Le Thread des pleureuses - Vos phrases cultes/standard

Salut à toi la pleureuse! :slight_smile:

Tu as cliqué sur ce thread, tu t’es senti concerné^^ Alors si toi aussi tu whine ouvertement ou en secret, n’hésite pas à nous communiquer tes plus belles phrases ou celles qui reviennent souvent :smiley:

étant moi même un professionnel dans ce domaine, (depuis que je joue une tonne de MTT ça aide) je me permets d’en lâcher quelques unes très très standard pour moi

Je peux les dire dans ma tête, à voix haute, ça dépend^^

  • “Ouais… y a rien à faire, deux 60/40 d’affilés c’est pas possible pour moi je devrais le savoir”

  • “Tu vois, EUX, ils perdent pas le flip à ce moment là du tournoi, c’est la différence entre EUX et moi”

  • “Hahahahaha, hé mais en fait je comprends que certains pensent que c’est truqué… téma sérieux…”

  • “Mais pourquoi quand je touche Nuts FD + pair au flop faut toujours qu’il ait Flush flopée systématiquement sans déconner?”

[b]- “Putain mais arrêtez de m’envoyer des paires d’aces des paires de rois putaiiiiiiiiiiin!!!”

  • “Sérieux regarde, tu vois, tu me parles et boooooooooooooom, ça fait plus de dix ans que c’est comme ça”
    [/b]
    :laugh: :laugh: :laugh:

Alors si toi aussi, être humain tu as des whine à nous faire partager, hésite pas! Ici on t’écoutera.

Ahah j’ai bien ris sur la première !

Pour ma part j’en utilise deux classiques dont je n’ai malheureusement pas les droits d’auteur:

Au bout du nième setup je lache souvent un : 'Putain je pète un cable ou quoi ?! ’ suivi parfois d’un ‘Toujours le même batard , FDPPPPP’

ROOOOOOOFL, je suis MDR parce qu’en fait celui là, je le lâche en mode “bonne humeur”, j’arrive pas à lâcher ça en étant vraiment touché dans le mauvais sens, ça me fait trop rire ==> et j’ai pas forcément envie de rire.

Donc celui là je le réserve quand j’ai fait une petite ship et que je bust sur un flip dans le dernier holdem deepstack 2€ :smiley: :smiley:

Moi les bads sessions, je me dis toujours ça :