Le Thread des pleureuses - Vos phrases cultes/standard

Salut à toi la pleureuse! :slight_smile:

Tu as cliqué sur ce thread, tu t’es senti concerné^^ Alors si toi aussi tu whine ouvertement ou en secret, n’hésite pas à nous communiquer tes plus belles phrases ou celles qui reviennent souvent :smiley:

étant moi même un professionnel dans ce domaine, (depuis que je joue une tonne de MTT ça aide) je me permets d’en lâcher quelques unes très très standard pour moi

Je peux les dire dans ma tête, à voix haute, ça dépend^^

  • “Ouais… y a rien à faire, deux 60/40 d’affilés c’est pas possible pour moi je devrais le savoir”

  • “Tu vois, EUX, ils perdent pas le flip à ce moment là du tournoi, c’est la différence entre EUX et moi”

  • “Hahahahaha, hé mais en fait je comprends que certains pensent que c’est truqué… téma sérieux…”

  • “Mais pourquoi quand je touche Nuts FD + pair au flop faut toujours qu’il ait Flush flopée systématiquement sans déconner?”

[b]- “Putain mais arrêtez de m’envoyer des paires d’aces des paires de rois putaiiiiiiiiiiin!!!”

  • “Sérieux regarde, tu vois, tu me parles et boooooooooooooom, ça fait plus de dix ans que c’est comme ça”
    [/b]
    :laugh: :laugh: :laugh:

Alors si toi aussi, être humain tu as des whine à nous faire partager, hésite pas! Ici on t’écoutera.

Ahah j’ai bien ris sur la première !

Pour ma part j’en utilise deux classiques dont je n’ai malheureusement pas les droits d’auteur:

Au bout du nième setup je lache souvent un : 'Putain je pète un cable ou quoi ?! ’ suivi parfois d’un ‘Toujours le même batard , FDPPPPP’

ROOOOOOOFL, je suis MDR parce qu’en fait celui là, je le lâche en mode “bonne humeur”, j’arrive pas à lâcher ça en étant vraiment touché dans le mauvais sens, ça me fait trop rire ==> et j’ai pas forcément envie de rire.

Donc celui là je le réserve quand j’ai fait une petite ship et que je bust sur un flip dans le dernier holdem deepstack 2€ :smiley: :smiley:

Moi les bads sessions, je me dis toujours ça :

" Quand je pars all-in en étant devant, j’arrive derriére et quand je pars all-in en étant derriére bah… je reste derriére, sick "

[quote=“roronoa3333, post:855266”]Moi les bads sessions, je me dis toujours ça :

" Quand je pars all-in en étant devant, j’arrive derriére et quand je pars all-in en étant derriére bah… je reste derriére, sick "[/quote]

J’ai dans le même genre mdr:

-“Voilàààààààà, dehors, de toute façon il peut avoir ce qu’il veut, AA ou 72o…”

“Allez tout sauf un 8, tout sauf un 8 tout sauf un 8… et merde… allez un coeur un coeur un coeur un coeur… bon y a quoi à la télé ce soir ?”

“Ah mais quel gros fils de pute, il touche sa river comme sa mère la pute”

Moi c’est plutôt ça ces temps.

-“Ouais bah là c’est normal, si je prends celui là j’vais au bout…”

“Ah PPutainnn tu s’rais en face de moi j’t’écraserais ta gueule de merde contre un mur !”

:whistle:

A l’époque ou je jouais en MS / HS : “tu m’as pris ma paie du mois gros tu peux pas m’en refiler un peu ? J’vais pas pouvoir bouffer” (après avoir overbet shove un miss draw sur Axxxx quand j’avais AA (obv) :smiley:

J’me suis senti presque mal pour lui

Je passe les habituels “j’espère que tu mourras du dass / du cancer / écrase par un train (true story) / dans d’atroces souffrances”

  • “Il m’a rien fait il a AK, normal qu’il parte à tapis, mais je lui metterai bien une tarte dans la gueule quand même”

- “Putain! Hey mais sérieux ramène moi un mec plus maudit que moi, vas y!”

La derniere fois que j ai gagné un flip on achetait les baguettes avec des francs… :frowning:

[b]

“wina wina wina zubi ouai winardinyemekkk”

" haaaaaa NADINA putin de fils de p… d’encul…de ta race de chien de joueur de bingo "

" et bim!! encore un que son père a fini a la pisse "

" si je croise Patrick jle défonce "[/b]

“Mais vas-y, touche tes 2 outs, qu’est ce que j’en ai à foutre !”
“Encore une cave down et j’arrête… bon j’arrête”
“Retiens toi de l’insulter dans le chat… retiens toi de l’insulter dans le chat…”
“Bon, je down de limite”

Fastoche pour moi, j’ai qu’à copy/paste 99% de mes posts sur le forum PA. je remplis le thread a moi tout seul :laugh: :laugh:

“Espèce de clown, dit merci a PS pour la carte magique”
"Encore une journée, ou tu vas manger de la merde… j’arrête pour aujourd’hui "

  • “Mouais, le pire c’est que j’arrive encore à y croire”

ça c’est quand je loose un 60/40 pour le TOP 3 à 30 left de la fièvre ou d’un truc comme ça

Par contre je ne sais pas pour vous mais par rapport a mes débuts le tilt n’ est plus aussi fort et se caractérise plus par effectivement ce type d’ anecdotes.