tu as fait +2 caves, c’est un très bon résultat même si tu l’as fait en 2 mains :
C’est un mauvais conseil pour des joueurs qui ont un mental d’acier où il n’y a pas de raison à stopper ses gains.
C’est complètement applicable dans ton cas, tu finis sur un sentiment de succès qui te sera profitable la prochaine fois que tu reprends une session
A+
Bon now que laofan à son micro, Casper et Puma présent on va pouvoir organiser la prochaine réunion tupperware/gaillard game!!
Avant j’aimerais avoir l’avis de DJ sur vos mess et sa situation, j’espere que votre soutien lui a permis de reprendre confiance et de voir que tout n’est pas fatalité…
Ca serait cool que notre psy Freudinou soit à la réunion et que plusieurs d’entre vous essaye de faire son challenge sur 10K ( ou meme moins) pour voir ce que ca donne
Donc prochain meeting sur le thème NO TILT DJ et ensuite analyse de vos mains pour que tout le monde puisse faire evoluer son jeu sans spew en tilt . Ca vous va?
En micro limit, les joueurs font beaucoup d’erreur, il y a donc énormément de spot où tu vas pouvoir tirer de la FAT VALUE que ça ne sert à rien de prend un spot high variance même s’il est +EV sur le long terme.
Bonne continuation à toi, tu es entre de bonnes mains
je pense que vu le niveau technique de DjSinya il devrait simplement jouer en plus hautes limites la ou ses adversaires respectent ses raises et la il pourrait crush comme il faut la limite
Si je peux être à la prochaine réunion de Wisteria Lane (les fans de Desperate Housewives apprécieront), j’y serai avec plaisir.
DJ, je sais que tu as déjà fait les adaptations que je préconise dans mon défi en théorie, mais comme ça a été précisé, le but, c’est vraiment d’apprendre la discipline, se tracer une feuille de route et ne pas y déroger. Je demande quand même clairement de renoncer à ton A game, pour jouer un B game constant, ce qui est toujours mieux que de tout spew parce qu’on a fait une session C-game. Après, on peut toujours affiner les règles du défi, mais je pense qu’il ne faut pas mettre trop d’exceptions. 10 000 mains, vu ton volume, ce n’est pas tant, et après on peut analyser les mains où tu as le plus perdu.
Sinon Roni, je suis à moitié d’accord avec toi. Il est clair qu’il va beaucoup plus rarement tilter mais quand ça va se passer, ça risque de faire mal vu la dynamique de 3-bet qu’il semble y avoir à des limites plus hautes. Oui parce en dessous de la NL 50, je pense que ce sera toujours un peu le même genre de tables, sauf peut-être chez PS. Et puis je suis de ceux qui accordent énormément d’importance au facteur psychologique (peut-être trop, je le reconnais), si on avait le niveau de nos posts quand on commente une main, la NL 10 deviendrait remplie de sharks. Bosser ce côté là en micro, c’est un peu-être apprendre à éviter de se faire destabiliser plus tard en NL 200+, ce qui peut un jour faire la différence. Ceci étant, je n’évolue pas dans ces limites, donc je me trompe peut-être et tout dépend aussi du “projet” qu’on a pour le poker.
Et pour finir, Gabin, dommage qu’on ne se croise plus, j’étais tellement difficile à destabiliser que je faisais invariablement les mêmes conneries :woohoo:
arf, mon post etait evidemment une boutade, et c est completement erroné de penser qu on tiltera moins aux stakes superieures si on tilte a cause du faible niveau des joueurs. Plus on monte plus le niveau est bon donc plus l edge est reduit, plus les spots pris sont high variance, plus il y a de variance, plus la tilt equity augmente. CQFD
Ca y est, j’ai un humour straight forward, la conséquence de grinder les micros toute la journée…
Un peu que ça nous va !!